Installation d'une Française au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour à tous et une excellente année 2011 ! je désire aller vivre au maroc très prochainement ; j'aimerais avoir tous conseils utiles pour m'adapter à cette nouvelle culture, comment se fondre et comment bien vivre avec les habitants du pays dans le respect et dans la tolérance de chacun ; je n'aime pas les ghettos ; cependant en tant que femme seule pourriez-vous me conseiller sur les quartiers calmes, et proches de toutes commodités ? je pense à rabat et alentours ; rabat me semble au-dessus de mes moyens. je ne suis pas allée au maroc depuis une vingtaine d'années... je vous remercie par avance de vos précieux conseils. brigitte
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Desirer et tres prochainement, ne vont pas ensemble. Je pense á Rabat et Rabat me semble au dessus de mes moyens. Ne vont pas ensemble.
TA Tafakara Globetrotter ·
Commencer par prendre une chambre d'hôtel. Chercher une location meublée en longue durée. Constater si tu as la capacité ou non de t'adapter au pays.

Bonne année aussi.
RI Riadatika ·
Bonne année 2011 à vous aussi;

en réponse à ta question, et si Rabat et au dessus de tes moyens, je te conseil des ville plus petites, comme Fes et Meknes, cessons des villes où la vie est moins cher que les autres grandes villes au Maroc, et comme mentionné tu peu avoir une chambre d'hôtel à 100/150 dh et voir si tu peux t'adapter au mode de vie au Maroc

You might also like