| Insérer une image dans un message privé Fann · 24 May 2012 à 11:16 · Une photo 47 messages · 8 participants · 5 638 affichages | | | | À: Voyajou · 25 May 2012 à 18:30 Re: Insérer une image dans un message privé Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 839 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh oui ! Craquant le Tao... C'est d'ailleurs pour cela que sa présence dans mon lit est devenue non négociable 
Bon à part ça, tout le monde est content ? - Barbot vient de découvrir comment gagner du temps - Fann peut désormais envoyer ses photos à ses contacts - Kola a tout compris - François ne nous a pas complètement abandonnés  il suit toujours... | | | À: Kate · 25 May 2012 à 19:23 Re: Insérer une image dans un message privé Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ecoute, Kate, nous avons déjà évoqué cette question: pas de ça (t) entre nous! | | | À: Kate · 25 May 2012 à 23:12 Re: Insérer une image dans un message privé Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 802 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et la mouette est pas jalouse? | | | À: Halo · 25 May 2012 à 23:16 Re: Insérer une image dans un message privé Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 798 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, elle a le sien | | | À: Kate · 25 May 2012 à 23:35 Re: Insérer une image dans un message privé Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 791 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut 
J'ai une solution aussi rapide qu'avec un hébergeur. Je simule une réponse publique sur VF en attachant une image. Puis je suis la même procédure que si je voulais insérer ma photo dans le corps du message. Mais je l'insère dans le corps du message privé. Voilà... C'est tout 
Super Kate,
Je connaissais pas ce truc  Excellent, ça marche nickel (même si ça n'est que pour 24h), merci | | | À: Kate · 26 May 2012 à 9:23 Re: Insérer une image dans un message privé Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 761 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, elle a le sien 
La sienne ? | | | À: Kola · 26 May 2012 à 9:31 Re: Insérer une image dans un message privé Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 761 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Le sien, j'ai 3 mâles à la maison... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |