Slu tous le monde je veux faire un escale pour 10h a l'aéroport de rome jai une visa turk avec alitalia je veux savoir des choses je veux savoir le terminal de cette avion?
Misssoleil32 · 14 September 2011 à 2:51 · 3 participants · 3 092 views
Depuis quelques semaine un projet me trotte dans la tête.. j'aimerais faire un voyage en randonée pédestre.. ce groupe de plein air offre des voyage dans divers pays..dont l'italie et la grece, d'une durée de 14 jours en sept 2012. autour de 4500$ CAN...
ForzAndrea · 21 January 2012 à 14:01 · 3 participants · 1 355 views
Nous partons en Italie en juin. Notre voyage commencera à Sorrento et nous allons remonter durant 1 semaine jusqu'à Lucca. Nous serons près de la mer, mais le truc c'est que je suis allergique aux crustacés et fruits de mer et phobique de ce fait de tout...
Nous partons cet été 2 semaines en Sardaigne fin juillet et début août avec 2 enfants de 5 et 10 ans. Nous voudrions sillonner cette île et louer 2 maisons à différents endroits.Que nous conseillez vous, quels sont vos coups de coeur, les incontournables...
Après l'Ouest Américain, les Iles Anglo-saxonne, le Vietnam et la Namibie, nous avons jeté notre dévolu sur l'Italie. On pourrait, dit-on, visiter l'Italie durant toute une vie sans parvenir à épuiser ses richesses. Ne disposant pas de tout ce temps...
Si je stationne mon auto au parking de Tronchetto pour 3 jours, vers quel endroit de Venise le vaporetto va-t-il me conduire??? Je voudrais louer un hôtel dans le secteur de Dorsudoro ou San Polo ou San Marco. Je veux apporter ma valise sur roulettes...
Je pars avec ma fille de 17 ans visiter Rome du 11 au 16 février 2012. Nous arrivons au moment du carnaval de Rome. Je n'arrive pas à obtenir des informations sur internet. Quelqu'un aurait il plus de renseignements sur le déroulement du carnaval (programme...
Nous partons dans une quinzaine de jours à VENISE avec RYANAIR et atterrissons à l'aéroport de TREVISE. Je voudrais savoir comment me rendre à l'hotel qui se trouve Sestiere Dorsoduro, Rio Tera Antonio Foscarini 912/A. Je suis un peu perdue quand je cherche...
Nous pesons passer 4 à 5 semaines en Sicile l'an prochain en septembre/octobre, dates non encore fixées! Le sujet a l'air d'être dans l'air puisqu'il existe un autre post pour 10 jours, mais je pense que 4/5 semaines est une autre problématique et j'en...
Le Billadi et le Marrakech étant contraint de rester au port pour une durée indéterminée cause fuel et+. Qui aurais fait le voyage Gênes Tanger. J'aimerais connaitre son avis. Les résa pour le Maroc en bateau ne se font plus!!!!! J'ai pas trop envie de...
Je souhaiterai organiser pour le week end de pâques (du 04/04 au 09/04) un petit séjour en Sicile. Quel endroit? Quels sont vos conseils pour ce séjour? Ce qui faut absolument voir? Merci Je vous souhaite une bonne et heureuse année Bonne soirée Audrey...
Je fais un vol Paris-Alger avec Alitalia, j'arrive à 12h à Rome et je repars à 22h, (j'ai fais exprès de prendre une escale longue pour faire un tour dans la ville) 1. vous savez dans quel terminal j'arrive et de quel terminal je repars? 2. J'ai envie...
TinaMagna · 7 February 2011 à 2:11 · 10 participants · 9 318 views
Je suis à préparer un voyage de 2 semaines en Septembre 2011 pour visiter l'Italie avec mon conjoint (Nous fêtons nos 40ans!). C'est la première fois que nous allons en Europe. Voici les circuits que j'hésite à choisir. Je veux que ça soit une voyage...
Je dois me rendre à Florence. J'hésite à prendre un vol easy jet à destination de PISE. Est-ce que cette compagnie, pour cette destination, est viable: horaire, changement de dernier moment et tarifs sans surprise? merci pour vos réponses
J'en ai parlé un peu avec Franck59dk sur ce post voyageforum.com/... mais ne voulant pas faire de hors sujet je préfère en mettre un nouveau Voilà donc j'envisage de partir 8 jours en Sicile au Printemps Que choisir comme ville pour visiter l'île? J'ai...
Slb29 · 10 January 2012 à 8:44 · 2 participants · 1 378 views
Ayant envie et besoin de me changer rapidement les idées, j'ai repensé à un rêve que j'avais étant gosse: approcher un volcan. J'envisagerai un départ de Paris avant la fin du mois pour une durée de 3 jours (VSD). Pensez-vous que c'est envisageable en...
Ellimac · 8 January 2012 à 16:19 · 2 participants · 10 627 views
Dans le cadre d’un prochain séjour en Italie, je souhaite me procurer une carte SIM avec un petit crédit de téléphonie+SMS (pas besoind’internet) pré-payé. Quels opérateurs font les meilleures offres et dans quelles boutiques puis-je acheter ce pack...
Je recherche un hébergement vraiment pas cher à Bari et dans les villages des Pouilles pour février 2012 pour 2. Les pensione que j'ai trouvées sont déjà à plus de 60e, je trouve que c'est beaucoup! Si qqn a de bonnes adresses, et de bons conseils pour...
Est il possible de prendre le billet pour la traversée Ancone - Patras au port au dernier moment? Le prix est-il alors plus cher? Si vous avez déjà voyagé ainsi, j'aimerai avoir votre avis. Merci pour vos réponses Géraldine
Quelle serait la meilleure option pour me rendre de Naples à Annecy l'automne prochain? Où trouver l'horaire des trains? Dans le site des trains italiens ou celui de la SNCF? Meilleurs tarifs (60 ans et plus) Comment avoir mon billet de train? Internet...
C'est le temps de planifier les vacances pour l'été prochain!!! Nous voyageons avec deux enfants (5 et 3 ans). Nous sommes allé en France les deux dernières années avec les enfants (Paris, Normandie, Bretagne, Vallée de la Loire et Alsace) et à Cuba cet...
J'ai besoin d'aide pour planifier nos 2 jours!/2 à Venise. Nous arrivons à Venise à 17 h 10, le 6 oct., et logeons à Mestre. Nous quittons dimanche matin, le 9 oct. Nous aimerions, entre autres, aller à Burano et Murano. Est-ce qu'il existe une passe...
J'envisage un week-end romantique pour les 30 ans de ma compagne dans les cinque terre début février. Malheureusement cette région a subi de nombreux dégâts en octobre dernier. Ma question est donc de savoir, par l’intermédiaire de personnes qui y sont...
J'ai besoin d'aide concernant l'aéroport MALPENSA car je suis perdu. Je comptais atterrir à Milan MALPENSA TERMINAL 2 avec EASYJET le 17 février 2012 à 10h45. Ensuite, je souhaitais passer au TERMINAL 1 et me faire ré enregistrer sur SRI LANKA AIRLINES...
Au vu des billets d'avion pour la sardaigne en juillet, je pense que j'ai trouvé ma destination pour partir avec mon amoureux (7 jours ou 10 jours)! Nous recherchons de belles plages, de beaux paysages pour faire de belles photos, un centre ville vivant...
Sandrahabsfa · 7 August 2011 à 21:58 · 5 participants · 3 984 views
Je vais partir plus tard cette année en Italie en voyage organisé avec Trafalgar, le circuit se nomme Beauté Italienne. Je me demandais s'il y avait des gens qui ont déjà fait ce circuit!?!? Si oui j'aimerais bien avoir vos commentaires sur le trajet...
Petite anecdote sur un vol Venise - Lyon opéré par Easy Jet. Je voyage avec mon épouse qui n'a pas encore la nationalité française. Elle dispose d'une carte de séjour française en règle et de son passeport, sur lequel son visa a expiré (procédure légale...
Je pars dans les 5terres entre Gênes et Pise durant le long we du 1er mai pour randonner et découvrir les petits villages. Quelqu'un a-t-il déjà randonné dans ce coin et logé? Si oui des conseils? Merci Co
Je souhaite aller en Sicile et je suis face à un dilemme en terme de moyen de transport... Je peut partir du samedi, voir vendredi soir tard, au lundi suivant ce qui me fait 9j. J'avais envisagé à l'origine de prendre l'avion. ce qui permet d'optimer...