Marignan1515 · 2 September 2016 à 15:29 · 6 photos 43 messages · 9 participants · 3 652 affichages | | | | À: 1sitraka2 · 9 September 2016 à 18:19 Re: Intérêt de Tulear et sécurité Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça c'est de l'info....je conserve précieusement.....Au moins j'ai plusieurs solutions et il ne me restera plus qu'à choisir. Il n'y a plus que le voyage sur place qu est affolant !!! Mais bon je pense que je ferai avec et sans doute un arrêt à Tamatave pour la nuit. Cela me parait judicieux. | | | À: 1sitraka2 · 9 September 2016 à 18:29 Re: Intérêt de Tulear et sécurité Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour Tana je sais car mon pote qui y est allé s'est fait pic-pocker son phone dans la poche !! | | | À: Marignan1515 · 10 September 2016 à 14:27 Re: Intérêt de Tulear et sécurité Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...toujour la même organisation bien huilée pour faire fonctionner la souricière : un guetteur à un poste statégique qui signale par signes à un autre intervenant...lui caché...qu'il peut passer à l'action ! et c'est parti : arrachage de colliers, sac à main ou intervention plus douce...pic pocket et j'en passe... Souvent au vue de l'entourage qui n'en a cure !!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |