Internet et distributeur à Puerto Natales? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Hola! quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il y a un point internet a Puerto Natales et un distributeur de dollards egalement svp?

merci de vos reponses!
BE Beblot Regular ·
Ola, Les cybercafes sont nombreux à Puerto Natales, comme un peu partout en Patagonie. D'autre part il y a au moins 2 distributeurs de billets dans cette ville dans lesquels nous avons retiré des pesos ; pour les dollars je ne sais pas ! Il vaut mieux retirer une grosse somme que plusieurs petites pour limiter la commission prélevée par les banques. Bon séjour dans cette superbe région. Beb
KL Kloette ·
Je confirme aussi, la preuve j'y suis ! ;)
http://www.cloette.top-depart.com
IR Iraxoa Regular ·
Hola! bien sur, c'est facile de retirer en pesos mais il ne faut pas dire qu'il vaut mieux retirer une grosse somme, because, on ne peut retirer que 300pesos a chaque fois et chaque fois 4 euros 50 de commission On y était en Janvier ( super voyage d'un mois) Ushuaia B.Aires punta arenas canal Beagle les glaciers, torres del paine barilocheetc.... conseil :emportez des euros et changez les a mesure :un euro= 4 p 60 c'est interessant ils prennent aussi les dollars mais en les achetant vous payez une petite commission et en les changeant:rebelote ayez une ceinture qui contient des billets et enroute!! c'est super beau on a eu un temps :barbaro:comme disent les argentins je ne pense qu'a un truc: y retourner! pour faire le nord du pays ! Comme dit l'autre :mon plus beau voyage :le prochain Iraxoa si je peux vous renseigner sur qque chose il n'y a qu'à demander

Similar discussions

You might also like