Je voudrai partir quelques jours à Maranello ou dans les environs, je voudrai pouvoir vivre au coeur de Ferrari, ma Grande passion, mon Grand amour. Mais, je n'ai pas envie de prendre ma voiture seule et je sais pas trop si il existe des voyages oragnisés...
Je voudrai savoir quelles sont les compagnies low coast pour aller de venise à l'une des villes suivantes: Budapest ; vienne ou zagreb? Soit par avion ou par Train, Le moins cher quoi Merci pour votre collaboration
Je vais avec des amis du 8 au 15 naovembre 2011 à Pompéi, Sorrento et la cote d'Amalfi. voici mes questions: 1) pour le Vésuve peut on faire à pied le tour complet du grand cône? si oui doit on faire une demande particulière?à qui? faut il demander l'assistance...
Peping · 18 November 2011 à 17:55 · 7 participants · 2 513 views
J'ai besoin de vos idées! Je vous explique ma situation... Je suis présentement avec mon conjoint dans un voyage en Italie (à Venise plus exactement) et nous devions partir pour la Croatie dans deux jours. Premièrement, nous nous sommes fait dire que...
Nous partons en Sardaigne en couple au mois d'août 2010 pour une semaine. Nous sommes à la recherche d'un camping (plutôt petit et convivial) proche de la mer, ou d'un B&B ou d'une chambre en agrotourisme, à des prix n'excédant pas 50 euros la nuit pour...
Nous partons passer ce week-end en amoureux à Florence. Ne connaissant pas la ville mais ayant intégré que nous ne pourrons pas accéder en voiture au centre historique, j'hésite entre un hotel au nord de la ville (quartier de Forteza da Basso) ou au sud...
Viens demander des renseignements sur les autres bateaux que le CARTHAGE comme d, habitude nous partons en février et surprise le CARTHAGE est remplacépar LE HABIB,, bateau très vieux,, pas question,, de traverser sur ce truc,, alors sur quel bateau traverser...
Lolosh30 · 19 October 2011 à 16:09 · 3 participants · 1 701 views
J'aimerai partir seule en Italie (Rome ou Naples, mais je suis ouverte à d'autres idées) en Janvier prochain pendant deux ou trois semaines sur un petit budget. Étant donné la saison, le camping semble une mauvaise idée alors j'ai pensé peut-être essayer...
Sara2301 · 27 October 2011 à 20:44 · 3 participants · 2 563 views
Je cherche des bons plans de logements pas chers en Italie (plutôt le Nord) mais je veux bouger et visiter et donc ne pas rester trop longtemps au même endroit. Y a-t-il des campings Bien? Ou des hôtels économiques? Merci
Tyrolien · 6 November 2006 à 22:09 · 22 participants · 31 659 views
Cher forumer..pour la 1ère fois, je me permets d'envoyer un post pour désespérer d'une ville...Je n'aime pas généraliser et critiquer une ville globaleùment, mais là sincérement j'ai été désespéré pour mon 16ème voyage en 5 ans en Italie...et le 1er à...
Nous allons fêter notre anniversaire de mariage en février et nous voudrions découvrir Rome en 3 ou 4 jours. Nous aimerions trouver un hôtel qui ait du charme, pas trop grand, confortable, bien situé pour découvrir la ville et au calme. Bref! la perle...
Je souhaite aller en Avril à Livigno (Italie), si possible en train à partir de la gare de Luxembourg (Grand -Duché). Quelqu'un connaît-il les trains à prendre et le temps nécessaire pour arriver? (Et pourquoi pas le prix), sinon m'indiquer un site où...
Nous prévoyons de partir en Sicile au mois de novembre, nous voudrions aller voir l'Etna, mais nous avons un bébé de 22 mois est il possible de faire l'ascension avec lui, si oui que me conseillé vous? J'ai également vu qu'il y avais un train qui fait...
Je pars en Italie le 24janvier pour 3jours je compte passer une journée à Venise sauf qu'on m'a dit que les troubles de climats sont fréquents ainsi que les inondations ce qui me dégoûte un peu en plus je parle ni italien ni espagnol je ne sais pas comment...
Avec mon mari, nous avons enfin la possibilité d'un week end en amoureux en février!!! (nous avons deux enfants en bas âge). Comme nous habitons Budapest, il n'y a pas autant de vols et de destinations proposés qu'à Paris par exemple et nous voulions...
Missprincess · 4 November 2011 à 20:47 · 7 participants · 2 749 views
Je me marie au mois de mai et nous voulons aller en europe pour notre voyage de noce ca sera notre premier voyage en europe! je regarde pour un voyage 2 semaines. nous vondrions aller a rome pour 4 jours ensuite a naples peut-etre pour 1 nuit ensuite...
Mon mari et moi allons partir 6 jours à Naples et je suis en train de chercher un logement (hotel ou B&B). Nous ne serons pas motorisés (et à Naples, il vaut mieux éviter de conduire...) et je cherchais donc quelque chose de central. Au départ, je me...
Quelques info pratiques sur cette ville toujours aussi belle. Pour commencer les travaux: énormément de travaux dans le centre de Rome au niveau des forums impériaux, du palatin et du forum, la fontaine de Minerve... Transport: Aéroport Ciampino/...
Getperrier · 3 November 2011 à 10:56 · 3 participants · 2 373 views
Ca y est des trains "privés" circeuleront sur les lignes Paris Vanise et Paris Milan. Plutôt que de grands discours je vous mets le lien: https://www.thello.c...
J'aurais voulu emmener mon amoureux à la Scala pour son Noël, mais malheuresement les prix des billets de trains sont prohibitifs! J'aurais donc voulu savoir si qqn connaissait l'existence de bus reliant Genève ou Annecy voir même Chambéry jusqu'à Milan...
Bien le bonjour, Je désire me rendre à Oulx (Italie) depuis Paris en TGV fin décembre J'ai essayé de réserver au guichet d'une gare en France en Belgique et sur le net aucun résultat J'aimerais connaître la date du début des réservations Merci de m'aider...
Nous projetons, mon mari et moi, de partir pour l'Italie en septembre prochain. Nous aimerions après Florence et Rome passer une semaine sur la Côte Amalfitaine. Nous songeons à louer un studio ou appartement. Nous ne voulons pas louer d'auto. Où serait-il...
Je pars du 13 au 15 janvier à Rome, sachant que j'arrive le vendredi à 16h et que je repart le dimanche a 16h je ne reste que 48h sur place environ!! C'est assez court je sais, mais j'aimerais savoir quel type de parcours me permettrait de visiter le...
Corentin514 · 31 October 2011 à 22:22 · 3 participants · 3 828 views
Serai dans quelques jours dans la régions des alpes apuanes, j'aimerai bien y faire une ou plusieurs randonnées, avez vous des suggestions à me faire? Peut-on randonner et coucher dans le parc national des alpes apuanes? Est-ce qu'il y a des refuges ouvert...
Nous partons à Rome du 16 au 21 Avril 2011, nous sommes un groupe de 29 personnes. Nous aimerions loger tous dans le même établissement: Couvents B&B... Merci
Mini64 · 24 October 2011 à 17:02 · 4 participants · 3 268 views
Au mois de mai, nous ferons une escale à Florence. Nous prendrons une excursion du bateau pour aller visiter cette ville. On doit nous laisser à Santa Croce Square pour que nous puissions visiter la ville à notre rythme durant 4 heures. J`aimerais me...
Je recherche sur le centre de Rome un hôtel avec parking (propre et bien sûr pas trop cher...) A centre car nous ne comptons pas utiliser la voiture pour la visite de la ville. D'avance merci pour vos bons plans.