Bonjour à tous,
j'ai decouvert l'Espagne par le billet d'une compagnie de circ flamenco avec qui je travail.
Plus j'y vais plus g envie d'y rester mais...
Comment fonctionne le statut pour les personnes du spectacle?
Y a t-il assez de compagnie pour vivre de mon metier?
Pres de quelle ville faut-il se rapprocher?
Y-a-t-il des assos en particulier dans le circ modern ou/ et danse?
Y a t-il des centres techniques pour les régisseurs et éclairagistes?
Y a t-il des partants pour partager une co-loc en Espagne et ainsi s'entre aider pour ne s'inserer dans ce pays?
Je suis preneuse de toutes infos!
Original post
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!










