Moujan · 5 October 2010 à 10:45 · 2 participants · 2 325 views
Vedrais faire une tour dans l'europe depuis la turkie vers l'italie, j'ai un tout petit budget donc j'aimerie bien savoire quelle est la meilleur route touristique et aussi rapide pour arrivé a l'italy merci d'avance
Felinity · 26 February 2010 à 10:52 · 6 participants · 13 819 views
Je vais voyager 2 mois consécutifs en Italie du sud cet été et pour mon job je dois me connecter une fois par jour sur internet. Quelqu'un a-t-il une expérience des clés 3G en Italie? Usage, prix etc... Merci d'avance Cordialement Gilles
Serres64 · 29 September 2010 à 19:29 · 4 participants · 3 214 views
A vous tous me voila parti pour une nouvelle destination et j'ai encore besoin de vos conseils avisés. on pars en Sicile en février et nous souhaitons notamment faire le Stromboli. Le mieux serait au coucher du soleil pour voire la lave de nuit. Mais...
Claclabis · 1 October 2010 à 12:38 · 3 participants · 2 731 views
J'aimerais avoir plusieurs informations sur la Toscane. Tout d'abord, est-il possible de louer une fiat 500 à partir d'un des aéroports de Toscane et à quel prix pour une semaine? Comment se passe les trajets en voitures, en dehors et dans les villes...
Voilà, bonjour, Je m'appelle Steven, et je suis dans une école où ce sont les élèves qui préparent le voyage réthos et moi j'ai donc choisis Rome. Donc pour commencer on part de Bruxelles, le 26 Février en car, et nous devons rester 4 jours sur Rome quelqu'un...
Je suis en préparation d'une escapade à Milan pour l'été à venir. J'ai à peu près fait le tour des sites à visiter dans la capitale lombarde mais il me manque encore quelques infos. Peut-être pourrez-vous me renseigner... - Est-il possible de visiter...
Comme indiqué dans le titre du topic, j'aimerais traverser les Alpes en vélo dans le courant du mois de septembre on partirait de lyon et on se dirigerait vers Rome. et je me demandais quelle route emprunter pour ne pas s'éloigner trop haut ou trop bas...
Je serai en Italie seulement que 5 jours. Nous avons planifié de passez 3 jours et demi à Rome. Comme nous arrivons de Bari par bateau, nous avons réservé une nuit à Naples. Que me conseillez vous pour une journée dans la région de Naples. Nous avions...
J'aimerai faire l'ascension du Stromboli cet été 2011 en juillet, j'ai peur de ne pas trouvé de guide, qu'ils soient tous déjà sollicités. Peut-on réserver de France les services de l'un d'entre eux. Existe-t-il une agence de tourisme faisant cela? Je...
Tout d'abord bonjour à tous et toutes. Voilà je pars ce week end pour Vénise avec Ryanair et l'aéroport d'arrivée est Trévise. Je séjourne à Venise même au Centurion Palace et je ne sais comment m'y rendre... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment...
Rahmaniben · 27 September 2010 à 13:37 · 2 participants · 3 741 views
Je sui algeriénne.as ce que je peus avoir facillement le visa shengene avec une résarvation de agence de voiyage ;sur une croiséire en italié (bari) quoi faire pour aubtenire se visa?merçi d'avance
Moi et ma copine nous partons pour Italie le 15 octobre pour deux semaine, Nous avons un forfait èa l'hotel dependance, qui appartient au di cesare à Anzio à 50 km de rome. Que nous suggérez vous de vissite en train ou autobus. merci jo-anne
Nous nous rendrons à Rome pour 12 jours à la fin mai et au début de juin. Il s’agit de notre premier voyage en Italie et, conséquemment, à Rome. Afin de préparer notre séjour, nous faisons appel à l’expérience collective afin de connaître: vos coups de...
J'ai dans l'idée d'y passer 4 jours y compris la nuit du 31.Florence est-elle une grande ville?Trouvera-t-on des restos ouverts ce jour là? Dans la journée les musées seront-ils ouverts? La ville est-elle animée ce soir là? Merci d'avance
Je reviens de 3 jours à Cagliari (départ de Marseille avec Ryanair) à l'hotel Idea Hotel Santa Maria à Cagliari (proche de la voie rapide qui va vers le nord de l'île) et pas excessif en dehors des périodes scolaire (50 euros la nuit pour 2 avec petit...
Connaissez vous des guides qui proposent des visites adaptées pour une famille avec ados? (je pense à une découverte insolite de Venise, des coins peu connus) Je sais qu'il existe dans certaines villes (Barcelone, New York par ex, des personnes passionnées...
J'aimerais avoir des conseils pour les 200 derniers Km itinéraire: Gènes - Briançon? en Mai 2011 (VTC avec 4 sacoches) Préoccupations principales: tranquilité et sécurité (circulation minimum) je suis aussi preneur de conseils pour l'Italie merci
Je désire effectuer un autotour en Sardaigne début octobre. Pouvez me dire si en général s'il fait beau à cet période?. Peux t'on encore se baigner? Merci d'avance pour vos réponse.
Wilhelmina · 22 September 2010 à 14:12 · 4 participants · 1 144 views
Je pars de Montréal pour Rome le 11 oct.Nous désirons ma fille et moi faire plein de découvertes mais je ne sais pas par ou commencer, nous avons 2 jours a Rome et terminons notre voyage à venise 2 coucher.Retour à Montréal le 23 oct.Dans nos choix de...
Je dois me rendre le mois prochain près de Ljubana pour le travail. J'ai prévu d'en profiter pour passer 4 jours de vacances à Venise, sachant que c'est qu'à quelques centaines de kilomètres de la capitale slovène. Par contre quelqu'un aurait un bon moyen...
Nous comptons randonner en sardaigne ac nos 2 loulous mais ne trouvons pas d'aniers...du coup le voyage est compromis: sans anes pas de rando (enfants de 4 et 6 ans)...et sans rando parents pas contents... avions déjà utilisé cette formule pour la corse...
Je pars en sardaigne en mai prochain. J'ai vu des photos magnifiques sur cala Goloritze et Cala Luna, et j'aimerais beaucoup faire ces randonnées. Cependant, je lis divers avis à ce sujet. Si vous avez fait ces randonnées, pouvez-vous me donner votre...
Je compte traverser la Sardaigne à pied cet été. Arrivant à l'aéroport d'Olbia, mon objectif serait de rejoindre la ville de Cabras (près d'Oristano), ce qui fait à peu près 130 kilomètres à vol d'oiseau. On serait un groupe de 3 jeunes et nos principales...
Je cherche une adresse d'hotel à Venise même pour moins de 80 eur la nuit. La période est fin octobre. Je sais que loger à Venise est hors de prix alors merci aux contributeurs.
Vickette · 21 September 2010 à 12:25 · 8 participants · 7 933 views
J'emmene mon amoureux en WE à Naples fin novembre. C'est une surprise... Nous arriverons samedi matin tot et repartirons dimanche soir, c'est donc un WE express! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire absolument, ne pas faire, où dormir (si vous avez des...
Nous aimerions aller à Rome du 04 au 10 nov prochain. Heureux parents de 2 bambins de 13 mois, nous rencontrons le soucis de transporter la poussette"tank" que nous avons (environ 15 Kg et en 3 parties). Savez vous s'il existe des organismes qui loue...
Furiae · 20 September 2010 à 10:22 · 2 participants · 2 726 views
Voilà j'écris tout d'abord parce que Italie me plaît bien et j'aimerais bien la visiter! Pour l'instant il ne s'agit que d'un projet donc pour le nombre de jours je ne sais pas mais en fonction des villes que j'aimerais voir si vous saviez me dire en...
Quadimelle · 21 September 2010 à 5:09 · 6 participants · 1 550 views
Je vais en Italie mois d'octobre pour 3 semaines Rome venise florence assise pas tous en ordre...mais j'aimerais tout voir mais je me limite. Y a t'il un endroit à part de cela que je dois voir absolument??? Merci Lorraine
Michel100 · 18 July 2010 à 20:14 · 5 participants · 3 166 views
Nous sommes deux couples qui prendrnt trois semaines en mai 2011 pour visiter la Toscane et ses environs. comme les cing terres, pise et autres. J' apprécierais si je pouvais avoir des adresses pour des endroits a rester comme condos ou autre pour une...
Lors d'une de ces escales, nous aimerions faire un peu de magasinage pour rapporter des cadeaux à notre famille. Connaissez-vous quelques magasins qui sont des incontournables et à prix accessibles? Nous regardons pour des vêtements, des bijoux, du cuir...