Grisemote · 15 December 2010 à 13:06 · 48 photos 63 messages · 21 participants · 15 868 affichages | | | | À: Toopil · 26 January 2013 à 1:25 Re: Islande, Terre de Glace et de Feu Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Toopil,
Merci de ta réponse. | | | À: Grisemote · 10 May 2016 à 16:22 Re: Islande, Terre de Glace et de Feu Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je découvre votre carnet à quelques jours de notre départ pour l' Islande, en fourgon aménagé. c'est vraiment la cerise sur le gâteau de notre préparation, des photos magnitudes' une ambiance et un style sobre mais non dénué d'humour! Je prendrai certainement des photos pour fixer nos souvenir mais c'est aux votres que je reviendrai, j'en suis sûre, pour un pur plaisir esthétique. Merci infiniment en espérant que vous avez effectué d'autres beaux voyages depuis cinq ans....:-) | | | À: Cameroc · 10 May 2016 à 18:01 Re: Islande, Terre de Glace et de Feu Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est tellement gentil!!!!!!
Je vous souhaite un très beau voyage, en fourgon aménagé ça doit être super sympa. Alors bonne route et merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit message qui nous va droit au coeur.
Sylvie | Carnets similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |