Nanice4 · 8 March 2010 à 17:57 · 3 participants · 6 452 views
Nous partons 9 jours en Sicile au mois de Juin. Nous voudrions faire un circuit Catane - Palerme, en s'arretant dans les iles eoliennes. Mais nous ne savons pas quelles iles, ni combien de temps. On pensait trois jours. Est-ce qu'on peut se balader d'ile...
Alfrdolloza · 18 February 2010 à 11:10 · 2 participants · 3 238 views
J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes ayant séjourné-randonné dans la Vallée de Valsavarenche et ses environs. (hébergement, faune, randos) J'y serai personnellement du 19 juin au 3 juillet. Merci de vos conseils, Frédo
Comment payer seulement 13€ pour voir le Vatican par Rome Museum? Merci pour le truc car je n'ai vu que 23,50€ (visite sans guide)? Je voulais savoir aussi quel était le plus joli palais à visiter, si possible encore habité? A bientôt!
Italiavera · 22 May 2009 à 22:31 · 5 participants · 3 720 views
Voilà la situation en gros: je suis suisse et j'aimerais faire venir pour les vacances un ami algérien car j'ai la double nationalité (italienne), et on peut le loger chez nous. Maintenant j'aimerais avoir des renseignements sur l'invitation qu'on doit...
Italiavera · 2 May 2009 à 13:50 · 3 participants · 23 108 views
à tous, j'aimerais faire venir une personne qui vit en algérie, en italie juste pour quelques semaines (tourisme). Et jai été sur le site de l'ambassade italienne à alger! dans l'invitation c'est marquer qu'il faut faire un fidejussione bancaire j'aimerais...
J'ai réservé à cet endroit car je ne trouvais pas de disponobolité à Monterosse dans les cinque terres (Italie), quelqu'un peut-il me dire si c'est un bel endroit pour rester et visiter les cinque terres.L'eau de la mer est-elle aussi limpide qu'aux cinque...
Je cherche un hôtel propre, avec climatisation, calme, et avec une belle vue sur le lac + parking à un prix raisonnable. on préfèrerait du côté de Tremezzo ou Menaggio. Si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse.. Ai fait le site de réservation...
Grizzlyman · 19 February 2010 à 9:36 · 4 participants · 7 357 views
En général aucun problème pour réserver sur ce site (pourtant mal fichu). J'essaye désespérément de réserver un billet Milan Palerme (et oui) et retour sur l'"espresso" de nuit direct. J'essaye d'avoir un compartiment seul et le tarif "meno 30". Et à...
J'aimerais connaître le meilleur moyen pour me rendre a Murano et le coût. De plus, comme Burano est très touristique, y a t-il une autre île que vaudrait la peine d'être visitée?
Me revoici avec de nouvelles questions... J'aimerais savoir si, pour se rendre à CAPRI et à PROCIDA, il y a moyen de partir de POSITANO. Sinon, comment faire? Est-ce long? Est-ce cher (aller-retour)? Ensuite, mon mari ne connaissant pas PAESTUM, nous...
Je me rends en avion à Milan Malpensa le 4 juin prochain, j'arrive à 15h30 et je dois ensuite rejoindre Turin où je suis attendu en soirée. Existe-t-il des bus depuis l'aéroport de Milan Malpensa jusqu'à Turin: prix, compagnies, horaires, est-il préférable...
Pour les prochaines vacances, destination: les lacs italiens. Qui pourrait m'indiquer des randonnées sympa à faire à la journée au départ de n'importe quelle localité du lac de Côme (ou de ses environs immédiats - mais pas sur les autres lacs)? Merci...
Olivier75003 · 10 March 2010 à 9:15 · 5 participants · 2 065 views
J'aurais aimé avoir qques renseignements de votre part pour un voyage en Toscane du 26 mars au 5 avril! Nous avons prévu de passer 8 nuits à Florence, donc du samedi au dimanche d'après. Nous avons 7 jours "pleins" sur place et avons prévu: - 3 jours...
Williama · 23 February 2010 à 10:45 · 11 participants · 6 421 views
Florence Aubenas est journaliste à Libération et ex-otage. Elle vient de publier un livre de voyage social absolument décoiffant, renversant, haletant où on découvre qu'en France aujourd'hui des femmes se lèvent tôt le matin pur gagner 700euros par mois...
Nous sommes un jeune couple, qui allons passer un week-end de 3 jours à Rome. Quoi visiter en 3 jours, sachant que nous ne sommes pas interessés par les églises? Avez vous un hotel a nous conseiller entre la fontaine de trevise, le ghetto et le panthéon...
Sanfrancisco · 7 March 2010 à 17:04 · 4 participants · 1 731 views
Je me prépare pour organiser un voyage en italie fin Aout début septembre, environ 17 18 jours. Nous allons louer une voiture. le trajet que j'aimerais faire arriver en avion dans le coin des 5 terres, alors je crois Gènes, et longer la cote jusqu'a Cote...
Je dois aller chercher un accordéon diatonique à Recanati en Italie fin septembre. Nous avons prévu de passer quelques jours en Italie dans la région d'Ancône mais nous ne connaissons pas vraiment les sites intéressants de cette région. Quelqu'un a-t-il...
Je dois me rendre à l’hotel Admiral à Sorrento, Italie. J’arriverais par le train à Naples. J’aimerais connaître comment me rendre à mon hotel par le train local et connaître comment obtenir l’horaire de ce train. Merci à l’avance.
Savez vous si on peut se rendre du port de civitavecchia (ligne barcelone civitavecchia) à naples en bus avec une ligne régulière? merci de votre aide, je ne trouve pas de réponse à ma question sur le net!
Je souhaite partir avec mon ami en Sardaigne entre le 12 et 25 juillet pour une durée environs de 8 jours. Je souhaiterai savoir quels sont les endroits à ne pas rater, les bons plans, les hôtels, restaurants, auberges pas chère ... Car nous sommes étudiants...
Moi et mon copain avons pris nos billets d'avion pour Milan, pour le début du mois d'août. Nous arrivons à Milan (aéroport Milan Malpensa) à 22h30...je voulais donc savoir si quelqu'un avait connu cette situation (très certainement!)? Comment faire la...
Mon copain et moi nous rendons à Naples (et dans la région, le programme n'est pas encore établi) 5 jours en mai. Nous aimerions pouvoir loger dans des pensions/chambres d'hôte/B&B, mais ne savons pas trop ce qui se fait à Naples. Aux alentours de 40-60€...
Le site internet de cinque terre me dit que je dois prendre le train jusqu'à la Spezia et ensuite prendre le train régionale... Disons que j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce changement de la spezia au train régionale et surtout à quel gare...
Je suis en train de réfléchir à ma destination pour les vacances d'aout (15jours), et j'ai tout d'abord pensé à la Sardaigne, en prenant un vol sec, et en louant une voiture sur place, afin de "faire le tour" en mélangeant: visites, randos et plages...
J'aurais aimé savoir le taux de remplissage du Rome-Buenos Aires du 17 Mars prochain. Il y a quelques mois j'avais trouvé un site, mais malgré plusieurs recherches, Carrier Flight, Expert Flyer et un 3è dont j'ai oublié le nom, je n'ai pas pu retrouver...
Voyage pour quelques jours en Septembre: 3 jours à Florence et 4 jours à Venise, pourriez-vous me renseigner sur les déplacements à Venise: est-ce que l'utilisation des Vaporretos est difficile? Est il préférable de prendre des tickets à l'unité ou sur...
On me suggère de passer par Riva del Garda lors de mon séjour en Italie (en mai)...j'aimerais savoir quelles sortes d'activités s'y trouvent et le lac,?l'eau est-elle limpide, y a -t-il des plages?est-ce un endroit très touristique?merci (possibilité...
Je souhaite louer un mobil home dans le camping internazional firenze www.florencecamping... situé près de Florence. Je ne comprends pas le terme mobil home sans cuisine...quelqu'un peut il me renseigner?? Il y aurait il une cuisine commune? Est elle...
Je pars prochainement deux jours à Venise, je cherche un hotel, prix raisonnable (jusqu à 90 euros la nuit pour deux personnes) près de la Place St Marc. Si vous pouvez m indiquer d après vos connaissance une auberges ou hôtel? merci d avance Coraline...
Skikda21 · 5 March 2010 à 21:41 · 4 participants · 16 262 views
Le 24 juin inchallah je vais a genes en italie, bien sur je de strasbourg, puis je passe par la suisse ensuite en italie ma question ou on peut achter la vignette suisse et la vignette italie merci