 |  |  |
 | | | | Jeanfritzdij · 28 April 2016 à 19:12 · Une photo 170 messages · 26 participants · 10 783 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mada ça craint pas plus que ailleurs il suffit de faire attention ces tout
pardon..quand vous êtes braqué à la kalach dans votre hotel ces pas...j'ai pas fait attention...mais "si j'avais su j'aurais pas venu" !!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mada ça craint pas plus que ailleurs il suffit de faire attention ces tout
pardon..quand vous êtes braqué à la kalach dans votre hotel ces pas...j'ai pas fait attention...mais "si j'avais su j'aurais pas venu" !!!
C' est sûr que, les très nombreux voyageurs, qui ont été attaqués à la kalchnikov, ne viennent pas raconter leurs frayeurs, de crainte d' être poursuivis en Europe, par leurs agresseurs. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
donc pour répondre....ni l'un ni l'autre....seule différence ils ne se cachent plus ! Il y a quelques années dans le même genre d'affaire à Tuléar...ils avaient enlevé le juge qui était mort étouffé dans le coffre de leur voiture !!!
Là, c'est plus grave car le corps d'élite de la police a attaqué le plus grand tribunal de Madagascar qui se situe juste en face du ministère de l'intérieur où siègent la direction générale de la police nationale et son ministre. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Là, c'est plus grave car le corps d'élite de la police a attaqué le plus grand tribunal de Madagascar qui se situe juste en face du ministère de l'intérieur où siègent la direction générale de la police nationale et son ministre.
moins grave l'assassinat d'un juge par la police...et tous les tribunaux du pays en gréve pour que l'affaire ne soit pas écrasée ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C' est sûr que, les très nombreux voyageurs, qui ont été attaqués à la kalchnikov, ne viennent pas raconter leurs frayeurs, de crainte d' être poursuivis en Europe, par leurs agresseurs.
C"est sur aussi que les touristes de Nosy Be braqués dans leur hotel...ou comme ceux du parc de la montagne d"Ambre à Diego pour ne citer que deux affaires ne vont pas se répandre comme vous en milliiers de post et faire cocorico !!! Ne prenez pas ça de haut.. même si vous connaissez trop bien Macar et ses danger s pour qu'il vous arrive quelque chose.. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Tuléar, la rixe s'était limitée entre flics et juges tous corrompus jusqu'aux dents. A Tana, les flics s'en étaient pris à tout un peuple dans un tribunal bondé de simple citoyen lambda. | | | À: E2t0r8x · 9 August 2016 à 16:05 · Modifié le 9 Aug 2016 à 16:41 Re: Insécurité à Madagascar Message 167 de 170 · Page 9 de 9 · 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C' est sûr que, les très nombreux voyageurs, qui ont été attaqués à la kalchnikov, ne viennent pas raconter leurs frayeurs, de crainte d' être poursuivis en Europe, par leurs agresseurs.
C"est sur aussi que les touristes de Nosy Be braqués dans leur hotel...ou comme ceux du parc de la montagne d"Ambre à Diego pour ne citer que deux affaires ne vont pas se répandre comme vous en milliiers de post et faire cocorico !!! Ne prenez pas ça de haut.. même si vous connaissez trop bien Macar et ses danger s pour qu'il vous arrive quelque chose..
Quand on écrit, depuis des années, et avec le même pseudo, le nombre de messages augmente, mais je ne vois pas en quoi, cela peut vous gêner ! Pour le reste..... Bof | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le reste....bof ? ben oui...le fond du sujet ne vous interesse pas...victimes et témoins apréciront !!! et de plus l'expression des autres ne me gêne en rien !!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le reste....bof ? ben oui...le fond du sujet ne vous interesse pas...victimes et témoins apréciront !!! et de plus l'expression des autres ne me gêne en rien !!!
Le fond du sujet n' a pas à être exploité, à vouloir démontrer une dangerosité supérieure à la réalité. Tout à chacun s' accorde ici, à dire que Madagascar a perdu son image sécuritaire depuis une dizaine d' années environ, à quoi bon, vouloir faire de la sur enchère ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faux ! beaucoup disent le contraire "pour ce qui les concerne" et se vantent qu'il ne leur arrive rien ou du moins pas plus que chez eux....jusqu'au jour où....et là ? ceux là même ne disent plus rien ! Le ressenti de chacun est subjectif....comme dirait l'autre mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi...vous vous en étiez d'ailleurs vous même étonné en réponse d'un récit idyllique sur Tamatave....moi je n'y ai remis les pieds qu'une seule fois et furtivement suite à une agression par des pousses en 2007.... veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |