Philipolopo · 11 June 2010 à 17:17 · 4 participants · 7 773 views
Cet été nous partons en Sardaigne avec vacances bleues, nous aimerions savoir pour ceux qui y sont déjà allés ce qu'il y a d'intéressant a faire ou a visiter dans la région, si il y a des choses a ne pas louper etc.. Merci de vos réponses
Tazgar · 10 June 2010 à 13:14 · 3 participants · 3 797 views
Nous partons 1 semaine prés de Ferrare avec 3 enfants de 13,11 et 7 ans. Quels parcs d'attractions me conseillez vous? Il y en a plein et on en fera surement qu'un.Autant aller au meilleur... On partirais le matin, pour y passer la journée. Merci
Je projette un voyage en train jusqu'à Istanbul cet été via Venise ou Munich. Interrail ne serait pas rentable. (j'ai plus de 26 ans!) J'aimerais acheter mon billet de train à l'avance pour Venise- Zagreb ou Belgrade. Il existe des tarifs intéressants...
Je vais bientôt aller en Sicile et je souhaite rejoindre une amie à Catane. J'ai trouvé un vol à bas prix qui dessert uniquement Trapani. A part le train, je voulais savoir s'il y a des liaison en bus entre Trapani et Catane? A quelle fréquence? Quel...
Pour des raisons de transport, je vais être obligé de passer une nuit dans le centre du Trentin Haut-Adige. J'ai regardé ce qui serait le plus simple pour repartir le lendemain, et ça donne au choix Merano ou Bolzano. A votre avis, quelle entre ces deux...
Inarubenn · 10 June 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 382 views
Je compte partir en italie avec un ami durant le mois de juillet, dans l'esprit sac a dos, et auto/stop. Nous ne serons donc que deux, on aimerais savoir si le camping sauvage est bien toléré dans la moitié nord de litalie (les posts a ce sujets sont...
Je prépare un séjour en Sicile pour le mois de Juillet. J'hésite entre résider 3/4 jours à l'hotel ou bien chambres d'hotes. Quel est votre avis et surout quelles vos bonnes adresses. merci J
Nous serons à Bellagio, sur le Lac de Côme, pour 3 nuits cet été... Nous avons loué une voiture en plein coeur de Bellagio (rues pietonnières). Nous devons trouver un parking pour la voiture de location pour ces 3 jours... Pouvez-vous me conseiller un...
Comme je suis nouveau sur ce site, je voudrais connaitre le montant +- de péage à payer pour le tronçon Milan à Bari (Port) Je compte acheter une Viacard pour effectuer les payements mais je ne sais pas laquelle prendre.. Merci d'avance de m'éclaircir...
Marionc10 · 7 June 2010 à 14:39 · 3 participants · 4 391 views
J'ai vu pas mal de post à ce sujet mais je tourne et je tourne au milieu des sites... on voudrait partir qq jours la semaine prochaine ds cette région de l'italie et je voudrais des renseignements: les plages sont privées ou on pourra en trouver facilement...
Je pars au Liban en septembre et je fais une longue escale à Rome de 12h à 20h. J'aimerais bien en profiter pour visiter un peu Rome. J'ai lu dans certains sujets de discussion qu'un train relie l'aéroport Leonardo da Vinci-Fiumicino à la gare Termini...
Gil40 · 6 June 2010 à 6:07 · 8 participants · 20 588 views
Je quittes pour 2 semaines dans la région de Rome vendredi et qu'en est il pour les pourboires dans les restos, bars, hotel?? On laisse ou pas? et combien environ?? Je trouve de l'info sur Google mais souvent contradictoire!! Merci de m'informer!:
GabrielleL · 5 June 2010 à 18:42 · 6 participants · 1 343 views
Est-il possible de voyage e Italie avec un budget d'environ 50-55 dollars par jours? (Environ 40-44 Euro) Je parts pour un mois et demi et c'est le montant par jour que je peu débourser. Merci beaucoup P.s. Est-il facile de voyager dans le pays même...
Dadouu78 · 18 April 2010 à 14:31 · 6 participants · 6 822 views
Je vais rentrer en Tunisie cet été par bateau, genova ou civitavecchia. Je possède un bulldog anglais et j aimerai savoir si d autres personnes avaient déjà voyager avec leur chien par bateau et comment cela se passer pour le chien à bord. Peut il etre...
Moonshadow19 · 1 June 2010 à 23:27 · 2 participants · 1 047 views
Cet automne nous avons réservé 2 semaines à l'hotel Sorrento afin de visiter la cote amlafitaine, Napples, Romes etc... Notre agence nous ayant informé qu'il ne restait plus de chambre sans vue sur mer, nous nous sommes fait à l'idée de payer plus cher...
Nicovane1 · 4 June 2010 à 17:30 · 4 participants · 1 918 views
J aimerai partir en voiture cette été, en italie, si possible a la plage ou prêt d un lac, dans tous les cas ou il y a de l eau. sa serai pour le mois de juillet entre le 12 et le 21 on ne veut pas partir par agence de voyage, car on a été déçu chaque...
Ma question est simple que faire à Rome? sachant que je pars le 20 juin arrivée à 21 h et départ le 23 au soir. Je voudrais qu'on passe du bon temps, que ça soit romantique et qu'on s'éclate aussi un ptit chwya ;) Merci pour vos réponses
Théodora105 · 9 May 2010 à 19:56 · 4 participants · 4 173 views
Nous nous apprêtons à partir en Italie dans un van aménagé (mais sans sanitaires). Petit budget oblige, et allergiques aux grands complexes touristiques, nous sommes à la recherche de campings (type petite structure familiale et /ou camping à la ferme)...
Mondialiste1 · 16 April 2010 à 4:53 · 3 participants · 1 377 views
Ma copine et moi allons passer en Juillet 16J dans le sud de la France et de l'Italie nous voulons faire grosso modo le Circuit suivant: Marseille-Cassis (les calanques)-Gorges du Verdon-Saint-tropez-... pays Niçois le tout en 8J J'ai déja eu l'occasion...
Mon amie et moi allons visiter la Sardaigne fin juillet début août et nous sommes un peu perdues face à tous les guides touristiques qui vantent les mérites de la région! nous souhaitons découvrir des endroits encore peu assaillis par les touristes...je...
Arun82 · 2 June 2010 à 22:15 · 2 participants · 16 817 views
Je suis de nationalité indienne, étudiant en France depuis 2005. Dans quelques jours je fait un voyage en Italie. Le problème c'est que demain j'ai un rendez-vous à l'ambassade anglaise pour un visa, car je vais à Londres bientôt après mon retour de l'Italie...
Cmut · 2 June 2010 à 12:18 · 4 participants · 10 603 views
En visite au Lac de Côme pour le we de l'ascension, nous avons eu une contravention pour défaut de paiement sur un parking (nous n'avions pas compris qu'il y avait un parcmètre et nous avons confondu avec la zone bleue française). Bref, le propos n'est...
Nous arrivons à Naples pour 2 semaines cet été et je suis en train de prévoir le trajet de visite de la région napolitaine puis ensuite partir visiter les pouilles. J'aimerais avoir vos avis sur le choix des lieux de visite, la durée prévue ainsi que...
Fanju · 28 April 2005 à 12:07 · 5 participants · 2 324 views
Je souhaite partir cet été en Ligurie et toscane, quelqu'un aurait-il des infos sur des hôtels pas très chers? car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des hôtels hors de prix. Merci pour votre aide.
Slt a tous je suis un algérien je veux partir a istanbul avec alitalia ce vol ft escale a Rome je veux savoir si il me faut une visa transit pour l'itali ou non j'ai besoin d' aide svp merci