Voyage à Bali 3 semaines avec deux adolescents (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, nous partons à Bali avec nos 2 filles (16 et 13 ans) du 19 juillet au 8 aout. Je n'ai à ce jour encore rien réservé sur place et je ne sais comment organiser notre voyage. Nous aimerions faire plusieurs endroits (seminyack, ubud, la visite de temples, plages, et des sites de snorkling, s'il y en a ? je ne sais pas si louer une maison ou plusieurs à des endroits différents ou prendre des hotels et par où commencer et terminer ? quel est le meilleur moyen pour se déplacer à 4 ? dois je tout organiser dès à présent où est ce facile de trouver sur place où loger à 4 à cette période de l'année ?

merci pour votre aide.
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

Mon avis, 2 paramètres importants,

1) vous partez à Bali pendant la période la plus touristique, 2) il est grand temps de réserver au moins votre hôtel, pour la ou les 2 premières nuits...

Sur Denpasar, ça risque déjà d'être un peu chaud en termes de choix et donc de prix, mais vous aurez au moins un 1er point de chute à partir duquel louer soit une voiture, soit 2 petites motos, vous permettra de rayonner afin de trouver d'autres hôtels plus retirés de la capitale...

Mais ne tardez plus !!!

Très bonnes vacances 😉

Similar discussions

You might also like