J'ai l'intention de passer une quinzaine de jour en Sardaigne en randonnée. Je pense partir vers la fin Mai sans dates arrêtées Pouvez vous vous me donner le nom des compagnies aériennes qui font des prix intéressants sans avoir à passer 5 à 12 heures...
Déjà merci pour tous vos conseils pour mon dernier voyage (NY), cela m'a beaucoup servi! Je comte partir à Rome pour quelques jours. Pourriez vous me donner quelques conseils (nombre de jours pour visiter cette ville, un hotel bien situé...) Tout me...
Après 3 étés en Espagne, mon mari et moi avons envie de changer de destination. Nous avons pensé à la sicile car nous recherchons des vacances assez balnéaires. Ne connaissant pas du tout la sicile, pouvez m'indiquer quelle côte est la plus balnéaire...
J aimerais partir debut mai en crete en voiture pour un mois traversée, ancone patras est t il possible de ne pas pendre un billet sur internet et l acheter directement sur place à la gare maritine d ancone merci
J'organise un court séjour à Venise pour fêter les 10 ans de rencontre avec mon mari, ce sera notre premier weekend à 2 depuis la naissance de notre fils en juillet 2013 et c'est une surprise pour lui. Je veux essayer de planifier un minimum afin que...
Joyeuses fetes a tout le monde j avais une discussion hier sur venise je disais que j aimerais passer 1 sem a venise et pour visiter les villes avoisinantes on me disais que venise est trop chere pour passer 1 sem que seul pour le midi pour manger 2 sandwichs...
Je tiens à remercier ce forum que je suis depuis plus de 2 ans et qui m'a beaucoup aidée. d'abord pour mon voyage à barcelone puis barcelone et madrid; puis brésil. vos conseils sont en or les amis!!!! là je vais aller en Italie en fin mars pour 5 jours...
Nous sommes actuellement en train de préparer notre voyage en Sardaigne du 7 au 16 août et nous aimerions bouger pour en decouvrir un maximum sur cette belle ile. Nous arrivons à cagliari (et nous en repartons également). Nous ne souhaitons pas forcement...
Nous pensons allez en sardaigne en CC sur 4 semaines je recherche des infos sur la traversée, vos expériences et remarques. les stationnements sans galère! merci d'avance
Shelsy67 · 26 December 2014 à 22:35 · 4 participants · 1 761 views
Nous souhaitons cet été partir en italie pour un circuit de 15 jours avec nos enfants de 4 ans et 2 ans et demi. Nous visiterons surtout l'italie du nord en poussant peut être jusqu'à Naples. Par contre je viens de consulter les guides et j'aurais aimé...
Nous prévoyons de nous diriger vers la Sardaigne en juillet prochain. Cependant, nous hésitons beaucoup entre le Nord et le sud, l'est et l'ouest. Ce que nous recherchons: de belles plages, des criques un peu isolées, un ou deux hôtels très tranquilles...
Je désirerai partir en Sardaigne, au mois de mai. J'ai repéré un hôtel sur la côte nord-Est de l'île. Je vais également louer une voiture. Qu'y-a-t-il à voir dans le nord de l'île? Est-ce que l'eau est chaude à mi-mai? D'avance merci.
La nuit est encore noire alors que nous naviguons le long de la côte ligurienne. A travers le hublot de ma cabine, j’observe le paysage. Parmi les masses sombres des falaises, scintillent par endroits des centaines de lumières. Maintenant c’est le faisceau...
Nous sommes un couple de jeunes qui partons pour une durée de 7 jours au mois de juillet en Sardaigne mais nous hésitons beaucoup sur l'itinéraire à suivre. Nous arrivons à Cagliari et louons une voiture sur place. Nous prévoyons de changer régulièrement...
Dans les sites de locations de villa certains parlent de lieu naturiste.Est ce une erreur de traduction ou il y a des lieux naturistes en Sardaigne? Est ce que quelqu'un sait où ils sont situés? Merci
Myette · 2 December 2014 à 12:35 · 3 participants · 1 341 views
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère faire les choses comme il faut! Si non, n'hésitez pas à me faire signe ;) Voici mon projet: j'ai 22 ans, et l'envie de voyager avant de me lancer dans la vie active! J'ai un peu de budget, économisé ces derniers...
Je vais partir une semaine à Rome, et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un livre d'art sur cette ville: c'est à dire un beau livre sur les monuments et œuvres d'art qui s'y trouvent. J'ai fais une recherche sur le forum, ainsi que sur des...
J'envisage de visiter les cinq terres en juin 2015. Je me pose la question sur l'ouverture des sentiers qui la plupart étaient fermés en 2013 et 2014. Qu'en est-il aujourd'hui? Merci pour vos réponses
Je m'y prend peut-être un peu tard mais bon... je tente ma chance. Je pars du 25 au 29 décembre à Rome avec mon amoureux, que faut-il voir absolument, à faire, ou a ne pas faire, resto pas trop cher... y a-t-il des choses à faire attention... Est-ce...
Bonj les amis j aimerais savoir combien cela peut couter pour faire son epicerie pour 2 pers a venise je louerai poss un appart av cuisine nous somme de montreal et adresses de resto pas cher si poss merci a tous de joyeuses fetes et beauc d argent pour...
Je pars en Sicile au printemps prochain avec un groupe d'amis et j'ai prévu 4 jours à Palerme et dans les environs. Je suis preneurs de toutes les propositions dans et autour de la ville. J'aurais 2 jours avec voiture ce qui donne plus de liberté Merci...
Sarah1203 · 3 November 2014 à 20:19 · 5 participants · 1 415 views
Je voudrais me faire tatouer la phrase suivante en italien: Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage". On m'a déjà proposer cette traduction:non c'è felicità senza libertà, né di libertà senza coraggio. Qu'en pensez vous? Merci...
Je voudrais demandé un renseignement j'ai un visa Italie et je voudrais aller en France, j'ai acheté un billet Oran-Paris escale sur Rome je voudrais savoir si mon passeport seras cacheté en Italie ou non parce que je veux qu'il le soit pour que j'aurais...
Nous avons eu l'imprudence d'acheter des cartes postales et des timbres dans une échoppe à Venise. J'ai bien remarqué que le timbre n'était pas de la poste italienne, mais d'un autre réseau (friendship...quelqu... chose), mais je n'ai pas fait spécialement...
Je compte partir avec mon bébé de 7 mois à Milan pour une semaine (21 au 28 janvier 2015) Pourriez-vous me conseiller sur les endroits sympas à visiter et les activités à faire. L'idéal pour se loger pour découvrir au mieux la ville sans se ruiner. Et...
Dice · 2 November 2013 à 22:11 · 4 participants · 2 207 views
Je reviens d'une petite semaine à Rome j'ai eu la chance d'avoir un temps exceptionnel pour la saison (manche courte et pantacourt!) comme le dit le titre beaucoup de travaux à Rome Colisée en travaux via de fiori en travaux fontaines en travaux (place...
Naddan54 · 8 December 2014 à 14:03 · 5 participants · 1 257 views
Nous prévoyons un voyage en Italie sans circuit organisé. Quelles seraient les meilleures options pour habiter et visiter pendant 3 semaines, 3 régions différentes (Nord-Centre & Sud) grazie e buona giornata Daniel & Danielle
Bella4iiii · 14 October 2014 à 22:28 · 11 participants · 12 001 views
J'aimerais aller en Italie et délecter réellement le paysage des yeux et faire le pleins de nouvelles découvertes à tous niveaux sensoriels! Est-ce qu'il y a des endroits où l'on parle davantage le français. Je parle seulement français et je vis présentement...
LiYlOouu · 25 November 2014 à 20:33 · 9 participants · 4 525 views
Voila je voudrais me faire un tatouage avec cette phrase: Il faut accepter de perdre des plumes avant de savoir voler" mais je pense que ca serais plus joli dans une autre langue et ayant des origines siciliennes j'ai pensé à l'italien (c'est une très...