Véracité de la gentillesse en Asie (Bali et Philippines)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
boujour , je sais que c'est assez con comme question, que les gens sympa sont sur voyage forum et les mechants ailleur!!?, mais j ai un copain qui parle sur facebook avec des mecs et des filles, qui ont l air pret a lui faire visiter les plus beau endrois du pays, ( il va a bali et philippine davao je crois, alors arnaque ou vrai gentillesse, merci d avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tant que cé ton copain qui paie je ne vois pas où est l'arnaque
YO YouTalaga Regular ·
Disons que c'est de la gentillesse interessée. Mais il est pas impossible qu'il est arnaque sous roche également
DE Denisios Veteran ·
Salut, Comme tu sais , je vie à Davao, depuis 2 ans, maintenant. Bali, je ne connais pas. Mais je peux te dire qu'en général aux Philippines, cette renommée est réelle ! Regarde un des derniers post public que j'ai fait en réponse ce matin à un "dodu" de Toulouse . Je cite un passage d'un courrier d'une jeune canadienne qui vient d'arriver. Cela se passe de commentaires !

"Oh putain con, t'es pas de Toulouse con, parce que je n'ai rien contre , putain con, contre les gens de Toulouse, con." Sauf justement contre les "c.n" !

Sorry encore une fois pour les Toulousains. Mon fils a habité 7 ans en face du stade. Avant que l'usine AZF n'explose. J'adorais ! (pas l'explosion, mais allez à Toulouse) Mes propose ne sont qu'une caricature!

Si tu veux des infos, tout type d'infos sur Davao, contactes moi en privé.

Cordialement Denis de DAVAO

Similar discussions

You might also like