Nous projetons de passer 1 semaine en Sardaigne, avec notre propre véhicule, départ de Gênes, arrivée à déterminer selon vos suggestions. Etant en dehors des vacances scolaires, nous souhaitons ne rien réserver à l'avance mais nous aimerions préparer...
Jjbm666 · 23 November 2010 à 20:12 · 7 participants · 9 391 views
Souhaiterais partir debut aout pour un sejour de 10 ou 12 jours dans les dolomites et je part de toulouse avec une 1200 rt sachant que je ne voudrais pas faire plus de 250 a 300 km par jour pouvez vous me dire les incontournables a faire et si la visite...
J ai entendu qu a naples et dans le sud de l italie il est impossibles de se garer pour faire du camping sauvage a cause du danger!nous comptions eviter les caping et les aires de services payantes en raison des prix pratiques pour les musees et les sites!s...
Nous partons à 4 (2 adultes + 2 ados) dans 2 semaines à Venise, pour une durée de 5 jours. Arrivée et départ en avion (aéroport marco polo) sachant que nous logeons en centre-ville et comptons nous déplacer et visiter tous les jours, quel (s) pass vaporetto...
Passelecq · 14 July 2009 à 23:36 · 4 participants · 6 630 views
Pour le plaisir des yeux, pour le plaisir des couleurs et de la sérénité, nous comptons nous rendre dans les Pouilles fin aout-début septembre et ce, en camping-car. Qui connaît des "petits" campings calmes en bordure de mer avec environnement arboré...
Doudouhouss · 17 July 2011 à 17:17 · 3 participants · 997 views
J'aimerai partir en vacance 1 semaine en italie Je cherche une ville où je pourrai trouver de belles plages et où le shopping y est intéressant En cherchant un parc aquatique je suis tombée sur cette commune Quelqu'un pourrait il me donner plus d'infos...
Ciao tutto le mondo, Je suis à Milan en septembre pour un petit WE (2J/2N) je suis à la recherche de qq infos sur 2/3 points Peut-on dormir dans l'aéroport de Malpanza? Je compte profiter du fait qu'il y est une représentation à La Scala, par contre une...
Ya2nik · 3 July 2011 à 19:01 · 2 participants · 8 974 views
Atterrissant à LAMEZIA et disposant d'une voiture, j'ai 15 jours pour réaliser un petit tour de l'italie du sud en ce mois d'aout. Quelqu'un pourrait il me confirmer ou non s'il est possible de faire la région des Pouilles ou serait-il préférable de réaliser...
Adakick · 9 March 2006 à 10:52 · 4 participants · 3 844 views
Je suis a la recherche d'un coin qui en espagne ou en italie qui possede 2 atouts, je mexplique: Je voudrais que se soit un endroit jeune ou " sa bouge " bien et aussi a proximité des montagnes pour faire du rafting et tout sa. Merci d'avance pour tout...
Dice · 6 July 2011 à 8:21 · 3 participants · 3 483 views
J'ai vu que Castel Gandolfo et Frascati ne sont séparés que d'une dizaine de kilomètres Est il possible de visiter les 2 dans la même journée? Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir dans ses 2 villes? Enfin est ce qu'il y a des bus qui font la connexion...
Les possibilité d'hébergement pas chères étant plus multiples à Sorrente, je souhaiterais rayonner aux environs et notamment faire le sentier des Dieux. Est il possible de le faire tranquillement en une journée?
Fin aout 2011, je pars pour l'italie du Nord avec mon papa (62 ans), mes garçons (11 et 12 ans) et mon mari. Nous atterissons à Milan et reprenons l'avion à Venise 15 jours plutard. Nous louerons une voiture sur place pour nos déplacements. Dans un premiers...
Je serais en Italie du Sud du 19/08 au 29/08 (après 10 jours en Suède), j'arrive à Rome depuis Goteborg le 19 dans l'après midi, et je repars de Naples le 29. L'itinéraire est prêt dans les grandes lignes: Jour 1: arrivée à Rome Jour 2: Rome Jour 3: Rome...
Pars dimanche en algerie je pars avec alitalia en fesant une escale a rome comment faire pour aller du terminal 1 au terminal 3? Est ce que j'ai le temps de faire la correspondance en 2H15? mes bagages sont-il transferai directement sur le vol pour alger...
Paoline13 · 9 July 2011 à 22:33 · 6 participants · 1 856 views
Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre! J'ai préparé mon premier voyage en Thailande avec voyage forum, je renouvelle l'expérience... J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, mon mari va fêter ses 40 ans au mois d'octobre il est à fond...
Je cherche témoignages sur la traversée de Civitavecchia à tunis avec un départ à 20h00 et arrivée à Tunis à 19h00. Et surtout connaitre pour cette traversée si elle connait souvent des retard et l'heure approximative de sortie du port de Tunis vu que...
Mima2613 · 13 July 2011 à 16:21 · 3 participants · 8 636 views
Pour l'instant je n'ai pas de carte d'identite et je voudrais aller en Italie. Donc est ce qu'il faut avoir une carte d'identite pour traverser cette frontiere. Ya t'il beaucoup de contrôle? Merci d'avance pour vos reponses.
Lilimya · 4 July 2011 à 12:44 · 7 participants · 3 218 views
Je profite de ce forum pour, d'une part, demander conseil, et d'autres part, vous avertir. Savez-vous quelle action peut-on faire contre une chambre d'hôte qui a encaissé la réservation, pour finalement nous dire que c'était complet, et ne nous a pas...
Maedel · 12 July 2011 à 2:04 · 2 participants · 1 350 views
Il y a bien longtemps que nous ne sommes pas allés en Italie et nous y passerons 17 jours en juillet et aout. Nous essayons de faire un budget et aimerions savoir le cout des trucs suivants: prendre un café, une bière, manger une glace, acheter de la...
Nous (2 adultes et un ado) arrivons dimanche midi à l'aéroport de Naples et devons nous rendre à un hotel à Amalfi ou nous allons séjourner 5 jours puis retour a Naples 3 jours avant le départ.Quel est le meilleur moyen de transport? J'ai vu qu'il y avait...
Dominique et moi planifions un petit périple d'un mois en septenbre-octobre 2012 pour notre 25e. Bien patiente ma tendre moitié me direz-vous. Bref, nous souhaitons visiter, entre autres, Prague, Venise et Rome lors de notre séjour. De Prague à Venise...
Je cherche un chauffeur de véhicule touristique pour nous emmener en sortie privée le mardi 9 aout 2011 (2 personnes) Sachant que nous serons en escale à Bari au port entre l’arrivée: 11:00 et le départ: 20:00 Nous aurons donc en temps libre dispo: 7...
Je pars pour la côte amalfitaine en juillet et j'ai quelques interrogations. Nous passerons 4 nuits à Positano et nous voulons nous rendre à Ischia par la suite. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre? Doit-on aller à Naples pour prendre un traversier...
Ben voila, on est déjà allé 2 fois en Sicile, et on y retournerait bien encore, mais on se dit que la Sardaigne c'est peut-être pas mal non plus, et puis là on n'y est jamais allé, mais la Sardaigne ne semble pas disposer d'autant d'atouts et serait plus...
Malouzia · 11 July 2011 à 13:56 · 2 participants · 1 368 views
Entre marina di massa et marina di bibona mon coeur balance. Si vous connaissez les deux, un retour d'expérience me serait utile... En plus, au niveau de la proximité des sites j'ai l'impression que marina di massa est plus central mais peut-être que...
Noufo · 8 July 2011 à 14:13 · 7 participants · 1 789 views
Mon ami et moi voulons passer une semaine en Italie au mois de septembre ; quelles villes nous conseillez-vous pour une semaine de farniente, de découverte et de soleil?!!! Merci pour vos conseils!
Charlotte296 · 5 July 2011 à 18:58 · 6 participants · 5 986 views
Je travaille présentement sur l'itinéraire de notre voyage en Italie du Nord (2 premières semaines de septembre). Nous serons à Vérone durant 1 1/2 jour (2 nuits). Nous voulons aussi visiter le Lac de Garde qui est tout près. Quel endroit entre Vérone...
Albertkinge · 28 May 2011 à 10:23 · 3 participants · 2 243 views
J'envisage de passer une semaine en sicile mi-juin du côté de Catane. Je souhaiterai en profiter pour passer 2 jours sur stromboli (avec l'ascension en soirée) et vulcano. J'hésite entre 2 programmes: 1er programme 1er jour: - départ le matin de milazzo...
Marie1950 · 7 July 2011 à 14:48 · 11 participants · 9 744 views
Je m’apprête à voyager seule en Italie, pour une dixaine de jours et je souhaiterai avoir des informations de votre part, des commentaires, des expériences sur les meilleurs endroits à visiter en Italie, avec vos franches avis! J'attends vos réactions...
Yoshiii · 8 July 2011 à 16:00 · 6 participants · 1 786 views
Je suis un petit nouveau sur le forum, Voilà, j'ai besoin de vous, oui, vous tous =) Je vais vous expliquer mon projet: Pour l'anniversaire de ma copine (ouuh il est amoureuuuux) j'aimerais lui faire une petite surprise en août, partir tôt le matin pour...