Chambres d'hôtels à Java et Bali: taille des lits et moustiquaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous partons en famille au mois d'août à Java et Bali. je veux acheter avant des moustiquaires, mais j'ai un doute par rapport aux chambres des hôtels. Sont-elles pourvues de lit à deux places ou de lit à une place. En clair, pour deux chambres que nous louerons dans chaque hôtels faut-il deux moustiquaires 2 places ou 4 moustiquaires une place ?

Merci
GA Gandaijen ·
bonjour Je serai sur Kawah Ijen, le 17 juillet avec mes amis français. Je vais Ijen presque chaque semaine. vous irez par le pilote ... Partager des expériences avec vous .. J'ai déjà allé à Ijen avec mes amis en Belgique, nous montons à 3 heures. Retournez au village à 11 heures. il n'a pas été compris descendit vers le cratère. à environ 00 heures .. aller à Ketapang à travers Bali. la plupart des pilotes arriveront à environ 6 h, , .. alors vous dit à quelle heure vous avez à y retourner. demander des détails à votre drver ... il est préférable pour vous d'aller bus de Ketapang, le bus aller directement à Denpasar. ne vont pas en bus en Gilimanuk .. il sera perdre votre temps. le bus ne va pas si elle a pas plein de passagers Prix ​​bus de Banyuwangi environ 50.000 Merci Ganda
DE Destremont ·
Merci Ganda, mais ce n'est pas vraiment la réponse à ma question !
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je ne peux répondre que pour Bali et que pour les hôtels que j'ai fréquenté. Nous avons toujours eu de grands lits, 160cm. Nous n'avons pas eu de chambres à 2 lits. A part ça nous n'avions pas emporté de moustiquaires. Il y en avait dans certains hôtels, là où il n'y en avait pas nous n'avons pas eu le sentiment qu'il y avait beaucoup de moustiques.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like