Voila, ma question est la suivante, aurais je le temps de faire ceci sur un sejour s'échelonnant du 17 octobre (Arrivée à Banda Aceh) au 12 octobre date à laquelle je reprends mon avion à Jakarta ?
Sachant que de Banda Aceh je souhaite ensuite passer par Meulaboh, Tapaktuan, rejoindre ensuite Bukit Lawang (On peut couper par les montagnes ??) Ensuite le pays Batak avec le lac Toba, puis rejoindre Bukkintinggi pour passer une semaine sur Siberut. Puis retour à Bukkitinggi et rejoindre Jakarta à toute allure pour prendre l'avion le 12.
Je me suis déjà rendu sur Java, Bali, Florès, Lombok et sais que les transports peuvent être aléatoire.
Qu'en pensez vous ?
Gaetan
http://sukaindonesia.com







