Voila j'ai organiser un séjour de 6 jour (5 nuit en italie) pour moi et mon amoureux pour début septembre (du 1 au 7) nous allons arriver en bateau car nous partons en voiture, passer 3 nuit a Rome puis 2 à florence, j'ai deja réserver les hotels avec...
Voilà nous nous rendons le mois prochain en Italie près de Pompéi pour être précis. J'ai réservé un vol vers Rome bon marché car nous avons un budget limité, notre logeur accepte de venir nous prendre a Pompéi. Nous atterrissons à Fiumicino à 18h30, notre...
Andie9 · 6 June 2015 à 14:42 · 5 participants · 2 676 views
Je viens à vous pour vous demander des conseils sur un itinéraire en voiture dans le Nord de l'Italie. J'ai commencé à établir une ébauche mais je sais que c'est sûrement trop chargé et j'aimerais donc savoir ce que je dois prioriser, éliminer etc...
Je suis en Sardaigne début juillet et j'aurais voulu savoir si toutefois il y avait des spots de grimpe possible à cette saison. Merci pour vos réponses, Manu
Patmary · 5 June 2015 à 15:29 · 5 participants · 2 948 views
Nous partons au mois d'aout pour les lacs en Italie et nous voudrions savoir s'il y a des aires de c car et si ceux-ci sont sécurisés.merci d' avance pour tous renseignements.patma...
Carolealaind · 8 June 2015 à 15:41 · 4 participants · 944 views
Voilà une amie nous à parlé de Abritel et Amivac qui est selon elle une belle façon de voyagé à bon prix pour le logement. J'ai regardé pour Rome Italie et il est vrai que les prix sont raisonnables, par contre j'ai aussi lue des commentaires qui parlaient...
J'ai lu qu'il y aurait des travaux de réfection majeurs à Pompéi cette année. Je voulais aller visiter Pompéi à la fin juin, est-ce quelqu'un sait s'il y a beaucoup de travaux en cours et comment cela affectent la visite du site? Merci! Alex
Mguibentif · 4 June 2015 à 8:21 · 9 participants · 4 497 views
1er jour: jeudi 23 avril 2015 Départ 7 h 10 de Genève, 49'254 km au compteur... Nombreux travaux sur l'autoroute, faudra pas être pressé... Lausanne 7 h 50 Sion 8 h 50 Viège 9 h 30, arrêt station Coop essence, etc. 15 min. essence super sans plomb à 1.52...
Avec mon mari, nous aimerions aller en Italie en juillet, en passant par la France que nous connaissons déjà fort bien. En ce qui concerne l'Italie, nous aimerions visiter FLORENCE mais aussi VENISE en sachant que cette dernière se trouve sur la côte...
Je vais à Milan début août 5 jours. selon, vous est ce possible de faire une journée au lac de come? si oui, comment s y rendre depuis milan en train? une fois sur place, avez vous des bonnes adresses et où se rendre? merci d'avance ecuparieur
Alghero... Je ne sais pas pourquoi le nom m'a fait rêver. Vous ne savez pas où c'est? Moi non plus, en tous les cas pas avant de réserver mon vol. J'ai 4 jours de liberté mais je n'ai rien préparé, je vais le faire à l'envers et regarder ce que propose...
J aimerai bien avoir des astuces pour mon voyage: je commence par un budget de 3500 a 4000 Euro pour deux personnes. je suis a Alger et je dois rentrer dans le territoire français (j ai un visa français). le début du voyage est prévu pour le 6 août, et...
Je pars fin février 10 jours en Sicile, arrivée et départ Palerme. Si vous avez des conseils pour une randonnée de 8 jours à vélo, je suis preneuse! 8 jours bien sûr c'est un peu court et il faut donc bien y réfléchir! J'ai cru comprendre qu'il est possible...
Nous allons partir en Sicile avec deux enfants de 12 et 8 ans (CE2 et 4eme). Nous serons sur Cefalu dans un hôtel. Restant deux semaines, nous souhaitons profiter de la première pour faire quelques excursions intérressantes pour les enfants et nous mais...
Polo78 · 13 April 2015 à 11:43 · 4 participants · 4 751 views
Cet été, je voudrais faire Dôle - Besançon - Bâle - Chiasso - milan - Lucques - Rome à vélo. Pour la partie française, je voudrais suivre l'euro route 6 et pour la partie suisse, la route nord sud (numéro 3) jusqu'à Chiasso. Malheureusement, je lis sur...
Carolealaind · 1 June 2015 à 18:05 · 6 participants · 1 443 views
Nous allons en Italie en Octobre 2015 Rome 1 semaine et Venise 1 semaine. Ma question est-ce qu'on peut trouver des coupons rabais que ce soit restos, musés, attractions ou autres? Si oui, où les trouver?
Nbmclb · 14 January 2015 à 15:45 · 4 participants · 1 215 views
J'ai pris tout plein de conseils ici et ailleurs et voilà ce que ça me donne. Nous arriverons à Rome le 15 mai pour repartir de Venise le 30. Je suis consciente que c'est un peu serré comme itinéraire, mais ce n'était pas possible de partir plus longtemps...
Bonjouur, Est-ce qu'il y a un moyen de transport autre que l'autocar pour se rendre de Naples à Furore ou Amalfi. (côté amalfitaine)? Merci et j'ai bien hâte de vous lire. Gi J'ai fait une erreur, j'aurais dû écrire en train de Naples à Sorrento et ensuite...
Mon conjoint et moi nous marions en aout, et nous souhaiterions partir au mois de septembre une semaine en sicile. Pourriez vous me conseillez un lieu typique? pas forcément au bord de la mer mais un endroit où il fait bon vivre, avec des bons restaurants...
Beaumarchais · 2 June 2015 à 18:26 · 2 participants · 1 410 views
Je vais visiter la région du Chianti en Toscane et je cherche à connaître les vignobles les plus intéressants à visiter. Je sais que les réputés Antinori (Badia et cie), Castello di Verrazzano, Volpaia, Meleto, Castello di Ama, Castello di Brolio, etc...
D Je reviens d'un magnifique Treck dans les Cinque Terre en Italie avec mon frère. C'est un endroit splendide, vraiment! Nous n'avons pas eu de soleil, mais même à travers la grisaille nous avons pu constater la beauté de ces petits villages. Chacun...
Moi et une copine prévoyons de partir faire une randonnée dans les Dolomites en septembre 2015 pour une semaine. Nous avons un très petit budget +- 350-450€ par personne, vol compris (depuis Bruxelles). On est ouverte à tout, auberges, cabanes, camping...
Stephbouche · 29 April 2015 à 2:48 · 9 participants · 2 338 views
À l'été 2015, j'irais visiter l'Italie. Je pars du 28 juin au 20 juillet. J'atteris et je repars de Venise. Voici mon itinéraire. Pouvez-vous me donner des commentaires ou des suggestions? Merci beaucoup 29 juin: Venise (arrivé à 11h40) 30 juin: Visite...
Nous partons en amoureux 3 semaines en sicile, nous savons déjà que nous voulons nous arrêter à Tripani, Etna syracuse, taormine, et les iles eoliennes sûr mais nous aimerions votre avis pour un itinéraire sympa et les must see de sicile merci d'avance...
Mon amie et moi partons en Sicile lundi prochain pour une semaine. Nous sommes deux étudiants, avec un petit budget, et souhaitons avoir des avis sur notre itinéraire et les différents transports à disposition sur place. Notamment est-il plus rentable...
Nous allons en Italie au mois d'août nous nous arrêterons à Sienne et nous voulons en profiter pour voir cette fameuse course de chevaux " le palio " J'aurai voulu savoir ou me renseigner pour réserver des places..Et bien sur tout ce qui concerne les...
Mél76 · 13 January 2015 à 2:57 · 11 participants · 6 020 views
Nous visiterons en couple, pour une première fois, l'Italie en juin prochain. Nous en sommes à planifier notre itinéraire de 3 semaines et avons besoin de conseils. Nous nous déplacerons en train et bus et pensons louer surtout des appartements. Nous...
Nous disposons de 8 jours à Palerme, possibilité de louer une voiture ou de prendre des cars...Tout dépend de ce qui est le plus interessant à voir avec aller retour dans la journée. Merci pour vos suggestions!
Je veux louer des vélos de route type course à Padova ou preès de Venise pour 10 jours en juillet 2015. J'ai essayé des sites internets mais rien de positif. Est ce que vous avez des contacts? Nous voulons aller faire du velo en Croatie le long de la...