 |  |  |
 | | | | Voyageois · 26 October 2016 à 15:30 · 2 photos 29 messages · 7 participants · 1 821 affichages | | | | À: Voyageois · 10 November 2016 à 19:03 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Je n'ai aucun intérêt dans cet hébergement mais nous avions dormi à la Kéf Guesthouse qui est très bien, les prix assez doux, et qui fait des transferts 24h/24, après il suffira de le confirmer à la réservation. En ce qui nous concerne il nous avait récupérer à 2h du matin à l'aller. | | | À: Aginum · 10 November 2016 à 19:45 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est pas tranche de 24h Mais comme on la prend à 16h je me vois mal la rendre à 16h et rester à l'aéroport jusqu'au vol du lendemain matin. Pour profiter pleinement, il va falloir payer 24h de plus. Surtout qu'on doit dormir proche de l'aéropot pour se lever très tôt. On ira plus sur Reykjavik le dernier soir. | | | À: Voyageois · 13 November 2016 à 20:54 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca y est, vol réservé par WowAir 220€ par personne avec supplément de réservation des sièges + un bagage aller/retour.
Ce sera du 3 au 7 Mars finalement - j’espère qu'il ne va pas pleuvoir ;)
Me reste à réserver la voiture et les 4 nuits.
Pour la voiture, il y a des prix pour une Chevrolet Spark, Opel Corsa ou Hyundai i10 à 35€ par jour avec Km illimités, Zéro franchise, pneus hiver... Je ferai environ 800km, je pense prendre une essence pour le coup | | | À: Voyageois · 14 November 2016 à 20:23 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Just a à titre d'infos pour les futures resas l Wow il n'est pas nécessaire de réserver les places en payant malgré les multiples sollicitations de Wow car dans le dernier jour vous pourrez choisir des places gratuitement Le temps est complètement imprévisible mais ca peut être de la neige à cette époque là ! | | | À: Isidore09 · 14 November 2016 à 21:11 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, ok pour les places avec WOW mais on a le risque de ne plus avoir 2 places côte à côte. Même si j'imagine que c'est très rare. Pour un plus court vol de 1h j'aurai pu prendre le risque mais presque 4h éloigné c'est pas top.
Oui le neige serai mieux que la pluie. Mieux qu'il neige la semaine d'avant et grand soleil à notre arrivée ;)
Sinon j'ai besoin de conseil pour la nuit 2 sur mon plan. Je ne sais pas où réserver. La journée ne sera pas trop courte pour faire Reykjavik jusqu'à Keldur en un jour vu tout ce qu'il y a à voir ? Puis-je pousser jusqu'à Keldur ou c'est trop loin pour la journée ? Le but est aussi de gagner du temps de route sur le lendemain. En restant à Hella je pourrai presque faire les nuits 2 et 3 au même endroit ? Image attachée: | | | À: Voyageois · 16 November 2016 à 8:57 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
J'aimerai passer quelques jours principalement pour voir les Aurore Boréale. Donc en Hiver ? Quer pensez-vous de Février ? Ou Mars ? Ou encore possible en avril ?
En janvier, les journées sont très courtes donc je vous conseille plutôt février ou, mieux encore, mars. Les journées deviennent aussi longues que les nuits, ce qui vous permettra de faire vos excursions en journée et de tenter de voir les aurores boréales de nuit.
Si vos dates sont flexibles, réservez votre voyage entre le dernier croissant et le premier croissant de lune, donc en gros, en période de nouvelle lune. C'est le seul facteur sur lequel vous pouvez jouer pour l'observation des aurores boréales... Il faudra que le ciel soit dégagé, au moins partiellement, et que l'activité solaire soit au moins "faible à moyenne". Choisissez des points d'observation avec une vue dégagée vers le nord. Surtout, éloignez-vous de Reykjavik car la pollution lumineuse y est vraiment épouvantable.
Les excursions que vous proposez tiennent la route. Sur la route du Golden Circle, le Spa Fontana peut idéalement remplacer le Secret Lagoon ;) | | | À: Voyageois · 16 November 2016 à 9:02 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca y est, vol réservé par WowAir 220€ par personne avec supplément de réservation des sièges + un bagage aller/retour.
Ce sera du 3 au 7 Mars finalement - j’espère qu'il ne va pas pleuvoir ;)
Me reste à réserver la voiture et les 4 nuits.
Pour la voiture, il y a des prix pour une Chevrolet Spark, Opel Corsa ou Hyundai i10 à 35€ par jour avec Km illimités, Zéro franchise, pneus hiver... Je ferai environ 800km, je pense prendre une essence pour le coup
J'ai vu ce message après avoir rédigé mon post précédent... Excellent choix pour les dates : vous aurez sans doute des conditions hivernales (neige) et des journées suffisamment longues pour faire des excursions.
Pour la location de voitures, je suis très satisfait de Blue Car Rental, qui possède un bureau à l'aéroport et un autre dans le centre de Reykjavik. Mais il faut prépayer intégralement (avec annulation autorisée). | | | À: Esteban1980 · 16 November 2016 à 10:45 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Lors de mon dernier séjour en 2013, j'ai aussi loué chez Blue Car Rentals et leur ai demandé si je pouvais verser un acompte de 20% à la réservation et le solde à la prise du véhicule... Aucun problème... Il suffit donc de demander et comme il y a pas mal de concurrence.... | | | À: Esteban1980 · 16 November 2016 à 13:09 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Nous y serons du 1er croissant au 1er quartier donc ca devrait être pas trop mal.
Pour payer l'intégralité de la location pas de problème pour 4 jours c'est pas cher. Je prendrai sur Locationdevoiture fr comme je le fait régulièrement pour mes voyages à l'étranger. C'est là que je trouve les meilleurs prix. J'en aurai pour 150€ environ les 4 jours. Début mars j'hésite encore à prendre la plus petite voiture possible à cette période... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |