Je vais au mexique dans deux semaines et serai pas loin de Isla Contoy et Holbox. Est ce que sur Contoy, qui semble protégé, on est totalement libre d'aller ou on veut ou tout se fait en excursion encadrée et donc limitée en "autorisations" ?
Je voudrais idéalement aller aux deux, mais si je ne peux pas, est ce que faire l'impasse sur Contoy est intelligent ? Ou vaut il mieux oublier Holbox ?
Merci !









