Je voulais juste savoir un truc. Quand dans mon guide de Rome il est écrit:"gratuit pour les moins de 18 ans de l'UE", est-ce que cela vaut aussi pour moi qui suis suisse? Merci d'avance pour vos réponses. C'est important parce que ça fait une assez grande...
Taprick · 2 February 2010 à 15:01 · 3 participants · 1 005 views
Nous cherchons ma petite famille et moi un hebergement dans la région des Marches en Italie pour 2010. Nous ne voulons pas être en bord de mer mais plutôt en campagne, dans les environs de Potenza picena (maximum 1h de route). Notre petite famille se...
Alors voilà étant très interessée par cet évènement qui se déroule tous les ans en Italie, je voudrai créer des diaporamas sur ce phénomène qu'est ce carnaval de Venise! Mais il faudrait que j'en sache un peu plus, commment cette fête est-elle organisée...
N'achetez pas vos tickets de transfert en car de l'aéroport de Bergamo à la gare centrale de Milan dans l'avion! Ils sont moins chers à l'aéroport ou directement au car et à l'achat de 2 billets, le troisième est gratuit!
Nous partons 15 jours en mars en toscane puis à venise avec notre fille d'un an. je suis à la recherche de tout conseils pratiques pour préparer le voyage, par exemple je pensais qu'il y aurait profusion de petits pots et compotes et j'ai appris que c'était...
Je prends Ryanair pour me rendre en Italie. L'avion atterrit à Bergame, et je voudrais savoir comment puis-je me rendre à Turin le plus facilement possible. Merci pour votre réponse
Je viens de consulter les tarifs de la société de navigation SNAV, qui effectue les traversées Naples-Capri. Leurs prix me semblent élevés (67 € A/R pour 2) Qu'en pensent les personnes qui auraient déjà effectué l'excursion Naples-Capri? Merci pour vos...
Je recherche une personne habitant Naples, parlant Français ou Anglais, qui pourrait m'aider à établir mon programme de 5 jours à Naples au mois de Mai...Merci.
J'aurais besoin de renseignements et conseils!! Je prévois de partir 3 semaines en Campagnie et ou Sicile. Voici le programme: 3 jours a Naples, 1 journée pour la région de caserta, 1 journée pour les champs Philegreens, 1 journee a Procida, 2 jours a...
Sandroli · 2 February 2010 à 22:09 · 2 participants · 36 000 views
Pour tout ceux qui dans le futur se rendrons en Italie, voici un site qui vous permettra de calculer exactement vos frais d'autoroute, il vous suffira de rentrer votre ville de départ et votre ville d'arrivée, villes italiennes uniquement. Ce site vous...
Maude789 · 2 February 2010 à 23:45 · 4 participants · 2 711 views
Je voulais savoir si le meilleur moyen pour se rendre en Grèce à partis de l'Italie, était de prendre le ferry? Est-ce que c'est le moyen le plus abordable? Est-ce que c'est mieux de prendre l'avion ou c'est beaucoup trop cher? Merci beaucoup!
Nous prévoyons faire les lac Italiens fin septembre, début octobre 2010 et nous avions prévus louer une maison au Lac de Come pour une semaine et voyager pour voir les autres lacs. Sommes nous dans l'erreur? Devrions nous plutôt être mobiles et demeurés...
La Corse cet été: un premier voyage en famille -largement inspiré des discussions lues ça et là- qui nous a enchanté, du coup nous voudrions renouveller cette expérience, où plaisirs de la plage et plaisirs du vélo se sont parfaitement accordés, en partant...
Après Prague en décembre, j'envisage Venise fin février ou en mars: je suis à la recherche d'une location de studio, voire de BB pour 5-7 jours. Si vous avez des adresses sympas et pas trop chères... MERCI Bonne journée kajolka
Je cherche s'il existe une société d'auto-train pour faire Paris-Venise (mettre sa voiture sur le train). Apparemment, la SNCF ne fait plus ce service pour l'italie... Merci
Berville · 1 February 2010 à 2:03 · 3 participants · 2 228 views
Je suis nouveau sur le site. Moi et ma copine désirons faire notre premier voyage outre-mer cet été. Présentement, l'option la plus intéressante selon nous est de débuter notre trajet à Paris et descendre au sud pour rejoindre l'Italie et finaliser notre...
Soleil196 · 26 January 2010 à 22:23 · 5 participants · 14 283 views
Nous souhaitons partir visiter l'italie du nord en camping car 3 semaines en mai prochain. Nous pensons faire la région d'aoste, région des lacs, venise et revenir par la Toscane. Nous souhaiterions éviter les autoroutes et les routes de montagne. Si...
Nous ferons cette étape sous peu et avons grand besoin de conseils. Quel sont les meilleurs routes cyclables pour cette traversée de l Italie du Sud. Quelles cartes utiliser merci
Nous aimerions passer 2 semaines en Sardaigne cet été, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher; je souhaite louer ou trouver des chambres d'hôtes (raisonnables question prix); nous cherchons le calme et évidemment les belles plages aux eaux...
Je ferai une croisiere en mediterannée en octobre 2010, apres la croisiere nous restons 2 jours a genes a cause des vols pour l'amérique. J'aimerais donc savoir quoi faire pendant ces deux jours! Merci beaucoup
Gillou33 · 27 January 2010 à 14:50 · 5 participants · 9 983 views
Nous envisageons de partir en famille (2 adultes et 3 enfants de 3 a 18ans) 15 jours en voiture en Italie au mois de juillet. Nous sommes interesses par la toscane et une autre region proche. Nous aimons l'histoire et les enfants aussi (mais voudraient...
Midem · 27 March 2009 à 20:46 · 4 participants · 6 211 views
Hormis la côte, les campings semblent peu fréquents dans les Pouilles. Quelqu'un a t-il l'expérience de camping chez l'habitant, ou d'autres solutions de camping?
Je cherche des adresses sympas et à coût pas trop élevé pour un WE de 3 jours à Venise en mai avec un groupe de 30 personnes Si vous avez des bons plans je suis preneuse! merci ++++
Je part le week-end prochain pour le carnaval de venise et je cherche des bonnes adresse pour bien manger a un prix raisonable et quelques bonnes idées de visites. merci d'avance
Nous prévoyons prendre le train de nuit A Dijon le 18 avril et aller a milan, de milan le lac de Come bien entendue mais aussi,,,, quelques suggestions seraient les bienvenues.Nous prendrons l'avion de Milan le 25.Devrait-on arrêter a Florence et quoi...
Voilà j'ai pour projet de faire une petite escale à Venise et une autre à Athènes. N'ayant aucune réelle contrainte je me demandais s'il n'était pas plus sympa de faire le voyage entre Venise et Patras en Ferry. Le Ferry existe, j'ai eu tous les renseignements...