Recherche infirmières ayant vécu une expérience en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, je suis étudiante infirmière en dernière année et je fais ce travail de fin d'étude sur l'adaptation u rôle infirmier en Inde. Il est important que je puisse entrer en contact avec des infirmières qui ont vécues une expérience en Inde pour répondre à un questionnaire. Si vous connaissez qq1 qui puisse m'être utile je vous pris de bien vouloir me contacter.

Merci à vous tous

Karine
MA Marianne22 Regular ·
Namasté Karine, Je suis infirmière et je suis déjà allée une dizaine de fois en Inde, j'ai visité plusieurs hopitaux, dentistes et dispensaire. La dernière expérience vécue: notre ami guide indien qui nous accompagnait, s'était fais une sorte de lumbago et passant devant un dispensaire nous nous sommes arrétés. Après avoir posés quelques questions le médecin voulait faire une injection d'anti inflammatoire. J'étais de son avis, comme j'emporte toujours des seringues et aiguilles en voyage et que mon retour était proche, je voulais donner mon stock. J'ai donc explique tout cela et ait injecté devant le médecin et l'infirmier la médication a notre ami. Il semble que ma technique d'injection ne soit pas la même qu'eux et comme l'injection n'avait pas été douloureuse et qu'ils voulaient me voir faire, j'ai fais toutes les injections aux patients qui attendaient dans le couloir!! Si je peux t"aider en repondant à ton questionnaire pas de problème, où vas tu aller faire ce travail en Inde? Bon travail Marianne
KA Kakibanane ·