Intervention humanitaire en été 2013
by Lola1905
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Etudiante de 18 ans en formation préparatoire au concours d'éducateur spécialisé je souhaiterai participer à une intervention humanitaire à l'étranger durant l'été 2013. Je ne sais pas du tout comment cela se passe, alors j'aimerai vos bons plans et vos réactions à ce sujet ! Merci
Bonjour Lola,
si l'Afrique t'intéresse, en particulier le Sénégal, je peux te renseigner, je reviens de ce pays où j'ai des reportages photos sur des associations locales. (et je ne fais partie d'aucune association!)
Greg
si l'Afrique t'intéresse, en particulier le Sénégal, je peux te renseigner, je reviens de ce pays où j'ai des reportages photos sur des associations locales. (et je ne fais partie d'aucune association!)
Greg
Bonjour Morlus !
Moi je serais intéressée par un voyage au Sénégal! Si tu as des contacts à me faire partager je suis preneuse :)
Merci !
Bonjour
Je sais que tu auras l’embarras du choix parmi ces innombrables asso.
Moi, je suis président d'une asso au Burkina-Faso.Nous accueillons des volontaires toute l'année.Nous avons travaillé avec pleins de Bénévoles Français qui seront prêt à vous faire des témoignages sur notre sérieux.
On vous souhaite la bienvenue au Burkina.
http://www.youtube.com/watch?v=WAsobq3UjB8
http://ahfb.wordpress.com/ http://www.facebook.com/pages/Associati ... 495?ref=hl Bien cordialement.
http://ahfb.wordpress.com/ http://www.facebook.com/pages/Associati ... 495?ref=hl Bien cordialement.
Log in first, then come back to this page.










