Qui connait Cagliari en Sardaigne... et, possède de bonnes adresses d'hébergement, pour 3 nuits en avril..???? j'aimerais savoir aussi, ce qui est important à voir... à ne pas rater pendant ces 3 jours;.!!!! Merci à tous par avance pour vos conseils..!!...
Nous partons avec un groupe de jeunes à Naples et nous voulons déambuler dans la ville. Je ne connais pas du tout Naples. Quelqu'un parmi vous, aurait-il une idée de balade à pied, un circuit d'envion 2 heures? Merci bien Cheerio Isa
Je dois me rendre à MIlan ce weekend pour mon boulot. Je pensais partir 2 jours et aller à la foire expo un jour. Pensez-vous qu'un jour est suffisant pour avoir un aperçu sympa de la ville? SI oui que me conseillez vous d'allerABSOLUMENT voir? Est-ce...
Thomasssssss · 3 March 2010 à 18:49 · 6 participants · 1 726 views
Il y a deux semaine j'ai fait plusieurs discussions parce que j'avais besoin d'aide pour mon voyage en juin. J'ai acheté mon billet d'avion, je pars 17 jours en Italie. Au départ je voulais faire Rome, Florence, venise et Cinque Terre, le problème est...
Voici un petit résumé de notre séjour en Italie en Octobre dernier. Nous avons partagé notre séjour entre Naples et sa région et Rome. Pour ceux qui veulent un peu plus d'information: www.alidade.eu 1er jour: Naples Nous arrivons dimanche matin à Naples...
Maxdufau · 28 February 2010 à 11:16 · 3 participants · 8 029 views
Nous sommes un petit groupe de pêcheur et nous souhaitons faire un séjour de pêche à la truite (torrent ou lac de montagne) en Italie du Nord. Je recherche des informations sur la législation, les endroits les plus sauvages et une adresse pour se loger...
J essaye de prendre un billet d avion avec blu express, pour faire bangkok rome le 17 mars, mais une fois que j ai donne toutes les infos pour ma carte bancaire il me disent qu il ne peuvent pas accepter ma carte..c est une visa.. est ce que c est deja...
Comme quasiment tous les ans, nous allons en Corse cet été. Nous souhaitons faire un tour en Sardaigne, pensons prendre billets travarsée sur place, quand pensez-vous? De même, nous prenons toute info concernant sites à visiter et bons plans nuit concernant...
Whdo · 27 May 2009 à 10:49 · 2 participants · 3 093 views
Voilà, nous préparons notre voyage d'août (01/08 au 28/08 maxi) France Italie France par le trajet suivant:Départ de Normandie direction l'est et commencer par la crête des Vosges, via Mulhouse et l'Allemagne direction le Titisee et le lac de Konstanz...
Comme 1er voyage en vélo (avec un adolescent) et très peu d'entraînement, je souhaiterais faire: Genève - Montagano (près de Campobasso), en Italie. Auriez-vous des conseils quant à: - Calculer (combien de km par jour) et organiser l'itinéraire (je pensais...
Je souhaiterai faire cet été, un parcours en VTT de la Savoie vers la région du lac de garde en Italie. Quelqu'un a t-il déjà fait ce raid? de quel endroit faut-il partir?Et qu'elles sont les difficultés? Merci
Je part en voyage avec 2 de mes amis, vers le 15 juillet 2010. Je sais que c'est la saison forte alors je voulais savoir s'il était préférable de réserver les billets de train de nuit étant donné que c'est plus occupé? De plus, nous allons continué notre...
Les vacances de cette année sont programmées... 15 jours de douche écossaise une semaine à flaner dans les rues de ROME... dates du 12 au 19 août, l'objectif sortir un peu des sentiers battus les visites culturelles c'est bien et facileme nt programmable...
Souhaite trouver un petit hotel triple lit plus sanitaire dans la région des 5 terres prix abordables ideal seraitt une chambre pour 3 à partir de 75 100 EUROS merci a tous bonne route
Dans mon séjour prochain en avril 2010, je prévois 1 journée à Naples. Que suggérez vous de visiter? pas de musée pour moi. J'aime me ballader dans les ruelles, mais quels quartiers? et prendre un funiculaire (il y a en a plusieurs, lequel choisir?) pour...
Vous ai ecrit pour vous demander des idées a l'epoque nous voulions partir en Andalousie, mais voila nous avons changé pos projets et finalement nous restons en France, plus exactement nous allons à Menton la deuxième semaine du mois de mars, j'aimerai...
Devant choisir un hébergement pour notre séjour d'avril 2010, nous sommes très embarrassés car nous ne connaissons pas du tout les lieux. Nous faisons donc appel à ceux qui connaissent bien Praiano et Positano. Comme nous n'aurons pas de voiture et que...
Qui parmi vous est déjà parti à Venise avec l'Orient-Express de Paris? Merci de me donner tous les renseignements sur ce voyage, comment ça se passe, la cabine etc...Merci
Frisaz · 14 February 2009 à 18:42 · 7 participants · 18 608 views
Nous souhaitons nous rendre dans la région des pouilles en camping car fin février.Est il facile de trouver à garer dans cette région? Y a t il des campings ouverts à cette période? Il semblerait que des camping caristes aient été "ennuyés" dans cette...
TDM99 propose à tous ceux qui seront à Venise du 6 au 16 Février 2010 de se retrouver Place Saint Marc Date et Heure sont à convenir suivant les personnes présentent à Venise. Donc tous les heureux vacanciers du Carnaval de Venise sont les bienvenus J'...
Skikda21 · 27 February 2010 à 22:22 · 3 participants · 3 963 views
Je voudrais savoir si le cout de carburant est plus ou moin cher en italie que la france et la tunisie. mercin, car je partire en algérie et je voudrais savoir si le carburant est cher entre france italie, et tunisie merci
Jeanmarc56 · 27 February 2010 à 12:45 · 2 participants · 1 751 views
Je pars dans 10 jours du nord de Turin direction la Slovénie et je compte longer le Pô avant de remonter vers la frontière. Voyageant avec des chevaux, j'aurais voulu avoir des infos sur la pollution actuelle du Pô (de Piacenza à Cremone?), savoir si...
Des experience avec ce trajet, nous voulons en juillet partir de nice a milan en train j'ai remarqué que le train est un ic ressemble au corail de la sncf et sont il bien climatisé? 4 h de trajet de vintimille a milan sans clim au inexistante peut etre...
Nous souhaitons partir une vingtaine de jours à venise en juin 2010. Faites nous part de votre expérience (bonne et mauvaise) A l'avance, merci pour conseils (visites, aires de service, campings, etc). Les Bretons.
En juillet nous vulons partir a rome de la cote azur, je suis pas tres alaise dans un avion mais jaime voyager alors! et je n'ai jamais pris un petit avion comme ceux proposé au depart de nice avec ces compagnie. avez vous des retour experience des compagnie...
Je cherche un moyen confortable pour partir de nice a rome en juillet, je suis pas tres fan de l'avion mais je n'ai jamais pris des petit ex: a321 ou a320 a318 avez vous des idée de transport? merci
Je prépare une escapade en Italie. Je recherche des infos concernant le parking dans ces 3 villes, l'hébergement: idéalement B&B (budget autour de 60-70 euros la double, à Venise je pense rester 3 nuits, sinon ce sera une seule nuit), et tout autre conseil...
Savez vous si les magasins de vetements et autres sont ouverts le vendredi saint du week end de paques ainsi que le samedi à MILAN? Je ne voudrai pas y aller et ne pas pouvoir faire les magasins dans la capitale de la mode. Je vous remercie d'avance pour...
Valsi · 25 February 2010 à 14:19 · 3 participants · 1 072 views
Je me rendrai à Salerne (Vietri sul mare) pour mon voyage de noces et j'aimerais savoir si quelqun connaît l'hôtel La Lucertola? Sinon, quelqun a-t-il une suggestion à me faire pour un hôtel abordable, propre, confortable et bien situé à vietri sul mare...