Etienne33000 · 9 March 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 915 views
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?
J'arrive à l'aéroport de Rome Fiumicino le 14 juillet à 13h30. Je me donne jusqu'à 16h pour être à Termini (avec les retards) Je dois partir à Urbino. Comment y aller? Par train? Par car? Où est-ce qu'on peut voir les horaires de départ pour les trains...
Avec un ami, nous allons partir en Sicile avec nos vélos et nous souhaiterions pouvoir laisser nos cartons d'emballage à l'aéroport ou proche de façon à pouvoir les récupérer pour le vol retour. Y a-t-il une consigne à l'aéroport de Palerme? ou quelle...
Est-ce qu etous les trains acceptent les velos en Sicile (trajet: Palerme - millazo ; Palerme- Catane) Est-ce que le dimanche et le lundi de paques il y des trains? Merci d'avance
Voilà vendredi prochain mon mari m'invite à passer 4 jours à rome. arrivée à 12h le 10/06 départ le lundi 12/06 à 6h 45 du matin nous avons donc 2journées completes et le vendredi après midi sur place. (hotel situé proche gare termini arrivé aeroport...
L'hébergement à Rome est trés chère... je sais... Néamoins, quelqu'un a t il un bon plan sur la période de Noel? Quelles sont les formules, les coordonnées des établissements les moins chers? On m'a aussi parlé de possibilités dans les établissements...
Tous. Je vais essayer d'etre clair. Si l'on est de nationnailté marocaine et que l'on veut se rendre en turquie. Il existe des vols directs mais cher. J'ai trouvé un vol casablanca-istanbul par la compagnie Alitalia mais il y a un transit de qques heures...
Connaissez-vous la Sicile en Juillet? Si oui, avez-vous des bons plans. Coins sympas épargnés par le tourisme de masse SVP. Avez-vous un itinéraire à nous conseiller pour les 15 premiers jours de juillet? Est-il préférable de faire un circuit avec location...
Prévoyons un voyage en Toscane cet automne. De Montepulciano désirons aller à Florence (1 jr). Nous aurons une voiture mais préférons faire le trajet en train. De quel endroit pouvons-nous prendre le train? Merci
Avec mon chéri, on part ce week se faire le tour des lacs en italie du nord pendant 3 jours. Nous allons opter pour le lac majeur + come + orta. En effet, le lac de garde est bcp + loin et en 3 jours, ca va faire juste. Alors voilà, justement c'est là...
Je pars pour la première fois en vacances à l'étranger avec mes enfants en juillet 2011. Je dispose d'un budget modeste. Je souhaiterais partir sur la côte almafitaine qui est, il me semble un point stratégique pour visiter Naples et Pompéi. Connaissez-vous...
je suis entrain d'organiser un petit séjour en sicile et j'aurai besoin d'aide question hébergement! Le guide du routard n'est pas spécialement florissant pour un budget modeste et beaucoup d'adresses sont déjà complètes (mais lorqu'il n'y a que quelques...
Je voudrais faire la cote amalfitaine et ai besoin d'informations. En aout avec mon amie nous partirons pour 10jours en italie chez des amis a quelques heures de naples. Je connais déjà naples, et vu que nous avons 1-2 jours de libres nous pensions faire...
Venumangel · 29 May 2011 à 20:06 · 6 participants · 5 354 views
Alors voila je suis a la recherche d'idées pour un Circuit en camping car pour Octobre, avec plusieurs enfants de tout ages. J'avais penser partir de Marseille aller vers l'Italie (Vintimille, Genova, Turino puis en Suisse, Geneve Lausanne et ensuite...
Nous allons passé 4 nuits à Rome en juin prochain. Je suis à la recherche d'un hébergement pour 3 adultes et 1 enfant (10 ans) J'aimerais savoir si il a des quartiers préférables où séjourner, accessible en transport en commun et pas trop loin du centre...
Partant en Juin 3 jours a Venise pouvez vous me dire en arrivant le vendredi a 11 h a l'aéroport Marco Paulo pour l'hôtel " le Gardèna " si vous connaissez? qu'elle distance a pied? en vapo? en bus? nous repartirons le dimanche après midi qu'elle priorité...
Je recherche des informations sur la Sicile en vélo. j'aimerais faire un voyage itinérant du 16 au 24 avril 2010 (Paris Catane) je ne fais pas de cyclo-camping je loge en gites, chambres d'hôtes, hôtels. J'aimerais avoir des informations: routes, itinéraires...
Ayant parcouru plusieurs massifs montagneux en France (ALpes, Pyrénées et massif central), nous nous sommes donné 2 choix pour notre périple cycliste cette année: soit les Dolomites (voir voyageforum.com/... soit le tour de la Sicile en vélo de route...
Je recherche un Agriturismo près de Florence, où nous séjournerons 2 jours. Je n'ai pas de voiture, avez-vous des suggestions pour des agriturismos accesibles en transport en commun. Et d'où il serait facile et pas très loin pour visiter Pise, el chianti...
Je voudrais partir en grèce cette été 2 semaine et nous voudrions aller voir les iles ionnienne puis les cyclades, j'aimerais savoir comment faire pour passer de l'ile de Zante (ile ionnienne) vers les cyclades? si c'est possibles d'y aller en ferry...
Suis nouveau donc je sais pass si mon message vous parviendra mais je me demandais si les gares de venise ST LUCIA et venise MESTRE sont éloignées (possible à relier à pieds) ou si il ne s'agit tout simplement d'une seul et même gare avec un ancien et...
Zozios · 23 May 2011 à 20:40 · 3 participants · 4 765 views
Je souhaite me rendre début juillet de Belfort à Venise. Je pense passer par la Suisse par Bâle, Emmen, Chiasso, Vérone puis arrivée à Venise. je compte rouler environ 100kms par jour en moyenne selon le terrain et si la météo s'y prête bien sûr. Certains...
J'aimerais ce mois de juin partir à la découverte de la Sardaigne avec mon compagnon et nos deux enfants. Les enfants sont jeunes: 4 et 6 ans, donc, malheureusement, pas de grandes randonnées en perspectives... Il y a tellement d'offres pour la Sardaigne...
Je prévois organiser un voyage de 2 semaines environ avec 2 amies. Départ de Montréal vers les Cinque Terres. But: randonnée pédestre, contemplation, repos, bonne bouffe. Où suis-je mieux d'arriver? J'avais pensé sur Nice pour prendre le train ensuite...
Je souhaiterais partir avec mon compagnon à Venise fin juin pour 2 nuits. J'ai vu le prix des hôtels et je trouve ça effrayant! Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour loger pas trop cher sans pour autant devoir partager une chambre dans une auberge...
Je voudrais louer un bateau sur le lac Majeur ou le lac de Come. Nous sommes 2 personnes.Quelqu'un aurait-il une adresse? Merci d'avance de votre réponse.
Merci de m'aider si vous le pouvez. je dois aller en crète début aout, pour 2 semaines. le départ est de milan et le retour sera pour paris. Je ne sais pas où donner de la tête avec toutes les compagnies... je recherche les vols les moins cher peu importe...