(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse. De retour de
Chine je peux confirmer
les dires de Brice:mieux vaut ne pas compter sur hotmail, meme en passant par une procédure compliquée que
j ai trouvée dans VoyageForum.D apres un expatrié français
ce serait une décision Chinoise de mettre des batons dans les roues d hotmail (?) J ai pu communiquer tous les jours avec Yahoo ou/et Free, quand la page d accueil Yahoo s affiche en
caracteres Chinois. La
Chine a bien changée en 4 ans et
c est bien parti pour continuer.Les gens sont très sympa
mais certains dont les revenus proviennent du tourisme sont
parfois imbuvables (comme souvent) Beau voyage et paysages
fantastiques (
Yangshuo,
Huang Shan, Ping'an) à voir absolument

FF