Conseils pour trois semaines à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous, Je pars à Bali avec mon amie le 21 aout pour 3 semaines. J'aurais besoin de vos conseils avisés.

planning: + Après 2 jours à Sanur pour se reposer du voyage, + Nous avons prévu de passer 5 jours à Ubud ( depuis Ubud, visite de lac Batur et de Bedugul, randonnée et balade à vélo aux alentours de Ubud et de Manggis)

+ Puis 2/3 à Amed et Tulamben (snorkeling et plage). + et enfin 2/3 jours à Lovina (si vous avez une autre proposition ?) + puis retour sur la peninsule de Bukit (2 jours à Jimbaran).

Pensez vous que Ubud peut être un point central afin d'explorer l'île et y revenir tout les soirs pour y dormir (sauf pour Lovina et Bukit). Peut on explorer l'île par bemos au depart de Ubud (je pense surtout à Amed, Manggis, Batur et Bedugul). Avez vous une ou plusieurs adresses à me conseiller pour se loger à Ubud, Amed, Sanur, Legian et Lovina (il y en a tellement !!! ).

Merci. K.
FL Flipflop Globetrotter ·
bjr, Ubud tres bien en position central ! Sanur et lovina...interet faible, passe plus de temps à Semyniak (à la place des 2 pour te reposer et profiter de la plage) pour les deplacements, j aime bien la moto...ou alors taxi..
KH Khoulem ·
Merci de ton idée. Je vais donc essayer de passer un maximum de temps à Ubud en l'utilisant comme possition central. Puis tous les jours je visiterais un bout de l'ile. Sais tu combien de temps met on en taxi ou beno pour aller à Amed de Ubud ?
HO Homer13 Regular ·
😉Salut, je rentre de Bali l' intineraire et bon maintenant pour les déplacements j 'utulise la moto compte environ 5€ par jour par contre il te faut le permis internationnal.
KH Khoulem ·
Merci,

Avez vous des idées d'hotels sympas ?

Similar discussions

You might also like