Intérêt d'une escale à Singapour?
by Enabla
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pars en australie en fevrier, pendant le voyage Paris -Brisbane, j'ai la possibilité de faire un stop over a singapour, je me demandais si ça valait le coup de visiter 1 ou 2 jours...ou bien poireauter a l'aeroport...
qu'en pensez vous?
bonjour,
en ce qui me concerne j'avais 12h00 d'attente à singapour au retour de mon voyage, donc... je suis partie me ballader en ville et c'était sympa! Tour de ville avec bus toursitique (ticket demie prix car je voyageais avec singapour airline), pratique, p'tit diner indien (super hot) dans le quartier little india, un peu de shopping et voilà! mais je n'y serais pas restée plus!
Bonjour,
Singapour est une ville qui ne manque pas d'intérêt, en tout cas qui en présente surement plus que la visite de l'aéroport, je vous conseille d'aller la visiter bien sur !
Cordialement
Nous ne savons pas toujours où nous allons mais n'oublions pas d'où nous venons...
bonjour,
en ce qui me concerne j'avais 12h00 d'attente à singapour au retour de mon voyage, donc... je suis partie me ballader en ville et c'était sympa! Tour de ville avec bus toursitique (ticket demie prix car je voyageais avec singapour airline), pratique, p'tit diner indien (super hot) dans le quartier little india, un peu de shopping et voilà! mais je n'y serais pas restée plus!
Je ne saurais dire mieux! En métro il est assez facile de se deplacer aussi, comme cela tu peux te rendre dans les quelques quartiers qui sont intéressants à voir. Little India mon préféré si tu veux du dépaysant! En tout cas n'y passe pas plus de 24h ;)
Je ne saurais dire mieux! En métro il est assez facile de se deplacer aussi, comme cela tu peux te rendre dans les quelques quartiers qui sont intéressants à voir. Little India mon préféré si tu veux du dépaysant! En tout cas n'y passe pas plus de 24h ;)
Log in first, then come back to this page.