DAniKa001 · 26 May 2010 à 3:36 · 2 participants · 6 905 views
Nous cherchons une destination voyage pour juillet et aout...est-ce que la Toscane a un climat favorable en cette période? (pas de pluie et plus de 20 degrés!!!) Y a-t-il des ''must'' à ne pas manquer (restos, hotels, coins à visiter...) Merci de vos...
Je suis en train de finaliser mon séjour de 10 jours en Sicile en juin et il me manque un hébergement dans les environs de Cefalu. J'hésite entre rester 2 nuits à Cefalu ou 1 nuit à Cefalu et 1 autre nuit sur la côte entre Cefalu et Taormine, notre étape...
Carishina · 8 November 2007 à 19:29 · 5 participants · 19 549 views
J'ai vécu quelques années en Italie, je travaillais dans le bar de mon père et quand je pouvais échapper au transmissions télévisées des parties de calcio, je zappais furtivement sur une chaine retransmettant des chansons italienne. Je recherche donc...
Dans quelques jours nous partons depuis Chamonix pour faire le tours du lac majeur à vélo nous aimerions des infos sur les camping ou les endroits chouettes pour dormir à raison d'une centaines de km par jours. Quelqu'un connait il precisement la distance...
Chaida · 1 June 2010 à 15:36 · 2 participants · 2 556 views
Je pars pour bientôt à Rome (4 juin). Je vais prendre le train de Rome à Venise. J'ai regardé sur le site de trenitalia, je voudrais savoir ce qui est mieux acheté d'avance sur internet ou c'est le même prix au guichet à la gare? Mon avion arrive à Rome...
Dadie34800 · 12 August 2009 à 9:46 · 5 participants · 2 567 views
Je souhaite partir en Italie mi-septembre 2009 j'aimerai savoir si parmi ce qui sont allez peuvent me donner des conseil pour destination, lieu pour dormir etc... Merci a tous
L'été prochain (probablement en Juin), je compte faire un petit voyage de deux semaines en Italie. Après quelques recherches ainsi que l'infos receuilli sur ce forum (Merci à tous), mon itinéraire commence à prendre form J'aimerais donc avoir votre avis...
Luceve · 26 August 2009 à 18:53 · 5 participants · 6 323 views
Je pars de Rome le 12 septembre pour aller à Salerne. Mais j'aimerais faire une escale à la commune di Artena. J'ai réussi à trouver la correspondance pour Anzio. Plusieurs départs par train régionaux. Mais je ne peux pas, ou bien j'arrive pas, à avoir...
Fragen · 14 March 2010 à 22:00 · 7 participants · 22 055 views
Croyez-vous qu'il est possible de louer un appartement dans la région des lacs italiens et de rayonner pour visiter le lac Majeur, le lac de Côme et le lac de Garde? Quel serait l'endroit idéal sans qu'on fasse trop de kilomètres? Est-ce qu'il serait...
Imho · 26 May 2010 à 19:41 · 7 participants · 4 059 views
Après avoir fait appel à vous pour mon voyage de noces aux USA, qui a été superbe, je vous sollicite à nouveau pour un tour en Toscane. Nous allons arriver en avion par Pise, et y louer une voiture. Nous aimons à la fois la ville, et les beaux paysages...
Nous partons 4 jours à Florence avec une voiture... Pour ce qui est de Florence nous avons "bouclé" ce que nous souhaitons voir mais je n'ai pas d'idée précise des villes que nous pouvons visitées dans les environs mais je souhaite juste eviter les villes...
Voilà, j'ai l'intention de louer une voiture en Sicile. Jusque là tout va bien. Ce que je veux savoir c'est: Est-ce que ma carte de crédit Amex (j'ai une carte qui offre l'assurance pour voiture de location) me couvre suffisamment si je loue une voiture...
Lalydove · 6 June 2007 à 9:48 · 10 participants · 12 623 views
Nous sommes un couple de 25 ans et nous voulons visiter l'italie en 3 semaine en voiture notre but est de voir ttes les facettes de ce merveilleux pays nous ne voulons pas faire que de la voiture, mais se poser 3 a 4 jours a chaque fois et visiter les...
J'ai décidé de partir une semaine à Milan (un vieux rêve!) et j'aurai quelques questions à vous poser à propos de l'itinéraire et les hôtels. Dimanche: 14 heures à Milan: j'aimerais être logé dans une auberge de jeunesse. J'aimerais savoir si les Auberges...
Jerem1 · 26 May 2010 à 10:26 · 6 participants · 1 770 views
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir en Italie fin Juillet ou début Août pour 2 semaines. Nous voulons rester 1 semaine sur Rome et 1 semaine au Cinque terre.. J'ai trouvé un départ en bus eurolines de Tours jusqu'à Rome (Aller, retour)...
Nous partons à rome avec nos filles de 2 et 4 ans. nous partons en avion et sommes limités au niveau du nombre de bagages. j'aimerai donc eviter d'emmener la poussette. est il possible de louer des poussettes? merci
Sametjane · 27 May 2010 à 15:41 · 5 participants · 1 705 views
Nous sommes un jeune couple et avons prévu de voyager en Europe, le long de la méditerranée pendant 1 mois et demi (de septembre à mi-octobre prochains). Nous souhaitons faire ItalieNord/Slovénie/... (il manque bien sûr des pays qui dépendent de vos réponses)...
Frozenmad · 24 May 2010 à 22:16 · 3 participants · 11 277 views
Nous avons loué un camping car pour nos vacances d'été et envisageons d'aller en Autriche et en Italie du Nord (Dolomites et Venise): j'ai vu que le camping sauvage est formellement interdit dans ces pays, mais je tombe fréquemment sur des carnets de...
Je pars 2 sem cet été avec ma copine en Italie. (1 au 15 sept) l été dernier j y ai passé 3 sem et j ai adoré alors j y retourne pour voir d autres villes. J aimerais avoir quelques infos sur amalfi.la temperature y est tres bien debut sept?? ou dormir?...
Mistervip · 10 May 2010 à 20:40 · 3 participants · 1 714 views
Je dois partir prochainement en Italie au départ de Roissy mais l'avion est à 14h15 et je dois être présent pour l'enregistrement à 12h15 (donc 2 heures avant). Là où je m'interroge, c'est que mon train qui vient de Province n'arrivera qu'à 12h35 à Roissy...
En juin avec un ami nous souhaitons faire un "mini tour d'Europe". Notre itinéraire avance bien jusqu'a présent et nous avons d'ailleurs trouvé beaucoup de conseils et d'information sur ce site. Néanmoins, j'ai deux petites questions: - Nous souhaitons...
Je vais partir bientot pour le villagio valbella a bibione sur la cote venitienne.j'aimerai... savoir si quelqu'un a deja ete vers la et si c'est le cas avoir vos impressions merci d'avance pascal
Malika153 · 17 May 2010 à 19:14 · 3 participants · 4 370 views
Avec 2 amies, on prépare un voyage en triplette en Albanie (vélo à trois places de 3,10m!). On aurait aimé savoir si l'un de vous aurait des infos concernant les ferries entre l'Italie et l'... En gros on se demande: - faut il mieux partir depuis Bari...
On compte partir fin aout en Toscane visiter la région en vélo! Est ce que certains d'entre vous savent comment acheminer son vélo par le train, sachant que Artesia ne prend pas les vélos à bord... Peut etre qu'en faisant quelques escales nous pourrions...
Pichesis · 25 May 2010 à 19:33 · 2 participants · 1 957 views
Nous envisageons d'aller en Albanie par l'Italie et le bateau avec notre petite fille qui aura alors 8 mois. On nous dit et redit qu'il fait très très chaud là-bas à cette saison. Nous habitons Marseille alors ici aussi il fait chaud l'été. Qu'en pensent...
JustineA · 21 May 2010 à 18:55 · 5 participants · 17 150 views
Voilà, je pars en Toscane le mois prochain (juin 2010) et aimerais bien passer une journée ou deux au bord de la mer, mais surtout pas sur des plages privées ou trop proches de grandes villes touristiques/... Je serai en voiture. J'aimerais savoir s'il...
Nous sommes une famille de 3: 2 parents quadra + 1 fils de 12 ans et envisageons de passer 15 jours en Juil 09 en Sardaigne que ns ne connaissons absolument pas. Ns envisageons un circuit: arriver à Olbia et repartir de Cagliari, ou l'inverse. 4 étapes...
Sabrina30 · 23 May 2010 à 16:54 · 4 participants · 3 366 views
Mon amie réside au Maroc et vient d'avoir son visa pour pour passer ses vacances en France. Elle veut prendre l'avion Maroc Italie avant de venir en france. est ce possible? est -elle obligée de faire maroc france d'abord? merci d'avance pour vos reponses...
Je rame sur le site des ferries. Le site me donne le nom du bateau, l'horaire, jusque là tout va bien: il m'indique par un carré vert qu'il existe des disponibilités mais après quand je dois choisir une catégorie de cabine cela coince. Je n'ai pas compris...