Bali avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Faut il louer une voiture a bali ou préféré les taxis collectifs ou autre moyens de trnasport? je voyage avec deux jeunes enfants et on veut faire le tour de l'ile en trois semaines et demi?

je dois malheureusement dormir a legian ou kuta une ou deux nuits quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel moins pire que les autres ?

combien de temps en voiture denpasar à ahmed

et avec deux enfants y a t-il un volcan plus facile d'accés pour la marche

et sinon je suis suis preneuse de tous conseils de lieux "indispensables avec " des enfants
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour l'hôtel, tu trouveras des noms en cherchant par le moteur de recherche. Sidartha en avait indiqué un : http://voyageforum.com/v.f?post=552528;search_string=adus;#552528

En voyageant avec deux enfants, la solution de louer une voiture me semble la meilleure.

Denpasar/Amed, il faut compter 3 à 4 heures, on ne roule pas vite à Bali et c'est tant mieux.

La randonnée sur le volcan n'est pas facile, je la déconseille avec de jeunes enfants. Il y a plus de 2000m de dénivellé, plus le temps chaud et humide, il faut être un randonneur averti.

Pour d'autres tuyaux, je t'encourage à utiliser le moteur de recherche, beaucoup d'infos ont déjà été publiées.
AN Anne75015 Veteran ·
A ton avis à partir de quel âge les enfants peuvent faire l'ascension du volcan?

(et les grosses marches, grandes ascension en général?)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Vu le dénivellé, il faut vraiment être en forme et être motivé, donc ça dépend des individus. J'ai vu des gamins de 8 ans crapahuter comme des chamois et d'autres de 12 ans être incapables de marcher plus de deux heures. Rien que chez moi, j'ai un fils qui aime marcher et un autre qui n'aime pas.
PL Planetlover ·
Avec des enfants un hotel avec piscine est le bienvenu, je connais le puri tanh lot (limite kuta-legian) dans les 15 euros la nuit, mieux vaut le négocier sans le petit dej qui n'est pas terrible. Pour ce qui est des transports, j'ai gardé un très mauvais souvenir du retour Amed-Kuta en transport en commun (5 différents car il n'y avait pas de liaison directe!) entre les odeurs de pollution, la chaleur et le temps passé (4 heures si mes souvenirs sont bons) l'horreur! Ce serait à refaire je louerais une voiture en étant très prudente car il y a énormémént de 2 roues qui déboulent de partout!
FF Ffchmary ·
Bonjour, J'ai vu sur le forum que vous prévoyiez l'année dernière de partir à Bali avec vos 2 enfants. Si vous avez fait le voyage, avez-vous qques conseils à me donner car nous y allons cet été (3 semaines) avec nos enfans de 8 et 11 ans. Avez-vous pu faire avec eux une excursion sur un volcan, avez-vous loué une voiture, avez-vous trouvé facilement des hébergements, quel circuit avez-vous fait. Merci si vous prenez le temps de me répondre.

Florence Mary
OO Ooo ·
pas de pbm ca le voyage était formidable mais qq astuces quand meme a avoir mais le mieux est de m'appeller au 0299355380 car j'ai pa trop de temps

Similar discussions

You might also like