CB mastercard oubliée avant mon départ en Australie via Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut Bon voila le post que je me serai bien evite decrire Alors jai oublie ma carte avant de prendre lavion, quel nul Heureusement javais 600 euros en liquide sur moi La je suis a bali en escale pendant 12 jours ensuite je serai a melbourne Quelqu un aurait une idee sur la marche a suivre ??? Mes parents me l envoie des maintenant a la poste restante de melbourne .... Ou je la redemande une nouvelle a ma banque qui est la poste d ailleurs !!! peut etre dangereux denvoyer la carte comme ca non ? enfin moi ca me fait pas trop peur mais bon Mastercard peu peut etre men envoyer une nouvelle pfff bon, je v continuer mes recherches, ya mieu pour commencer des vacances sur bali !!! Merci Merci d avnce !!!
Choisis le chemin qui a du Coeur.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
soit tes parents appellent ta banque pour connaitre la marche a suivre

soit ils appellent le numero d'assistance au dos de la carte

ca peut etre considere comme un "incident" de voyage tout comme la perte de bagage et dans ce cas, l'organisme qui emet la carte ou l'assureur te fait parvenir a sa façon et de manière sécurisée une nouvelle carte
YA Yangguizi Globetrotter ·
Si tes parents peuvent mettre la main dessus, et que tu as douze jours devant toi à Bali, pourquoi ne t'enverraient-ils pas ta carte par Fedex? Ca prend deux, trois jours pour la France vers Shanghai. Donc pour Bali ça ne doit pas dépasser 4 voire 5 jours au grand maximum. Tu es large, mais il ne faut pas perdre de temps.
TA Tanss Globetrotter ·
Vous vous faites du souci pour pas grand chose. Vos parents vous l'envoient par la poste (de préférence en recommandé) à Melbourne, c'est simple ! Une lettre met moins d'une semaine pour arriver
AN Ando Veteran ·
tard comme reponse. mais si cela t arrive de nouveau :( je souhaite pas ) utilises DHL pour expedition. rien d autre. ca arrive 24 /48 heures apres. cher mais ideal.

sinon, dans n importe quelle grande ville, il y a une agence visa/master. tu expliques ton pb, ils se renseignent par mail sur l'etat DE TON COMPTE DANS TA BANQUE et si tu es clean, ( bon salaire, depenses OK ) tu as ta nouvelle carte dans les 24 heures.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando

Similar discussions

You might also like