Je serai en visite à Rome du vendredi 14 aout à partir de 16h jusqu'au lundi 17 aout jusqu'à 14h environ. je recherche quelques suggestions pour mes visites! Je me suis fait un petit itinéraire... mais j'ai plein de questions! En arrivant le vendredi...
Je viens de finir le tour des dents du midi, merci pour tous vos conseils! eh oui la deuxième gourde m'a vraiment servie!!!!:-) merci encore pour tout ces conseils! ;-) J'aimerais faire maintenant le tour des combins, du 5 au 10 octobre environ. Mais...
Je pars demain avec mon ami pour Venise (petit voyage improvisé à la dernière minute)... J'ai quelques petites questions. Nous partons de Nice en voiture... Nous allons sûrement nous arrêter à Vérone et y consacrer une petite journée. Avez-vous d'autres...
Koaster · 3 August 2009 à 20:47 · 2 participants · 1 448 views
Est-ce que vous auriez des adresses de campings en Toscane (enfin, entre Rome et Pise) pas trop cher?? Pas besoin de piscine et tout le tralala... Et aussi, mon avion arrive à minuit à l'aéroport de Pise... Ets-ce que "ça craint" de dormir direct sur...
Voila, durant le moi d'août prochain je projette un petit voyage en sicile de 10 a 15 jours. Le but est de parcourir une bonne partie de l'île à l'aide des transports en commun et de nos petites guiboles. Le voyage étant donc itinérant je me suis donc...
Ludo69100 · 2 August 2009 à 14:38 · 5 participants · 6 363 views
Je pars en avion dans peu de temps et j'aimerais connaître les produits interdits précis dans l'avion. J'ai obtenu quelques informations sur le site www.aviation-civile... A priori, je peux emmenner avec moi, une baguette de pain? viande? pâté croute...
Je souhaiterais partir d'ici 10 jours et j'hésite entre deux destinations: la croatie et la sardaigne. dans les deux cas j'aurai une voiture de location. j'aime visiter les villes, les sites archéologiques, la rando et la plongée sous marine. j'ai un...
Dans quelques semaines je serai à Rome pour des vacances. Nous avons l'intention de réserver une journée pour visiter Pompei. J'ai des questions sur le transport et sur le site. Suite à mes recherches voici ce que j'ai trouvé: 1. Transport * Il faut prendre...
Mariefardin · 22 July 2009 à 11:09 · 5 participants · 15 561 views
Je souhaiterai m'évader 1 longue longue journée (départ très tot et retour dans la nuit ou bien au petit matin) en Italie cet été depuis Nice en Voiture. je comptais passer une journée à Venise mais le trajet Nice -Venise étant quand même de 600km je...
Nous partons à deux filles en octobre prochain pour Florence, nous partons en bus et comptons y rester 4 ou 5 jours notre budget est très petit, auriez vous une adresse pour un hébergement à prix très doux même si très sommaire (mais de préférence au...
Je prépare une rando dans les dolomites pour juillet prochain! Je m'interroge sur les tarifs des gites sur l'alta via 1! Qql un les connait-il? Est-il préférable d'adhérer au CAF? Lequel? Merci d'avance, Lhypo.
Je serai dans le nord de l'Italie deuxième quinzaine août et j'aimerai passer deux jours à Florence. Est ce que l'on peut m'indiquer un hôtel ou chambre d'hôte à bon rapport qualité / Prix? Merci à tous.
En septembre moi et mon amie feront notre premier voyage en Italie, on hésite entre Rome et Pise pour notre point de chute, je suis attiré par Pise vue que la région toscane m'a l'air très sympathique et de l'autre avec rome, vue la ville propose déjà...
J'aimerais partir l'année prochaine en Italie dans un ranch. Le seul problème c'est que je n'en connais aucun là-bas! Alors si qqn en connaitrait un assez sympa ou pourrait simplement m'aiguiller...ce serait super sympa! Merci d'avance
Je pars demain jusque mercredi à Trieste. J'aimerais faire une excursion d'une journée à Ljubljana, fort proche: y a-t-il un train qui relie les deux villes? En combien de temps? Pour quel prix? Merci!
Andro2 · 23 July 2009 à 13:27 · 8 participants · 6 261 views
Je finalise notre week end à Rome. A votre avis, vaut il mieux réserver pour le vatican pour 8h? ou à midi? Car soit on commence par la Basilique Saint Pierre et le musée du Vatican à midi, soit inversement. Merci d'avance! Sarah
T maximales les plus élevées relevées en Sardaigne et en Sicile ces derniers jours... Sardaigne: +46.9°C le 23/07/2009 à Azzachera Mobile +46.0°C le 23/07/2009 à Biasì +45.9°C le 23/07/2009 à Ottana / +43.5°C le 24/07/2009 +45.2°C le 23/07/2009 à Palmas...
Nous partons en famille (5 personne adultes) à Naples le 4 août prochain pour y passer 3 jours avant de rejoindre les Pouilles. Bien que l'on soit conscients du peu de temps sur place, nous souhaitons visiter une petite partie de la ville de Naples (quartier...
Nous allons être de passage sur Milan une ou deux nuits et nous cherchons à dormir dans une auberge ou hôtel premier prix à Milan. J 'ai cru comprendre que Milan était une ville trés cher car le Lonely planet que j 'ai, annonce les petits budgets à minimum...
Je compte prendre cet été le train de Florence à Rome. J'ai choisi le train qui s'arrête à toutes les stations (l'équivalent d'un TER chez nous je pense) car c'est le moins cher (et le + long...!) Mais je me demandais si c'était facile de se repérer dans...
J'essaie de louer une petite voiture pour la période du 07.08 (minuit-1 H si possible) jusqu'au 27.08.09 (17h) à partir de Trapani aéroport.Mon vol arrive à 23h40 le 6.08.Malheureusement tout semble complet et très cher. Quelqu'un aurait-il un bon plan...
Alors voilà, je pars en week-end avec ma copine du coté de Bergame au mois d'août. Nous arrivons vendredi matin et comptons visiter la vieille ville ce jour-ci. Et c'est donc là que je sollicite votre aide car nous souhaitons precisemment passer la journée...
MissLudmilla · 17 May 2009 à 11:03 · 5 participants · 28 346 views
Ciao! J'ai envie de partir cet été une petite quinzaine de jours en Sardaigne... Je cherche une super plage, et en meme temps une bonne ambiance pour sortir le soir... Auriez vous des beaux endroits à me conseiller? Des beaux hotels? Je vais surement...
Bellikus · 17 June 2006 à 15:55 · 14 participants · 25 320 views
Je vais partir en italie, dans les Pouilles à Lecce plus precisemment, debut Juillet.Je pars en voiture, et je suis un peu inquiet parcequ'apparemment le vol ou l'effraction des voitures de touristes est en Italie, un sport national... Alors evidemment...
Béa44 · 19 July 2009 à 9:59 · 10 participants · 16 848 views
Nous avons réservé une semaine sur Nice et souhaitons aller en italie (sur 1 journée) Que me conseillez vous sans aller trop loin et passer la journée dans la voiture? merci
Partons à 4 à rimini et on voulait eventuellement rencontrer du monde làbas pour d'eventuelles sorties ou parti de beach volley sur la plagé héhé (pétanque accepté lol) voila nous on part du 1er au 18 aout!! bonnes vacances à tutti!!!