(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le même ordre d'idée, j'ai pu constater un truc particulièrement délirant en passant par GOVOYAGE.
Une amie a pris trois billet pour
NYC par GOVOYAGE pour un vol avec AA. Ne passant JAMAIS par ces intermédiaires douteux je lui ai conseillé de bien vérifier sa réservation sur le site de AA. Le but était aussi qu'elle puisse choisir ses sièges.
Elle regarde son email je confirmation et se rends compte que la date de naissance de l'un des passager est 2028

au lieu de 1928 ! On se rend sur le site et impossible de se connecter, le numéro de résa ne correspondait pas. On appelle GOVOYAGE et bien sûr on tombe sur une personne super désagréable dans l'impossibilité de nous donner le bon code de réservation indispensable à se connecter sur AA. Je lui dis de ne pas parler du problème de date de naissance car il n'aurait fait payer une erreur absurde, sachant qu'il est impossible de mettre une date de naissance postérieur à la date du jour.
On appelle AA et là, un personne sympa nous donne le bon code résa et oh surprise, aucun problème de date de naissance, la date était bien 1928 !
En résumé, mon amie a reçu une code de résa erroné sur GV avec une date de naissance fausse et absurde. Du coté de AA, pas de problème...
Comme les autres, je conseille vivement de ne jamais prendre ses billets par un intermédiaire, tout au plus de simplement s'en servir comme moteur de recherche pour trouver de bon billets.