Voyage à Bali seule début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous, Je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je pars seule à Bali une quinzaine de jours fin aout/début septembre et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses pour se loger. J'arrive le soir vers 18h et je voulais partir loger sur Ubud pour une ou deux nuits.Est ce qu'il vaut mieux réserver une chambre avant pour une nuit ou y aller au feeling? Ou avez vous une bonne adresse de Losmen que l'on puisse réserver auparavant. Sachant que pour la suite je ferai au grès de mes visites. Je comptais louer un scooter pour visiter l'ile.Si certains d'entre vous l'ont fait dites moi si c'est simple. Et peut on laisser notre sac en consigne dans un hôtel ou losmen et partir avec un plus petit sac pour quelques jours? Merci à tous Célia
IS Isabazou ·
Salut Célia, Je tombe sur ton message... qui m'interpelle ;-) Je ne peux malheureusement pas répondre immédiatement à tes interrogations car je ne suis pas encore assez renseignée sur la question. Néanmoins je constate que tu comptes voyager à la même période que moi. Hors je viens de poster une annonce, car je recherche une partenaire avec laquelle partager mon voyage en Indonésie. Mais voyager seule est peut etre un choix que tu as fait...? Fais moi signe si tu le souhaites... A bientôt j'espère. Isabazou
IK Ikebanakatak ·
Bonjour Célia.Moi aussi je pars seule en septembre à Bali. J'ai réservé un losmen chez les habitants(BaliLosliLodge: l'adresse que j'ai trouvé ici sur forum) à Ubud et eux , ils m'avez organisé la voiture qui vient me chercher directement à l'aéroport.
PA Pachpach ·
Merci pour l'info , c'est très sympa. Du coup j'avais déjà réservé un losmen pour ma première nuit là bas .Mais je note cette adresse. c'est bon à savoir. bon voyage à toi
OI Oilily Regular ·
Hello Célia & Isabazou,

Je viens de tomber sur vos messages, et je pars moi aussi seule à Bali à la fin de cette semaine (j'y serai samedi 28 au soir) pour 2 semaines. Je pense faire un tour à Ubud et dans des villages avoisinants, autour des rizieres et montagnes, Bedugul et Tirttagganga sans doute. Et peut etre ensuite, passer du temps sur les plages de Gili Trawagan... Enfin, rien n'est encore arrêté. Mais si ca vous dit de partager un peu du séjour ensemble, faites moi signe ! N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Par ailleurs, petite question pratique : avez vous une bonne adresse pour la première nuit à l'arrivée ? Facile d'accès depuis l'aéroport en transports en commun si possible, et bonne base de départ pour poursuivre sa route le lendemain !

A très bientot :)
FA Fanyasf ·
Je viens de tomber sur ton message et cela m'intéresse beaucoup, ainsi j'arrive à bali le 7 septembre en fin d'après midi et je voulais au moins reserver la première nuit pour etre tranquille, donc peux tu me donner les coordonnées de ce logement en MP peut etre, merci d'avance
ME Mellafedda ·
hello Je vois que je ne suis pas la seule qui part à Bali en septembre seule !! C'est une première pour moi et je cherche aussi des partenaires de voyages pour faire un bout de chemin avec moi histoire de ne pas être larguée Je ne sais pas non plus dans quel hotel j irais à l'arrivée, je bouquine actuellement mon lonely planet en cherchant des idées de circuits en tout cas ce qui est sur c q j souhaite apprendre le surf et faire de la plongé et visiter biensur !!😉 Je pense partir de Paris le samedi 3 septembre pour y rester 3 semaines Vous pouvez me contacter si vous etes interessé(e)

Similar discussions

You might also like