Je m’appelle hassan j'ai 30 ans j'ai eu un vol avec Alitalia, de Casablanca CMN à Istanbul avec une escale de 7heure à RomeFCO -Vol aller: AZ877-AZ706 Casablanca –Rome-Istanbul -Vol retour: AZ707-AZ876 Istanbul-Rome-Casabl... -prix du billet: 419.26€...
Je pars 7 jours à Rome en calabre 6 jours (Paola) et à Naples (cavalleggeri d’Aosta) 4jours. je cherche de bons restaurants de quartier pas attrape touriste A Rome je suis prés du métro station garbatella merci pour vos réponse
Nnezor · 25 July 2015 à 15:24 · 6 participants · 4 561 views
Je dois prendre l avion lundi 27 juillet pour Palerme sicile et par erreur mal lu la date de la fin! et il sera perimee de 20 jours puisse embarquer quand meme???? la compagnie est east jet et impossible de les avoir au tel... aidez moi merci
Je pars en vacances a sora la semaine prochaine. j'aimerai visiter les villes qui sont dans les environs:pompei, rome, florence... quels sont les incontournables dans ces villes? y a t'il d'autres villes a voir pas tres loin? naples? merci pour votre...
Je suis à la recherche de retours d'expérience / conseils sur le trajet que je compte faire avec mon amie. Je suis un peu perdu à vrai dire et à force de lire des messages sur les forums, je suis en train de me dire qu'on aurait du partir tout le mois...
Qu'elle joie de retrouver le forum pour préparer un nouveau voyage, j'ai pu deja lire bcp de chose mais j'ai une question dont je n'ai encore pas eu de réponse, nous souhaitons avec ma maman qui a + de 65 ans et mes deux filles 12 ans et 7 ans visiter...
Nous sommes un couple de 25 ans, nous partons en Sicile mi-juin pour un week end de 3 jours plutôt farniente/paysages que visites et aurions besoin de vos lumières ;) Nous atterrissons le vendredi soir à 23h à Trapani et repartons le lundi à 17h. Voici...
Pour aller du port de Livourne vers les cinque terre en train, faut changer de train à la Spézia ou on peut rejoindre les villages directement? merci à tous.
Je réfléchis a un itinéraire pour 10 jours en aout en Italie. J ai fouiné sur le forum mais n ai pas trouvé d anciens sujets avec les mêmes étapes qui m intéressent. 10 jours c court et je me demande si Naples vaut le détour. Voici l ébauche de l itineraire:...
Ma femme et moi atterrissons en Italie du 04/08 au 18/08. Nous prévoyons visiter Rome, Florence et Venise et aimerons avoir des renseignements: Disponibilité des logements, hôtels sans réservation préalable Recommandations logements ou hôtels (budget:...
Je pars pour un road trip en Italie début Aout et je vais passer des séjours notamment à Venise et Cinque Terre. Pour ces deux séjours je me suis renseigner et j'ai vite compris qu'il valait mieux choisir de se garer à la gare de Mestre (pour Venise)...
AsmarKhan · 20 July 2015 à 19:03 · 3 participants · 1 980 views
Je cherche à rejoindre assez rapidement la Slovénie à vélo, depuis la France. Je vais bientôt passer le col de Mont Cenis et descendre vers Turin. Je voudrais si possible "couper" en transport en commun une partie du reste du trajet. J'aimerais donc...
Je dois etre a 6h via Lampugnano. Le seul probleme, pas de metro. Comment rejoindre via Lambrate a via Lampugnano? Y a t il des bus de nuit? Si oui, ou trouver les horaires? Plan de ligne? Sinon, autre solution ne pas dormir de la nuit... Merci de votre...
Pour ceux que ça intéresse: Je rentre des Cinque terre où plusieurs sentiers étaient fermés depuis les éboulements d'octobre 2014. Sentier Azura reliant les 5 villages par la côte: MONTEROSSO-VERNAZZA: ouvert VERNAZZA-CORNIGLIA: ouvert CORNIGLIA-MANAROLA:...
Je voulais savoir comment utiliser le roma pass pour le Colisée/Forum/... doit on réserver en avance pour les coupes files? Merci d'avance pour vos réponses Natacha
Enscmu · 16 July 2015 à 21:27 · 2 participants · 689 views
Je pars cet ete en italie. Lyon- Turin- Milan -Bologne- Florence Je me demandais si c etait possible de planter ma tente chez l habitant. Des sites comme campedansmonjardin Je cherche a la fois a allier le partage avec les locaux et economiser (j ai un...
Une fois de plus j'aurai besoin de vos lumières... Quelles sont les plages que vous pouvez me conseiller sur Gènes ou aux alentours.Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 2 ans)? Nous ne connaissons pas du tout l'Italie...Nous serons en voiture...
Que voir en... Italie du Nord Que voir en... Italie du Centre et du Sud Que voir en... Sardaigne et Sicile L'Italie compte 20 régions auxquelles on peut ajouter également le Vatican et San Marino, tous deux indépendants, enclavés dans l'Italie. Au niveau...
Nous prévoyons de randonnée dans les Cinque terre début août. Plusieurs sites disent que certains sentiers sont fermés. Savez vous lesquels? J'aimerai également savoir le prix des sentiers payants? Concernant notre hébergement, nous allons très certainement...
Je recherche un camping proche de Florence pas trop cher si possible (max 30 euro). Nous voyageons en petite toile de tente (2 pers) et une voiture. Merci pour vos tuyaux.
Part en sicile au mois de juin j aimerai savoirs si il y a des personne qui parte aussi quelle climat au mois de juin je pars sur sciacca qui connait cette ville donner moi plein de renseignement merci pour votre reponse date de depart du 6 juin o 13
Maribrujette · 15 June 2015 à 18:04 · 8 participants · 10 579 views
Je voulais faire connaître mon expérience. Voila, il y a plusieurs mois que nous voulions moi et mon compagnon partir en Italie pour les vacances d'été. Nous nous sommes décidé à acheter nos billets ce weekend. Bien-sur je ne pense pas à mes papiers au...
Loulouforum · 15 July 2015 à 12:27 · 7 participants · 2 421 views
Je pars avec la petite famille + des amis en toscane durant le mois d'aout prochain (2 semaines). Surement pas la saison idéale, mais on ne choisit pas toujours ses dates de vacances, surtout avec des enfants... Les enfants auront 10 et 8 ans. Nous sommes...
AuroreR · 14 July 2015 à 5:37 · 3 participants · 2 688 views
Nous aurons donc notre camp de base à Levanto en août et je compte me rendre à Portovenere en voiture (pas de train direct, et trop long en bateau avec mes deux enfants de 4 et 20 mois, et la voiture est climatisée). Y a t il beaucoup d embouteillages...
Seb3f33 · 1 July 2015 à 12:34 · 4 participants · 2 278 views
Nous aimerions partir pour 3 semaines en Italie plutôt la côte adriatique, nous n’avons rien préparé, départ dans une 15ene de jours...Nous avons avec nous une ado de 17 ans et nous recherchons donc de bonnes adresses, de lieux animés situés près de la...
Nous avons une escale à rome cette été, nous arrivons à 16h50 et nous repartons à 21h45! pensez-vous qu'il est faisable de sortir de l'aeroport et d'aller sur Rome un petit peu?, je connais pas du tout la distance entre l'aeroport et la ville? Merci d'avance...
Je recherche une compagnie pour une traversée en cargo (la moins cher possible) pour aller de Genes en Italie a Palerme en Sicile avec mon camping car de 9m au mois d, aout si quelqu, un en connais une, faites signe, merci beaucoup