ChristopheBX · 8 April 2010 à 9:17 · 8 participants · 7 827 views
J'envisage de partir en vacances cet été dans les Pouilles avec ma femme et notre fils de 4 ans. Nous ne connaissons pas du tout la région, nous aimerions faire un autotour pour visiter plusieurs villages. Nous aimons les beaux paysages, les sites historiques...
Stephetalex · 20 April 2010 à 16:17 · 6 participants · 6 001 views
Nous allons allés au CINQUE TERRE début mai et cherchons une auberge/hôtel/... d'hôtes à LEVANTO: près de la gare et proche du centre ville, ou sinon a MONTEROSSO. Notre budget étant de 70 euros max par nuit. Je vous remercie par avance ciao ciao
Je vais partir avec ma copine du 27 Fevrier au 2 Mars à Rome, notre hotel serait le 'Sunrise Hotel' (140e 3 nuits, c'est cadeau!), le connaissait vous? Il se situe dans le quartier 'Monte Sacro', est-ce un bon quartier où nous pouvons sortir le soir sans...
VENISE 18 avril 2010 Satolas 16h25 Venise Marco Polo 17h45 22 avril 2010 Venise Marco Polo 15h40 Satolas 17h45 www.e-venise.com/... Voici les infos dont je me suis servi pour cette escapade à Venise tout loin s'en faut n'est pas des moi... Déjà nuage...
Shamash65 · 28 July 2010 à 17:53 · 4 participants · 8 693 views
En recherche de ferries vers Igoumenitsa à partir d'Ancone, est il possible de connaitre les compagnies les plus fiables et les moins chères? mais surtout Savoir se repérer dans les réservations sur les bateaux? Les sièges d'avion sont ils confortables...
Je projette de faire ce périple avec mon épouse vers le 20 août 2011 en 1300FJR ;si quelqu'un a déjà fait ce voyage ou partie, merci de m'indiquer vos conseils, astuces et recommandations sur trajet, logement, nourriture...etc.
Nous partons du 2 jours a Venise et je suis a la recherche d un hotel pour 2 nuits. De preference un hotel typique (decor Venetien), dans un quartier sympa... J ai parcouru de nombreux forum dont celui-ci et je lis souvent que le quartier San Polo est...
Je pars à Venise pour une semaine pendant le carnaval. Je cherche une auberge de jeunesse, ou hotel le moins cher possible sur Venise, ou à proximité. J'ai regardé les posts précédents, et fait pas mal de recherches, sans grand succés. Si quelqu'un a...
Je recherche une cabine "single" sur un catamaran/voilier pour la Sardaigne ou la Corse pour 1 à 2 semaines entre 21 juillet & 16 août 2010. Merci de me faire part de vos disponibilités/...
Je vais séjourner à NAPLES du 11 avril au 16 avril et je compte passer une journée sur la côte amalfitaine. Apparemment la compagnie METRO DEL MARE n'est pas en fonction à cette époque. Je pensais faire NAPLES-AMALFI en bateau, mais je ne trouve pas d'autres...
Nous partons en février à venise et cherchons un hotel style vénitien et confortable proche de petits restos pour le soir surtout, puisque dans la journée on va trotter... j'ai repéré le Relais Venezia, la locanda Fiorita, le ca san polo, les connaissez...
Pierrehella · 4 January 2011 à 9:48 · 2 participants · 1 212 views
Je séjourne en Ombie (plus exactement à 06040 Vallo di Nera, c'est à 50 km au sud d'Assise) avec ma famille. Quelqu'un a-t-il déjà visité cette région? Chouettes restos typiques dans le coin??? Merci à vous! Pierre
Alors voila Que choisir: Rome vs Londres? Pour fin avril je m'interroge sur cces deux destinations? Quel est le mieux? Le quel vous preferez? Le quel est le moins cher? Le quel a le plus de chose a voir? Le quel est le plus interressant niveau monument...
Db1992 · 31 December 2010 à 1:28 · 3 participants · 2 167 views
Je serai en vacances tout le mois de juillet l'été prochain, soit 4 semaines, peut-être 6. Depuis longtemps je rêve de faire le tour de l'Europe et cet été j'en aurai enfin l'occasion. Le problème, c'est que je ne sais pas comment organiser mon voyage...
Zazalolo · 5 January 2011 à 19:43 · 2 participants · 2 075 views
Je me sers encore une fois de ce forum pour vous demander si quelqu'un peut me conseiller une halte sympa pour dormir pas trop cher et un bon plat de pates apres la frontiere france italie ou un peu plus bas. Nous devons etre a la speccia samedi matin...
MacUser · 2 January 2011 à 20:52 · 5 participants · 1 237 views
Je cherche à organiser un voyage d'une semaine en Italie pendant les vacances de Pâques, avec pour objectif essentiel l'Antiquité. Je me doute qu'il faut prévoir plusieurs jours à Rome, je souhaite aussi voir au moins Tarquinia (peut-être Cerveteri)...
Emauma · 29 December 2010 à 16:37 · 2 participants · 2 625 views
Nous souhaitons partir cet été en Italie du sud sur 3 semaines avec nos 3 enfants agés de 10, 9 et 4 ans. Nous préférons privilégier les aires aménagées pour cc par sécurité. Quelles sont les étapes que vous me conseilleriez? Merci emauma
Nous aimerions passer une semaine a ravenne et une semaine à cote de venise pourriez vous me dire quelle sont les villes incontournables à faire, sachant que nous ne "bougerions pas tous les jours... nous allons passer aussi une semaine à cote de rome...
PitufoS · 1 January 2011 à 16:15 · 5 participants · 4 247 views
Voila, mon ami et moi-même partons visiter la ville où tous les chemins nous mennent, Rome. Nous partons avec une compagnie low-cost pour économiser sur le prix, cependant outre le voyage, il faut dormir sur place. Nous aurions donc aimé savoir si vous...
J'aimerais avoir quelques infos sur les Abruzzes Italiennes. Comment se rendre le plus économiquement dans les Abruzzes au départ de Rome (bus, train, stop)? Je suis photographe animalière (amateur) et je sais qu'il y a une faune sauvage assez importante...
Tbscorpion · 27 December 2010 à 15:46 · 2 participants · 1 727 views
Ayant découvert le system de pass 7jours fournis par la ville de venise pour environ 38€ www.veniceconnected... (voir copie d'écran attaché) Je me demande si ce pass et vraiement intéréssant? Mais surtout si l'ont peut prendre tous types de transport...
Je me rends à Venise le 8 et 9 janvier 2011. Quelqu'un connait t'il les previsions concernant l'aqua Alta pour ses deux jours? Faut'il prevoir des bottes? D'avance merci
Je voudrais savoir si il y a un prix différent pour les retraités français de 60 ans et +, (du prix adulte standard) qui veulent acheter un billet d'entrée de monument ou musée à Rome et au Vatican? merci pour les réponses
Je parts à venise fin octobre avec mon mari (cadeau pour nos 25 ans de mariage) comment profiter de venise en 3 jours a moindre coût. nous serons logés près de la place st marc, palazzo SCHIAVONI. Je suis à la recherche des bons plans pour manger et se...
Je pars une semaine à Rome fin Janvier et j'aimerais si quelqu'un possède cela disposer d'un programme de visite pour la semaine afin d'optimiser au mieux mes journées à Rome.
Voilà une certaine compagnie propose des vols quasi gratos et je me semandais si c'était possible d'aller à Venise pour la journée. Je ne peux pas dire de partir longtemps car milieu de semaine et je n'aurais pas bcp de conges et mon amie aura sans doute...
Nous souhaitons cet été nous rendre en turquie avec allé en bateau et retour par la route. Nous voyageons en 4x4 et voudrions avoir des retours d'expériences de personnes ayant prises la ligne ANCONE CESME. Par la même occasions nous sommes preneurs d'infos...
Je viens de trouver des vols pour rome pas cher en janvier et je souhaite y aller 3 jours en famille. l'aeroport est il loin du centre? prix d'un taxi? pouvez vous me conseiller un hotel dans le centre pour visiter cette ville. nous y allons en famille...