Qui peut me conseiller 1 hôtel sympa situé dans le centre de Rome. Je compte y séjourner 4 nuits et visiter les incontournables merveilles de cette ville à pied. D'avance, je vous remercie.
Nous arriverons à PISE par RYANAIR. Pouvez vous me dire s il faut réserver la navette pour Florence au préalable? Y a t il plusieurs compagnies? Bus? train? quel est le plus pratique? MERCI à tous! Noisette
Nous partons dans 1 semaine dans cette ville magique! Si vous avez des adresses de bons et belles de restaurants? MERCI de nous les faire partager...Donc à bientot...Noisette
Tampoppo · 1 October 2010 à 4:09 · 6 participants · 2 558 views
Je souhaite organiser un week-end avec 2 amis dans l'est de la France ou le nord de l'Italie. Le critère: à moins de 5h de voiture de Genève. J'aimerais trouver un lieu avec un hébergement (hôtel, maison d'hôte, château, etc) original et avec du cachet...
Nous partons bientôt en Sicile (9/11) Nous comptons louer une voiture, nous aterrisson à Trapani ou nous restons 3 jours pour visiter la région. Puis voilà ma question, quelqu'un pourait me dire si c'est plus interressant de visiter Palerme (question...
Fanny0806 · 17 October 2010 à 14:43 · 5 participants · 6 619 views
Je pars 5 jours à Venise mi novembre, je sais qu'on va pas avoir très chaud, mais y a t il un risque d'Aqua Alta? Je ne sais pas si je dois prendre mes bottes en caoutchouc!!??
Je voudrais savoir si, en arrivant un dimanche à midi à Naples, on peut espérer trouver un parking en zone blanche, à l'entrée de la ville, où l'on pourrait laisser gratuitement sa voiture jusqu'au dimanche suivant? La voiture en question serait vide...
Je prépare un voyage en Italie en Aout 2011. L'idée de départ est de trouver un appartement (4 personnes) qui servirait de camp de base pour rayonner dans les régions de: - Florence - Rome - Naple - Venise On souhaite rester 4 5 jours dans chaque régions...
Je suis un peu perdu dans les cartes de reduction pour les musées et les transports. j'ai cru voir qu'il y avait la rolling venice, le museum pass, la venice card...? nous partons avec 3 enfants (20,16 et 13 ans) 4 jours 1/2 (sachant que je ne compte...
En quittant Florence un samedi matin, je voudrais trouver la meilleure organisation pour visiter San Giminiano et Volterra, durant le week-end.Je continuerais le lundi matin vers Sienne.Tout cela en transports en commun. J'avais pensé faire Florence-Volterra...
Un message a déjà posé la question "comment passer une semaine en Sardaigne sans voiture?" Pas de réponses à ce sujet: peut-on facilement se déplacer en bus? (Les réponses faisant référence à des voyages en camping-car ne conviennent pas!)Je me demande...
Esteban · 26 October 2010 à 21:23 · 4 participants · 2 893 views
Voulant profiter du 11 au 14 nov, ns aimerions aller a rome; ns souhaitons etre au "coeur"pour pouvoir descendre del'hotel et se ballader rapidement vers les lieux interessant; quelle est la place to be? le vieux rome, la peripherie aussi connaissez vous...
Sullilove · 26 October 2010 à 22:41 · 3 participants · 5 852 views
Nous sommes deux et nous aimerions aller en italie pendant les deux semaines de vacances de noel. Je suis deja allée en italie (Rome) Mais j'aimerais faire decouvrir a mon ami autre chose.. Ou aller cet hiver en Italie, avec un temps pas trop froid...
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour faire le trajet Lyon à Ravenna en Novembre, près de Bologne par le train. Quel gare la plus proche et combien de changements de trains?? Sinon je prendrais l'avion...Je voue remercie par avance..
Mon amie et moi souhaiterions visiter ces deux villes durant le mois de novembre (à partir du 20 novembre). Nous quitterions Paris pour aller à Lausanne. Puis de Lausanne vers Turin. Pour enfin revenir sur Monaco. Je sais qu'à cette période, l'hiver est...
Jyjo · 25 October 2010 à 14:14 · 2 participants · 3 586 views
J'ai l'intention de faire l'ascension du Stromboli en mai prochain avec un guide. Quelqu'un pourrait il m'indiquer combien dure le montée? Merci Cordialement
Marteaub · 25 October 2010 à 2:22 · 2 participants · 1 130 views
Pour le voyage Suisse Italienne, mais la cote inscrite est 4, il vont faire en moyenne 80 a 100 KM par jour. Est-ce que quelqu'un a fait ce voyage et est-ce un voyage difficile en vélo. Ou est-ce un voyage moyen et nous pouvons prendre le temps de rélaxer...
Je voudrais savoir quelles auberges de jeunesse vous recommanderez pour un séjour à Rome de 4 jours entre filles? j'ai visiter plusieurs sites d'auberges et le nombre de commentaires négatifs sur l'auberge alessandro m'a plutot diriger vers 2 autres auberges:...
Je me rends à Milan début Novembre avec Ryanair. Je serais toute seule et avec un budget moyen voir étudiant et j'ai quelques questions. Tout d'abord quel est le moyen de transport le moins cher pour le trajet APT/ Centre ville? Je repars à 07h30 du matin...
Nous partons du 04 nov au 10 nov à Rome avec nos jumeaux de 15 mois, nous avons trouvé un appartement dans le Trastevere. J'ai commencé à élaboré un programme mais je ne sais pas s'il est pertinent sachant que nous serons en nov (j'ai vu que beaucoup...
NeuveFrance · 7 September 2010 à 20:04 · 5 participants · 5 028 views
Nous sommes des néophytes en camping car et nous connaissons que très peu l'Europe. Nous voulons partir sur la route deux mois. Ville de départ Paris, faire le tour de la France, puis descendre en Italie et revenir sur Paris. Le voyage se ferait du 15...
Nous envisageons une visite en camping car de quelques iles Grèques. Y a t-il des ferry en partance d'Italie qui peuvent affreter un CC et à quels tarifs? pour le reste je connais les lignes de freey pour les autres iles mais pas leur tarif. Quelqu'un...
Johndoex3x · 18 October 2010 à 22:01 · 5 participants · 5 345 views
Je pars en fin de semaine sur naples. Deux questions: * Quelle île choisir pour une excursion dune journée: Capri ou Procida. * J'ai loué une voiture pour une journée, je pensais en partant tôt descendre sur Paestum pour visiter puis remonter par la côte...
Quand c' est écrit (Type de restaurant: Plats à emporter) est ce que ça veut dire qu' il n' y a pas de table dans le restaurant, ce n' est que pour emporter. Quand des gens disent qu' il y a des frais pour le couvert, c' est quoi exactement, une surcharge...
Quel est le meilleur moyen et le plus rapide pour rejoindre l'Aéroport de Ciampino depuis le centre ville de Rome? (le vol décollant à 11h50). Et combien cela coûte-il? Stef
Giorgio13 · 19 October 2010 à 16:06 · 5 participants · 2 220 views
Jeudi soir je suis allé dans un resto ethiopien à marseille toutes les entrées contenaient de la viande ; tous les plats de resistance étaient des plats de viande je me trompe peut etre, mais il me semble que la majorité des éthiopiens ne mangent pas...
Lysevoyage12 · 16 October 2010 à 7:53 · 4 participants · 2 071 views
Une amie et moi partons en Italie-Grèce au mois de mai et juin prochain (été 2011) pour finir en France. Avez-vous des idées de parcours? Nous avons déja décider à peu près la route, mais des fois les livres ne parlent pas des petites villages ici ou...
Jalan22 · 18 February 2010 à 14:41 · 2 participants · 1 251 views
A tous ceux qui sont actuellement en Italie ou qui vont y aller, j'aurais besoin pour une étude de marché de connaitre quelques prix de vente de pâtisserie congelée et notamment la marque Bindi. Merci d'avance.