Je voulais avoir l'opinion de personnes qui seraient parties au Club Med au Portugal (Da Balaia) ou en Sicile avec Nouvelles Frontières, en Sicile, à l'hôtel Cala Regina. En effet, nous partons avec un enfant de 2,5 ans et son petit frère (pas encore...
Luciole27 · 9 May 2011 à 18:22 · 3 participants · 1 419 views
Nous partons, 4 personnes, en Italie le 3 juin prochain pour 2 semaines. Nous n'avons pas réserver aucun hébergement. Croyez-vous que ça sera difficile de trouver à me loger directement sur place?
Nous souhaitons partir fin Mai début Juin pour 3 semaines avec nos 2 enfants âges de 2 ans et 2 mois en Sardaigne en voiture au départ de Marseille avec la SNCM. Nous arriverons de Paris avec une pause d'une nuit chez des amis à Aix. A priori, le voyage...
Avec 2 copines, nous allons partir pour un week end (presque 3 jours entiers) à Milan enfin nous arriverons à Bergame avec Ryanair. Je pensais passer une demi-journée à Milan, une autre à Bergame et ensuite, faire une journée à Vérone et une autre près...
Je passe 5 jours à Naples fin septembre avec logement ds le centre historique; Les principaux sites sont-ils accessibles facilement en train ou bus (Pompeï, Herculanum, Vésuve)? Les pass transports en commun sont-ils intéressants? Avez- vous de bonnes...
Je suis présentement à la recherche du meilleur quartier où loger à Venise, pour 3 ou 4 jours... Que me suggérez-vous? San Marco, Cannaregio, Castello? Merci à l'avance pour vos conseils!
Nous partons à 2: 2 amies à Naples pour 1 semaine, ds 10jours. Nous avons prévu de visiter Pompéi, Vésuve, Capri + Naples. En revanche, nous souhaiterions également profiter un peu de la vie "nocturne": pq pas qq soirées festives, bars... Je ne trouve...
Le 23 juin prochain je dois prendre le train de Civitavecchia vers Rome mais je suis incapable d'obtenir la grille horaire de Trenitalia. Peu importe l'heure à laquelle je veu partir de Civitavecchia l'on m'indique qu'il n'y a qu'un départ à 15h30!!?...
Me voici de retour après une petite semaine à Rome départ le 29 Avril A midi je mange Piazza Spagna Puis visite de la Villa Medicis avec ses jardins magnifique et du musée étrusque de la Villa Giulia le soir apéro Piazza Risorgimento pour me mettre dans...
Chelsea84 · 4 April 2011 à 11:48 · 4 participants · 1 883 views
Suite à mes recherches sur le forum, j'ai trouvé quelques éléments de réponse mais les sujets portent le plus souvent sur des tours de la sicile ou des périodes plus longues. Donc mon chéri et moi voudrions passer quelques jours en Sicile début août (arrivée...
Aure212 · 8 May 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 471 views
J'aimerai avoir des infos sur la compagnie FRAGLINE qui effectue les traversées ITALIE/GRECE; je ne trouve pas d'infos sur le net et leur tarifs n'ont pas l'air à jour, je voudrais savoir si ils effectuent toujours les traversées. Merci!!!!
Bouc413 · 15 April 2011 à 16:23 · 7 participants · 3 659 views
Je prépare un voyage de 15 jours en Italie: On voyage en couple, en voiture. On va dormir sous la tente. (pas le budget pour l'hôtel) Je ne vous demande pas un itinéraire mais plutôt des avis sur 15 jours dans le sud de l'Italie ou 15 jours dans le nord...
Nous avons fait l'an passé un superbe voyage dans l'ouest américain grâce à vos conseils. nous demandons conseils cette année pour les cinque terre et toscane fin septembre. 1- arrivé aéroport pise, location auto, visite lucca et pise, coucher dans les...
Nous envisageons de partir dans la région de Naples au mois de septembre 2011 et de loger à Sorrente. Habitant le sud de la France, nous passions partir de Lyon ou Marseille en avion puis de louer un véhicule sur place. Apparemment, il n'y a pas de vol...
Nous comptons partir à Venise en camping-car et séjourner à partir du samedi 15 août pour quelques jours à proximité de Venise. Nous avons remarqué l'aire de stationnement à Cavallino-Treporti. Quelqu'un connait-il cette aire? Avons nous une chance d'y...
Souhaitons faire 15 jours de vacances en italie: 1 semaine près de rome en bord de mer et une semaine en toscane en bord de mer du 15 juillet au 30 juillet avec 2 enfants (6 et 9 ans) en voiture. avez vous des conseils d'endroits où louer pour ses 2 semaines...
Je cherche un hotel simple mais comfortable à Sienna pour pas plus de 100 Euros. Il nous faut aussi un parking. Avez vous des recommendations? Si il y a un bon restaurant à l'hotel, ce serait encore mieux. Merçi Kristen
Sophiette74 · 6 May 2011 à 20:28 · 5 participants · 1 980 views
Nous partons avec mon mari pour 2 semaines visiter avec notre propre véhicule les grandes villes d'italie du Nord (Turin, Milan, Venise, mais aussi les Lacs de Come et de Garde, Bellagio, Verone, Sirmione, Padoue, Trevise, Ravenne, Bologne, Modène, Parmen...
J'ai cherché sur internet comment voyager de Verona a Roma le 30 juillete 2011. aussi j'ai cherche un hotel pas trop chere a Rome si quelqu'un pourrait m'aider avec le nom de la ligne autobus au la façon plus facil et moins chere de voyayer entre ses...
Nous ferons 2 semaines en sicile en juin 2011 1 semaine en apart a ortigia, 1 semaine en apart a palerme. (deja loué) Pas de location de voiture, train et autobus seulement et bien sur a pied. Juste deux questions classiques pour susciter les passions...
Je planifie un voyage d’un mois dans les Balkans de l’Ouest en mai prochain. L’avion arrive vers midi à ROME (FCO) un jeudi. Après avoir loué une voiture, je voudrais me rendre le plus rapidement dans la région du sud-est de l’Italie notamment à Matera...
Je pars avec une amie 1 semaine à Rome et j'aurais aimer avoir vos conseils. 1:Mon amie ayant eu un exam de dernière minutes me rejoindra 1 jour après. Aussi, j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller à aller voir comme musée ou autre activité...
Mon épouse et moi désirons nous rendre à Athènes pour le 10 juin prochain en partant le 1er juin de Strasbourg. Peut presser par le temps pour le retour il sera question de rentrer par l'ex-yougoslavie, mais on pense prendre un ferry a l'aller à Venise...
Je prépare un Tour du monde en vélo couché trike. Je pars de Bordeaux pour rejoindre l'Italie, en passant par Gène je rejoindrais Venise. De la je ne sais comment rejoindre la Grèce par bateau. Est-ce que la côte est de l'Italie est sympa à faire ou n'est...
Nanaclaude · 4 May 2011 à 17:28 · 2 participants · 1 555 views
J'aimerais visiter l'Italie avec mon mari en mars 2012. Si vous connassiez de bonnes adresses où nous pourrions vivre durant 1 semaine. Je cherche quelque chose de pas trop cher. J'attends vos suggestions. Merci
Je désire faire un voyage Montréal/Paris, Paris/Venise, Venise/Montréal. Pour le vol Montréal/Paris et retour Venise/Montréal il n'y a pas de problème, je pars avec Air Transat mais pour le vol Paris/Venise on me suggère Easy Jet à 40 ou 50 euros parce...
Catherineg · 30 January 2011 à 21:03 · 3 participants · 4 390 views
1er mai 2011, grande cérémonie de béatification du Pape Jean Paul II sur la place St Pierre de Rome, d'où grande affluence de pélerins et les hotels sont déjà pris d'assault! Catherine Guillorit