 |  |  |
 | | | | | Insérer une image dans un message privé Fann · 24 May 2012 à 11:16 · Une photo 47 messages · 8 participants · 5 636 affichages | | | | À: Kola · 25 May 2012 à 13:24 Re: Insérer une image dans un message privé Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non, je t'assure, aucune image hébergée nulle part. | | | À: Kate · 25 May 2012 à 15:10 Re: Insérer une image dans un message privé Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Kate,
En effet je viens d'essayer ton système ça marche super bien et très rapide en plus, merci pour ce tuyau je connaissais pas. | | | À: Kola · 25 May 2012 à 15:22 Re: Insérer une image dans un message privé Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tes photos ne sont pas sur picasa, flickr ou autres ?
Perso mes photos sont dans mon ordi pas de picasa ou autres et ça marche très très bien. Tiens je t'envoie une photo en MP tu verras. | | | À: Barbot · 25 May 2012 à 15:54 Re: Insérer une image dans un message privé Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais tenter une autre expérience: envoyer en MP à Kola, une photo qui est sur une clé USB. Elle n'est donc ni hébergée dans les entrailles de mon ordi ni par Picasa ou autre. Je te fais ça en fin d'aprem Kola. Par contre, je confirme que les photos dont je vous parlais, envoyées en MP sur VF avec mon système tordu mais efficace, virées de mes hébergeurs et de "mes images", ne sont plus visibles aujourd'hui. A la place j'ai un petit carré blanc. Autre explication: les images sont visibles un certain temps puis disparaissent !  Dans ce cas, la personne qui les reçoit peut les enregistrer si elle veut les garder. | | | À: Kate · 25 May 2012 à 16:07 Re: Insérer une image dans un message privé Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
virées de mes hébergeurs et de "mes images", ne sont plus visibles aujourd'hui. A la place j'ai un petit carré blanc. Autre explication: les images sont visibles un certain temps puis disparaissent ! 
Exact, moi aussi j'ai beaucoup de photos qui sont plus visible dans certains posts dû aux hébergeurs, merci encore de ton système très efficace. | | | À: Kate · 25 May 2012 à 16:09 Re: Insérer une image dans un message privé Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai une solution aussi rapide qu'avec un hébergeur. Je simule une réponse publique sur VF en attachant une image. Puis je suis la même procédure que si je voulais insérer ma photo dans le corps du message. Mais je l'insère dans le corps du message privé. Voilà... C'est tout 
Bonjour Catherine,
Le site supprime dans les 24 heures toute photo qui n'a pas été attachée à un message public posté. Votre solution fonctionne donc seulement pour 24 heures... Si vous voyez encore une de ces photos après 24 heures, c'est qu'elle vous est transmise à partir d'un cache, soit sur votre ordinateur, soit sur internet (la plupart des caches expirent après 30 jours). Mais il n'est pas garanti que votre destinataire puisse voir la photo, du fait qu'il n'accède pas nécessairement au même cache que vous.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: François · 25 May 2012 à 16:43 Re: Insérer une image dans un message privé Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci françois. Vous confirmez... ce que j'allais renoncer à comprendre ! | | | À: Kate · 25 May 2012 à 17:02 Re: Insérer une image dans un message privé Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais tenter une autre expérience: envoyer en MP à Kola, une photo qui est sur une clé USB.
Ah Kate! C'est raté pour le tour de magie!  La direction du cirque a dévoilé les ficelles (François, si tu nous lis  ) | | | À: François · 25 May 2012 à 17:25 Re: Insérer une image dans un message privé Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour François, 
Pourtant perso j'ai envoyer il y a plus de 24 heures une photo en MP et pas de soucis elle y est toujours. | | | À: Barbot · 25 May 2012 à 17:32 Re: Insérer une image dans un message privé Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon bein, Kola, tu me diras ça quand ça fera plus de 24h... | | | À: Fann · 25 May 2012 à 17:38 Re: Insérer une image dans un message privé Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lorsque le carosse redeviendra citrouille ? (ça se termine toujours comme ça...  ) | | | À: Fann · 25 May 2012 à 17:40 Re: Insérer une image dans un message privé Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Fann,
Toi par exemple tu as encore la photo d'hier en MP, plus de 24 heures. | | | À: Barbot · 25 May 2012 à 17:43 Re: Insérer une image dans un message privé Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Impeccable, je me demande même si elle n'est pas encore plus belle qu'hier ! | | | À: Kola · 25 May 2012 à 17:47 Re: Insérer une image dans un message privé Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais non cendrillon, je sais que le coup de la tour eiffel qui se transforme en tour montparnasse t'a fait un peu flipper, mais tu sais maintenant que c'est pour de faux hein ? | | | À: François · 25 May 2012 à 17:51 Re: Insérer une image dans un message privé Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé hé, je viens de trouver une autre solution, juste un poil plus longue (on va voir combien de temps ça dure) : mettre la photo que l'on veut envoyer en mp dans le profil, puis faire un copier-coller dans le mp. Je viens de tester, ça marche ! Bon, ya un truc à gagner ? | | | À: Kola · 25 May 2012 à 18:03 Re: Insérer une image dans un message privé Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, Kola tu n'auras pas ma photo  Cest plus la peine ! (ce n'était que mon chat Tao  ) Pour les autres, faudra attendre 30 jours, selon l'histoire de "cache" de François... | | | À: Fann · 25 May 2012 à 18:06 Re: Insérer une image dans un message privé Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu arriveras toujours à coller une photo dans un MP... mais pour une durée de visibilité limitée. La solution serait d'héberger ton image sur un site dédié et d'envoyer le lien. C'est certes moins spectaculaire...
Sinon, tu communiques par mail... | | | À: Kate · 25 May 2012 à 18:06 Re: Insérer une image dans un message privé Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
cétékisurlafoto ?  | | | À: Kola · 25 May 2012 à 18:14 Re: Insérer une image dans un message privé Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 196 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te l'ai dit !!! Mon chat Tao 
| | | À: Kate · 25 May 2012 à 18:21 Re: Insérer une image dans un message privé Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tao est un chat? Tchao est un cat? Un cas? L'as d'beaux yeux tu sais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |