Avec ma femme nous partons du 5 au 15 avril 2009 en Sicile. détails sur notre site baladesenmoto.free.f... on se pose la question de savoir par quel coté serait le mieux pour atteindre le refuge sapienza sur l'ETNA. ya t-il de la neige ou glace sur la...
Je me présente brièvement, j'ai 20 ans et je souhaite partir en vacances a Rome, visiter cette magnifique ville, avec ma copine au mois d'août. Ce sera notre 1er voyage seul, et nous nous posons beaucoup de questions. Tout d'abord, nos recherches se sont...
Denisssss · 6 January 2010 à 2:37 · 4 participants · 2 583 views
Nous arrivons à Venise le 22 mai 2010 et avons l'intention d'y rester environ 3 jours, ensuite nous voulons visiter Florence et les environs pour ensuite se rendre sur la Côte Amalfitaine et finir notre séjour à Rome et tout cela en 2 semaines. Nous voulons...
J'envisage de partir 3 semaines cet été en Sardaigne via Gênes en famille avec 2 enfants. Ayant fait la Corse à plusieurs reprise, j'aimerai un peu de changement et voir autre chose. Quel sont les sites à ne pas manquer et les campings au bord de la mer...
F4aao · 12 October 2009 à 13:35 · 4 participants · 10 194 views
L'été 2010 sera pour nous l'occasion de rallier Lyon à Innsbruck en traversant la Suisse et retour par le Nord Italie puis descente du Rhône. Tout cela à tandem en cyclo-camping. Nous désirons partir début Juin. Qui pourra me fournir la date d'ouverture...
ItaliaMia · 12 January 2010 à 1:35 · 6 participants · 2 166 views
Cette question revient à chaque fois que quelqu'un entreprend un voyage en Italie et beaucoup me posent la question. Je résume mes commentaires précédents dans ce thème afin d'en faciliter la recherche future par mot-clés.Les Italiens apprécient qu'on...
Voila, comme je pense partir sur Milan avec Ryanair, j'aimerais connaitre quels sont les moyens pour regagner Milan centre, car j'atterris a Bergamo, et si quelqu'un connait un endroit pour se défouler, en soirée, par ex karaoke, a Milan.Merci d'avance...
Alors voilà pour l'anniversaire des 40 ans de ma moitié je pense lui faire une surprise et l'emmener 4 journées à Venise. Pour sure, il y a pleins de choses à voir l'hotel est près de la place St marc, on ira voir l'ile Burano en vaporetto... Ma...
Se promener dans Rome tranquillement sans faire du shopping mais en privilégiant les lieux vrais et aimables actuels, voilà ce qui me plairait cette fois. Auriez vous de bonnes idées?
Nous souhaitons nous rendre à Naples en Mai.Nous recherchons des idées de visites, des adresses de restos branchés, un bon guide pour nous rendre sur la côte Almafitaine, des astuces pour se rendre sur les lieux touristiques. Est-ce difficile de monter...
Nous projettons de randonner en vélo entre corse, sardaigne et italie pensez vous que c'est jouable en 3 semaines? Quels idées de parcours et les traversée les mieux adéquates
Je songe sérieusement à visiter Paris et Rome en mai 2010. Je planifie passer 6 jours dans chacune de ces villes. Je compte faire mes déplacements en utilisant le transport en commun et surtout... mes pieds. Comme je serai seule, je recherche un hébergement...
Je suis animatrice et comme chaque année nous organisons un séjour en juillet. Les jeunes ont choisi entre autres destinations (dont l'Andalousie voir mon autre poste) la Sicile. Ce sera un camp itinérant en camping avec 2 ou 3 étapes. Nous aimerions...
Je suis à la recherche d'un appartement pour 4 personnes pour 2 nuits à Milan si possible dans le centre. NOtre séjour ets prévu début févier. Nous souhaiterions si possible un appartement ou alors un logement économique. Auriez vous des plans à nous...
Nous sommes une famille (4 pers) et aimerions faire une halte de une nuit a rimini qui ce trouve a mi chemin de notre destination de vacances!donc le 3 juillet et le 29 juillet! economique!! merci pour vos bon plans bonnes fetes a tous
Safaari13 · 27 January 2009 à 12:28 · 3 participants · 6 081 views
Je vais visiter la toscane pendant les vacances de pâques 2009 avec mes 2 filles de 8 et 10 ans je souhaite trouver un hébergement bon marché sur la côte de Pise à l'ïle l'Elbe avez-vous des bons plans à me communiquer d'avance merci
Nous projetons (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) de passer la dernière quinzaine d'aout en Ombrie. J'ai repéré 2 hotels, le Delfina Palace Hotel (à 1, 5 km du centre de Foligno) et l'Hotel Abbazia dei Collemedio (4 km du centre de Collazone). L'idée...
Tantance · 10 January 2010 à 22:11 · 2 participants · 4 160 views
Je recherche une location en Toscane pour le mois d'aout et j'ai trouvé Pierre et vacances. J'ai vu qu'il y a 3 résidences est ce que quelqu'un est déjà allé dans l'une d'elles? Si oui est ce que vous pourriez me dire si elle est bien située, si la résidence...
Marie333 · 9 January 2010 à 23:33 · 3 participants · 1 296 views
Tous et toutes!!!! Voilà, nous souhaiterions faire Vintimille/Livorno (Italie) à velo et le retour en train. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? les trains acceptent ils les velos surtout les tricycles?!!!! Merci pour vos reponses et bon voyage!!!! Marie...
Voila, je souhaiterais organiser un week end (21/05 -24/05) à Bergamo pour un groupe de 25-30 personnes dont la moyenne d'âge est de 50 ans environ. Auriez-vous de bons conseils d'herbergement à prix honnête dans cette ville ou des formules de courts...
Je compte partir pour 3 jours à Venise pendant le carnaval, j'imagine qu'il faut réserver les hôtels dès maintenant, j'ai trouvé le site e-dreams pour en dénicher un, est-ce un site digne de confiance pour la réservation? Autre chose, a vu de nez, j'ai...
Nous projetons de passer une semaine à Turin en Janvier... Les grands chantiers et travaux sont-ils complètement terminés dans le centre??? Merci pour toutes vos recommandations, tuyaux, bons plans, bonnes adresses, incontournables de TURIN!!! A très...
Je viens solliciter votre aide pour offrir un séjour à ma fiancée, du 18/03/10 au 21/03/10. C'est un séjour "surprise", elle ne connait pas la destination, mais j'ai été obligé de la tenir informé d'une surprise pour qu'elle puisse obtenir des jours de...
Nous comptons partir en Mai une dizaine de jours à NAples et sa région au niveau moyen de locomotion: bus et train à part les sites classique: Naples, Pompei, Sorrente, Possitano, Amalfi, Ravello et CApri avez vous d'autres villes à conseiller? Avez vous...
Je voudrais me faire un petit séjour à Rome, en Italie et je cherche une Pensione (un hotel particulier) si possible en centre ville. Est ce que vous en connaitriez une que vous auriez testé et qui vous aurez plu? Je cherche au moins cher possible bien...
Romdenice · 19 April 2009 à 20:15 · 5 participants · 29 039 views
Ma femme, ma fille (2ans) et moi comptons passer 1 semaine au lac de garde au mois d'aout prochain.nous comptons louer un appartement ou une maison mais nous ne connaissons pas du tout l'endroit. Pouvez vous nous aider dans notre recherche? Pour info...
Nous partons mon copain et moi a Rome du 28 décembre au 3 janvier.Nous serons à l'hotel Kennedy et je me posais plusieurs questions. J'espere que vous pourrez m'aider. Nous n'avons pas de navette prevu de l'aéroport a notre hotel, comment pouvons nous...
Claireloise · 2 January 2010 à 13:03 · 2 participants · 3 636 views
Nous partons en Ombrie au mois d'aout, et aimerions terminer nos vacances en passant quelques jours à mer, sur la côte toscane. Nous cherchons un logement proche de la plage et pas trop cher. L'idéal aurait été le camping en bungalow, mais d'après nos...
Buenamigo · 23 December 2009 à 18:39 · 4 participants · 4 411 views
Je pars en Sicile du 21 février au 28 février. Je souhaiterais faire deux, trois jours de randonnées sur l'ETNA. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Est-il possible de faire de la randonnée au sommet de l'ETNA à cette période? J'ai lu un certain de nombre...