Qui peut me donner quelques adresses de restau pas trop cher (20e) au centre de Palerme pres de la Martorana? il faudrait une capacité d'accueil d'un groupe, environ 12 merci huacha
J'ai vu qu'il existait des bus de la cie Cotral de l'aeroport Fiumicino à la station de metro Cornelia (c'est là ou je vais loger pour ma prochaine escapade à Rome) Mais quelqu'un saurait il ou trouver ce bus dans l'aeroport? est ce difficile à trouver...
Je vais passer environ trois semaines en Italie au moi de mai. Le départ se fera en Sicille et la fin autour de Pise. Je m'interroge sur les petits villages situés sur la côte de la Méditerannée et appelé les Cinques Terres. Le tout a l'air fabuleux...
J'aimerais partir pour Rome le 10 (mercredi) février 2010 et revenir le 17. Je me suis donc dirigé vers la compagnie raynair. Le cout total des billet aller retour étais d'environ 10 euros par personne (aucune taxe juste le prix du billet). J'ai voulu...
Je souhaite parcourir l'Italie en CC. J'ai ouï dire que laisser un CC. en stationnement sur une aire de service c'est le retrouver vide aprés une absence de quelques heures même en plein centre d'une grande ville. N'est ce pas un peu excessif comme jugement??...
PieraVerona · 16 November 2009 à 23:08 · 2 participants · 3 905 views
Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Je suis Algérienne je souhaite partir en voyage de noce en Italie (venise), si vous connaissez des agences de voyages à Alger qui proposent cette destination, j'en serai tellement ravie, Merci d'avance pour votre aide.
Estivaliz · 8 December 2009 à 13:30 · 5 participants · 3 634 views
je suis entrain de préparer un voyage en italie, toute seule, de 10/15 jours! et je voulais savoir quelle était la façon la plus économique de voyager... plus clairement, est-qu'il y a des forfaits qui me permettrait de bouger en italie pour...
Après être tombée littéralement en amour avec les jardins de Versailles, je me demande si le palais de Caserte et ses jardins valent le détour puis qu’ils sont inspirés de Versailles. Et les photos vues sur l’internet sont assez alléchantes!!!!!! Aussi...
Fin avril je voudrais me rendre en Sicile avec une amie japonaise, je connais pas mal le pays (j'y vais tous les ans depuis 20 ans) mais le problème c'est que cette fois je m'y rendrai sans mes parents et donc nous allons devoir nous débrouiller seuls...
Estivaliz · 8 December 2009 à 13:35 · 3 participants · 1 849 views
Toutes! je prévois de faire un voyager en solo en italie pendant 10/15 jours, et de faire du couch surfing! auriez vous des tips/astuces? quelles sont les endroits/villes immanquables? le moyen de voyager le moins cher? quel est le budget à prévoir? voilà...
Mi-février 2010, nous souhaitons nous rendre de Paris à Milan en voiture en famille, pour 7 à 8 jours, afin de visiter Milan et Côme, voire d'autres lacs. Afin de préparer ce voyage, je sollicite quelques conseils et bons tuyaux: 1) A partir de la frontière...
Zola101 · 7 December 2009 à 2:26 · 3 participants · 28 350 views
Je planifie un voyage en Italie ce printemps. Présentement, les villes / sites que je veux voir nécessairement sont Rome (Vatican), Pompéi, Florence, Pise, Milan, Lac de Côme et Venise. Et je me demande si Vérone est une ville à ne pas manquer?!? Que...
Dallux · 6 December 2009 à 13:49 · 3 participants · 3 443 views
Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie avec ma copine pour assister au mariage d'un collègue. a pied (train et bateau) pour profiter un peut et visiter le max. je compte Prendre un bateau à Anconna le weekend (billets seront réserver sur aferry.fr...
Mon mari et moi aimerions beaucoup voir Venise et son carnaval. nous ne savons pas si nous devons organiser ce court séjour (4 jours) par nos propres moyens ou partir via un tour operator. Est ce que quelqu'un peut nous donner un conseil. Faut il mieux...
Nous allons5 jours à Rome en avril avec nos trois enfants agés de 3 à 12 ans. Les idées de visitse ne manquent pas, la difficulté réside dans la définition du meilleur circuit pour qu'ils ne se lassent pas: pouvez-vous nous indiquer des lieux (parc, musées...
Je compte passer 3 - 4 jours à Florence fin février - début mars. Mon hôtel se situera au centre ville dans la rue "via de Cerretani" pour ceux qui connaissent. Est-il possible d'y accéder en voiture car j'ai cru comprendre que le centre ville était interdit...
J'avais prévu de relier Naples à Strasbourg au printemps en faisant un petit détour par Venise. Or j'ai lu que tout ce qui avait des roues - hormis des poussettes et les fauteuils roulants -, étaient interdits dans le centre historique. Je souhaiterais...
Nous projetons un voyage en sicile avec notre camping-car début mars et nous sommes preneurs de toutes informations et expériences Nous sommes retraités 60 et 62 ans et nous avons tout notre temps merci de vos conseils amicalement
Je dois me rentre à Florence pour 6 jours en Février 2010 (3jours de congrès, 3 jours libres). Pourriez vous m'indiquer un hotel typique et sympathique au centre de Florence, quelques noms de restaurant (on m'a parlé du Tredici Gobbi) et les lieux impératifs...
J'ai un voyage prévu avec ma copine à Rome du 21 au 26 décembre 2009. Nous habitons à Paris. Ma copine est japonaise, étudiante à l'université de paris 7 (elle a sa carte d'etudiante). Lors de son renouvellement de titre de séjour étudiant, il lui a été...
Nous partons dans les dolomites début janvier pour faire de la rando raquette, crampons... Si quelqu'un connait les randos sympa à faire... Quels sommets sont accessibles à cette époque... Est ce galère au niveau du climat... Tous les conseils sont les...
Je crois que j'aurai besoin de votre aide pour l'organisation de mon voyage, l'été prochain nous prévoyons partir 3 semaines pour l'Italie. Départ le 8 juillet de Montréal, une semaine à Rome, nous avons réservé un appartement près du colisée. 5 jours...
Je cherche des informations pour mon prochain periple qui aurait pratique les eaux entre la sardaigne, la sicile et malte? vents dominants, conditions de mer etc je suis meme preneur de coins sympa pour mouiller enfin parlez m en merci a tous loulou
Je voudrais aller à Bled (slovenie) en prenant le train depuis Bordeaux jusqu'à Trieste. Durée sans importance, étapes souhaitées et voyager de jour. Merci à qui peut nous renseigner. J&L
je pars à rome du 25 avril au 2 mai et suite à un imprévu je dois trouver un hébergement... je vous sollicite afin de savoir si, parmis vous, certains ont des bons plans!! pas trop cher, pour 2 et pas trop loin du centre de rome ou alors bien déservi...
Partons 3 jours en amoureux (sans les enfants) en fevrier 2010 pour le carnaval de venise je suis ravie. don si vous avez des idée de visite et quoi faire en priorité j'attend vos messages. merci d'avance
Tripmania · 6 May 2009 à 11:27 · 3 participants · 3 854 views
Je dois partir de Marseille pour me rendre à Rome à la fin du mois de juin et j'aimerais le faire par bateau. J'ai écarté l'avion car trop cher (j'ai un budget réduit et les vols low cost me font rester plus longtemps - je dépenserais l'argent économisé...