Original post
salut, je vais m'installer au maroc très bientot, je suis marocain et ma copine francaise et je vodrais avoir des infos : tout d'abord est ce que je peux entrer sur le territoire avoir une voiture qui est au nom du pere de ma copine, faut il une procuration et je dois le faire valider ou? et est ce que je peux aller à ceuta au bout de six mois et rerentrer;ensuite je voudrais savoir si elle un contrat de travail local est ce que elle pourra rester sur place sans revenir tous les trois mois? merci











