Isaan ou le Nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TK
Bonjour,

Voila je vai en thailande en juin, les 5 premiers jours je vai louer une voiture 4*4 (que me conseillez vous déja pour la location?) et j'hésite entre aller au nord coté chiang mai et chiang rai ou bien faire le tour du coté de l'Isaan? à votre avis quel sera la meilleur déstination des deux ? je recherche surtout les beaux paysages, belles cascades et chutes d'eau et aussi les temples bien sure.

Merci d'avance
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut,

Pour l'Issan je pense/suis sur que si tu fais un petite recherche avec le moteur "Rechercher les messages" situé au dessus juste en dessous de "Billets d'avion / Hôtel " tu trouvera pas mal de réponses à tes questions pusiqu'on parle pas mal de cette région sur VF .

En ce qui concerne le location de la voiture je pense que ça dépend assez de ce que tu veux faire : prendre et rendre la voiture au même endroit ou bien la prendre dans une ville et la rendre dans une autre et jouer la carte du prix ou celle de la tranquillité ...

En ce qui me concerne je loue un pick up Toyota (ça fait local, ils ont tous ça la bas !) avec une boite auto chez un loueur international ( Budget ), je n'ai probablement pas le prix le moins cher mais je suis tranquile coté véhicule et assurance en cas dé pépins.

A+
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
si c'est la première fois, , je dirais le nord, , ( plus touristiques, plus facile, , ) si c'est la 2emme fois issan plus dur, , mais tres interessant surtout au point de vue humain, , dans les 2 cas, , louer bien comme cela a été dit, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Tout depends du temps dont tu disposes, pourquoi ne pas envisager les deux ? mais il est vrai que si tu n'es la que peu de temps, il vaut mieux te diriger vers la region de Chiang Mai mieux organiser pour le moment ....😉 (mais l'Issan change vite, tres vite !)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like