Location de camping-car à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je prepare un voyage en irlande au mois d'avril 2008 je souhaite trouver une location d'un camping car à mon arrivée à dublin ? je cherche des informations ou des offres

merci
HA HappyCamper ·
Bonjour,

Je me permets de repondre a votre courrier. J'habite l'Irlande, le sud ouest, exactement depuis quelques annees. Je loue des camping cars et nous pouvons livrer les vehicules a Dublin. Nos camping cars sont equipes de TV ecran plat, DVD, cd radio, equipement cuisine, table de camping, duvets, draps, serviette de bain. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, n'hesitez pas a me contacter par email sur info@campervan.ie ou visiter notre site web sur: www.campervan.ie. Le nom de la societe s'appelle Happy Camper !

A tres bientot...

Celine
PA Pasdelezard ·
Bonjour, En consultant voyage forum.com, j'ai vu que vous proposiez de la location de camping cars. Pouvez vous me dire s'il est possible de faire du tourisme avec ce moyen de locomotion pendant la semaine de Noél? Les camping doivent être fermés pour la plupart. Peut on dans ce cas s'arrêter facilement et dormir sans camping? Comment faire les pleins et vidanges? Peut on stationner dans les villes? Avez vous des clients avec qui vous pourriez nous mettre en rapport qui auraient fait cette expérience en hiver? Louez vous des fourgons aménagés pour 4 personnes de dimensions relativement réduites pour une facilité de circulation? Les tarifs visibles sur votre site sont ils nets? (Pas de suppléments à prévoir pour assurance permis français, kilometrage, etc...?) Merci de votre aide et de vos renseignements.
NO LEZARD

Similar discussions

You might also like