Mon mari et moi partons fin septembre pour 3 jours + 1/2 journée sur place à Venise. L'hôtel est réservé dans Venise à dix minutes du Pont Rialto. Si vous avez séjourné dans Venise il y a peu de temps, pourriez-vous nous donner quelques conseils pour...
J'ai un vol Air France à Rome (pour la france) à 17h15 le dimanche 26 septembre. Le problème, c'est que tel qu'est prévu mon trip, je serai au Parc National des Abruzzes à 13h ou 13h30, sachant qu'il y a entre 2h et 2h30 de trajet pour retourner à Rome...
Je pars en italie dans les jours qui viennet, et je recherche comment me rendre de l'aéroport de Bologne à Lido degli estensi. J'ai déjà un peu cherché, mais pas si simple quand tout est en italien:) Pour l'instant, j'ai vu qu'il y avait un bus entre...
Je serai ds la region du chianti ds kelkes semaines et je veux absolumet faire une petite route des vins dc si vous avez quelques propositions sur un itineraire de 3 jrs ds cette region ca m'aiderait vmt je suis egalement a la recherche d 'une chambre...
En novembre, je vais avoir l'occasion de passer un week-end de quatre jours à Venise... quel emps faut il que je m'attende à avoir? Faut-il que je me prépare au pire question météo? Merci pour vos réponses
Nous comptons partir decouvrir l'autriche et ses alentours pendant 1 semaine fin aout avec notre fille de 5 ans. nous habitons le var et voudrions passer par les lacs d'italie. y aurait il un connaisseur sympa pour nous conseiller un itineraire simple...
Nous allons séjourner en sicile du 21 mai au 1er juin 2011. Nous souhaitons louer une voiture à l'aéroport de Catane et la rendre à l'aéroport de Palerme. Je souhaiterais avoir le témoignage de vos expériences afin d'éviter les problèmes liés à l'assurance...
Voyage en Sicile depart de Grenoble avec Bluexpress, arrivée à l'aéroport de Palerme (150€ l'AR par personne) - 1 semaine -période: mi mai Location de voiture: Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Palerme, chez Hertz. Nous avons choisi une Ypsilon...
Alors voilà, j'aimerais partir la semaine prochaine à Rome mais je ne trouve pas ce que je cherche, c'est à dire une auberge de jeunesse ou autre pas très cher (+- 15€ la nuit/par personne, si possible) et tout près de Rome (+-15 minutes). Si quelqu'un...
Avec ma copine, nous souhaitons partir une semaine à Rome en septembre. On est opérationnels sur tout, sauf en ce qui concerne le logement. Avant d'écrire ce message, j'ai consulté les nombreux autres qui existent sur ce forum et je n'en trouve pas vraiment...
Alors voilà: je dois préparer notre voyage de noces en Italie pour...avril 2010. Oui, dans environ 9 mois. Comme je veux que ce soit un beau voyage, je pense m'y prendre assez tôt. Nous allons en effet partir juste aprés la cérémonie! "Elle" connait juste...
Ettedo · 28 August 2010 à 4:50 · 3 participants · 1 597 views
Je pars pour l'Italie le 10 octobre prochain. Nous arriverons à Venise et descendrons jusqu'à Rome. Habituellement, quelle est la température moyenne en octobre?
Nous nous décidons enfin pour la Sardaigne, c'est pourquoi j'aurais des questions: comment sont les fonds sous-marins autour de l'île et quel endroit en particulier conseilleriez vous seulement PMT. Merci por vos réponses.
Lujack · 23 August 2010 à 23:50 · 5 participants · 3 856 views
Est ce que nous pouvons aisément payer avec nos cartes de crédit Canadienne en Italie. Peut on utiliser sans problème notre carte de guichet des Caisses Populaire Desjardins dans les guichets d'Italie?? Un Québécois peut surement me répondre. Autre Question:...
Ne trouve pas de cie pour excursion pour aller vers pompei ou florence ou quelque chose du genre pour un aller retour le meme jour je tombe que sur des grossite ou agence... quelqun connais une compagnie qui fait ce genre excursion avec un site web pour...
J'aimerais vraiment visiter Rome et j'aurai la possiblité de le faire du 11 au 18 décembre prochain. Mais je me demande si c'est une bonne idée côté climat?? Pouvez vous me dire aussi si la ville est décorée pour les fêtes en cette période, s'il y a des...
Je me demandais si quelqu'un aurait des renseignements concernant les dimensions des catacombes de Rome? Moi et mes amis (es) aimerions beaucoup les visiter, mais l'une d'entre nous est un peu claustrophobe et ne supporte donc pas les endroits trop petits...
Evelyn34 · 27 August 2010 à 11:53 · 2 participants · 5 706 views
Cherche des infos et des conseille concernant l utilisation des pass interail l avez vous vous utilise en italie???comment reserve t on les differents trajets;peut on monter dans tous les trains ;y a t il des supplements a prevoir?? faut il reserver son...
Sargui · 9 August 2010 à 16:03 · 5 participants · 6 252 views
Nous avons l'intention d'aller faire un tour en Italie du Nord début Septembre en passant par la vallée d'Aoste, les lacs italiens, Venise sans oublier les principales villes de ce coté de l'Italie 1°Quelle itinéraire nous conseillait vous en partant...
Tiluis · 24 August 2010 à 19:24 · 3 participants · 3 686 views
Rebonjour à tout le monde, suite du périple, j'aimerais traverser la mer adriatique avec mon vélo au départ on serait en italie, du côté de Rome, et le plus près pour embarquer serait Bari mais on peut aussi descendre tout le pays pour prendre le bateau...
Vieuxcampeur · 22 August 2010 à 16:23 · 8 participants · 5 723 views
J'ai une jouréne et une seule malheureusement à passer à venise j'ai entendu dire qu'on pouvait loger dans une ville au nord ou au sud de venise y loger, y laisser la voiture et de là rejoindre venise par la mer en vaporetto que l'arrivée de cette façon...
Quelqun a déja fait l'éxperience transat de mtl-rome? bien? confortable... je me souvient de notre expérience 2 x en 2005 air transat sur mtl -paris et leur avion sardines et personels sans sourire.. (1 ou 2 exception) alors une rumeur dit qu il ont...
Benjifenna · 16 August 2010 à 17:34 · 10 participants · 11 499 views
Nous revenons juste d'un voyage à Camaiore et nous aimerions connaître la loi concernant l'occupation des plages. A plusieurs endroits nous avons été littéralement chassés du bord de la plage (même au bord de l'eau) en nous expliquant qu'il s'agissait...
J'ai un réchaud Dragonfly de MSR et je pars un mois en Italie (Sardeigne et Sicile). J'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver du gas blanc à Rome. Merci!
Latitude · 4 December 2007 à 19:49 · 6 participants · 31 517 views
Voici mon problèmes, j'habite à 3h de milan (vers briançon). avant, pour mes voyages, je descendais à marseille (2h30). hors, la compagnie ethiad à ouvert des lignes sur milan sur des destinations que j'utilise, ce qui m'évite le transfert marseille -...
Et bien voila, j aimerai savoir si il existe un contrôle douanier aux frontières de l'Italie et de l'Autriche si je prends le train. Au pire des cas, serait-il possible de passer la frontière a pied et de reprendre un autre moyen de transport de l autre...