Nourriture pour bébé de 11 mois à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Je part a bali pour 4semaines avec mon bébé de 11mois. Apres avoir lui plusieurs discussion j'ai decidais de prendre les pots de legumes et le lait avec moi. pas trop le choix car 6dollars le pot ça fait chere. je voulais savoir si on pouvais trouver des petit suisse nature ou des compotes de pomme au rayon frais a carrefour cela me permetterai d'avoir une valise moin lourde. cest la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas emmener 150 pots avec moi🙁 si vous avez d'autre solution merci de m'aider.
SA Salombo Regular ·
Bonjour,

A quel endroit de Bali penses tu aller?dans la région de Kuta, Seminyak et Legian pas de problème, tu trouveras deux carrefours aux alentours mais il te faudra quand même prendre un taxi pour y aller.La-bas il y a de tout mais c'est vrai que tout ce qui est laitage est un peu plus cher que le reste, mais il y a du choix.Par contre pour les petits pots je ne connais pas le prix mais en tout cas c'est un grand carrefour et tu peux trouver de tout sans problème.Sinon partout tu as des petites supérettes qui ont aussi du choix. Bonnes vacances.
NE Nessou75 ·
Bonjour

Je vais à Kuta et il y a un carrefour donc c'est genial

merci pour ta reponse
MA Mamsissi Regular ·
Bonjour, plutot que prendre le taxi tu peux aussi louer un scooter et y aller par toi-meme. bon voyage, Françoise.
SA Salombo Regular ·
Et le bébé elle en fait quoi pendant ce temps?
NE Nessou75 ·
Je suis déja allée à Bali il y a 2ans et la circulation est infernale le scooter est la meilleur solution pour un couple ou une personne seule mais avec un bébé c'est impossible. C'est pour ça que j'ai décidé d'aller à Kuta la 1er semaine pour pouvoir faire les courses à pied comme ça aucun risque.
MA Marcetflo Veteran ·
Effectivement a Kuta aucun probleme, vous trouverez au Carrefour tout ce que vous voudrez mais effectivement les petits pots sont chers et le choix pas terrible. Je vous conseille quand meme d'en emmener qqes uns de France et une fois sur place vous pourrez completer. De meme si votre bebe boit du lait infantile, je vous conseille de ramener le votre de France.

Nous etions a Bali avec notre fils de 11 mois en mai 2009 et nous avions ramene de pots de Sydney (ou nous vivons) et rachete qqes petits pots une fois sur place a Kuta. Sinon il mangeait des fruits, des biscuits. J'avoue que cote alimentation c'etait pas tres simple, bien plus facile 6 mois plus tard quand nous sommes partis en Thailande et qu'il pouvait manger local.
NE Nessou75 ·
Enfin de retour de bali, le voyage fut long.................... Pour la nourriture je vous conseille d'emnener tous ce que vous pouvez avec vous.

Au carreufour de KUTA et au HARDY'S de SANUR idem Il y a des pots de le marque HEINZ mais les gouts sont completement different de l'europe il y a que 4gouts en dessert et en plats 2gouts(fraise au riz, oeuf au riz ect........) et pour le prix c'est pas donné de 3 a 6euros le pot. les bébé de Bali n'ont pas du tout la même alimentation que nos enfants, tous leurs plats sont à base de riz et en portion c'est à peu pret la moitier de ce que mon fils mangé, et il ne prenne pas de dessert donc les pots en supermarcher sont destinés aux touristes. Pour le lait: il y a plein de marque mais aucune française, mois j'ai enmener 3boites avec moi pour 1mois et c'était bien calculer (bibi matin et gouter).

Pour l'eau: pas de probleme on trouve de l'evian partout mais un peu cher 3e la bouteille. mais il y a d'autre marque (danone et nestlé) qui sont moins cher.

Pour les couches: elles sont moins cher la bas 8e le paquet pampers de 35 couches et j'ai eu le 2eme paquet à moins 50% (a carrefour)

Voila bonne vacances à tous

Similar discussions

You might also like