Istanbul avec enfant d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour! Je planifie un voyage en avril avec mon mari et notre fille qui aura 15 mois d'ici la. Nous aurons 8 jours complets sur place (donc hors voyage) et nous hésitons à soit: 1. Passer les 8 jours à Istanbul pour visiter tranquillement 2. Consacrer la moitié à Istanbul et passer les 4 autres jours sur la côte soit vers Izmir ou ailleurs...

Que me conseillez vous compte tenu du fait que nous aurons notre fille avec nous ? (le rythme d'un bebe exige de faire souvent des pauses...) Auriez vous d autres conseils pour voyager avec un bébé à Istanbul ? Logement et restaurant ? Merci de votre aide ! Charlotte
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.“ Saint Augustin
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi se compliquer la vie en "déménageant" au bout de quelques jours pour aller rejoindre, au mois d'avril où le vrai beau temps n'est pas garanti, un autre endroit. Istanbul a de quoi vous occuper bien plus que les huit jours que vous prévoyez ;
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
TI Tito38 Regular ·
Bonsoir Charlotte Je suis également d'avis de consacrer vos 8 jours complets à visiter Istanbul, il y a tellement de choses à voir dans cette magnifique ville. Si cela peut vous aider j'ai terminé ce jour un carnet de voyages sur Istanbul avec quelques photos et des commentaires. cordialement
Christophe
AM Amalia1 ·
Merci de vos réponses! C est effectivement ce que nous allons faire, on garde les côtes pour une prochaine fois ! Volontiers pour les carnets de voyage :) merci!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.“ Saint Augustin

Similar discussions

You might also like