GLM · 13 May 2005 à 22:41 24 messages · 12 participants · 3 400 affichages | | | | À: Vic09 · 4 November 2006 à 23:32 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est-ce que tu veux dire que ce sont les seuls à disposer de connexions qui marchent? Car je suppose qu'il y a quand même quelques points d'accès ailleurs? (et dans tous les cas, je me vois mal aller utiliser les ordinateurs des ONG pour mon petit courrier personnel!) Merci de ta réponse, anne | | | À: Virgula2 · 5 November 2006 à 6:06 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
Tu as des cyber-cafés répartis dans la ville maintenant, notamment, un important au centre commercial Dagon au premier étage. La Poste.net actuellement passe facilement. Pour le reste cela dépend des heures et de la surcharge du réseau qui est de médiocre qualité. Personnellement mon adsl marche bien (pour ici) depuis quelques semaines. Il n'y a que les ambassades qui ont des systèmes indépendants, les Ong sont comme les autres et passent par le réseau local à part peut-être la croix rouge et encore je ne sais pas. | | | À: Lucky2 · 5 November 2006 à 9:24 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup ! Sais-tu ce qu'il en est en-dehors de Yangon? | | | À: Virgula2 · 5 November 2006 à 9:36 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re
Dans les autres villes, tu en as dans les principaux sites touristiques et dans certains hôtels mais ce n'est jamais sur à 100%, il y a des jours ou des semaines avec et d'autres sans!!! C'est comme pour l'électricité!! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |