Partons six semaines à Bali en été avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Mon nom est Sandra, je suis bruxelloise, mariée et maman de 3 adorables garçons 5, 10 et 11 ans. Nous avons réservé un vol pour Bali le 18 juillet avec un retour le 29 août au départ de Paris avec billetsdiscount.com, c'était le prix le plus intéressant que j'avais trouvé en fouillant de tous les côtés, 4.548 Euros pour nous 5. Le voyage nous fait un peu peur, il est très long avec des enfants, mais voilà, on avait tellement envie d'aller en Indonésie et un départ de Bruxelles était plus cher. Mes questions sont les suivantes :

Est-il facile de trouver une maison à louer sur place avec personnel et piscine à un prix raisonnable ? Si oui, comment faire ou qui contacter ? Dans quel endroit la prendre, chouette pour les enfants et pour nous, un endroit qui est proche des marchés, boutiques etc... Quel prix devrions-nous payer pour 1 mois pour cette maison (du 28 juillet au 28 août). Au départ, nous voudrions prendre un hôtel sympa avec belle piscine et choses à faire autour, avons horreur du farniente mais voudrions un beau cadre quand-même, ceci pendant 10 jours, le temps de trouver la maison. 6 semaines, ce n'est pas long ? Comment faire pour allier confort, liberté et facilité ?

Avez-vous des idées de choses à voir, à faire ? y-a-il des choses à ne pas râter ? Avez-vous des conseils spécifiques à nous donner ?

Merci du fond du coeur pour vos réponses, elles nous seront précieuses. A très bientôt.

Sandra
Sandra Goudsmit
CO Comeon Veteran ·
Comment faire pour allier confort, liberté et facilité ?

Louer les services d'un chauffeur guide pour visiter l'île.

Avez-vous des idées de choses à voir, à faire ? y-a-il des choses à ne pas râter ?

A Bali il y a plein de beaux temples à voir, se balader dans les rizières et les petits villages pour aller à la rencontre des balinais... Le mieux est de vous procurer un guide de style Routard ou Lonely planet, vous y trouverez toutes les infos nécessaire pour la préparation de votre voyage.
GO Goudsmit ·
Merci beaucoup pour vos conseils. Bien à vous. Sandra
Sandra Goudsmit
LE Lepiaf Globetrotter ·
Une recherche des posts du forum Asie du sud-est avec le mot-clef "Bali" t'apportera aussi pas mal d'infos.
SL Sloly ·
Bonjour, C'est une ile magique ! nous y sommes allés l'année dernière, voici un bel hotel authentique l'Alam Indah, dont le cou^t est raisonnable un petit paradis pour toute la famille ( www.alamindahbali.com) à Ubub centre de l'ile (beaucoup plus intéressant que la côte d'après nous mais ça dépendant de ce que vous recherchez) avec liaison gratuite pour le centre d'UBub. J'ai également les coordonnées d'une guide balinaise parlant français qui nous a fait découvrir les petits secrets de l'ile, elle nous avez proposés ses services pour la recherche d'une villa. si ça t'intéresse, je peux te communiquer son email. sloly
GO Goudsmit ·
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais aller sur le site de l'hôtel. Pour la guide, ça m'intéresse d'avoir ses coordonnées, éventuellement un mail ??

Bien à toi.
Sandra Goudsmit
VE VEFcom Regular ·
Bonjour

Je vous suggère d'aller visiter notre site www.voyageenfamille.com nous avons plusieurs informations sur Bali.

Personnellement, je suggèrerais de ne pas rester fixe pendant 6 semaines à bali, mais plutôt de faire le tour. on trouve facilement des hôtels très bien à plusieurs endroits comme Kuta, Sanur, ubud, Pemuturan, Lovina, etc. pour les transports, les taxi sont très faciles, pas cher et vous transportent de porte en porte.

Les choses à faire ne manque pas à Bali, mais il faut se déplacer un peu.

N'Hésitez pas à comminiquer avec nous si vous avez des questions sur cette destination

Bon voyage
Venez nous visiter au http://www.voyageenfamille.com
GO Goudsmit ·
Merci beaucoup, votre site est absolument génial, quelle bonne idée. J'imagine que nous serons moins courageux que vous vu que ma maman vient 3 semaines avec nous mais nous adorons bouger.
Sandra Goudsmit

Similar discussions

You might also like